Il m'a trahi, humilié et mon coeur l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memel27
  • Date de début Date de début
arrete de fréquenter des crasseux et tu verras ca ira mieux, tu ne hairas plus les hommes

Ben bizzarement, je n'aime pas les mecs baratineurs, beaux gosses, etc...et le problème, c'est que même les moches maintenant baratinent et font les malins...Donc, oui, je hais les hommes!

Mon conseil : oublis le!!!!

J'ai vécu à quelques détails pres la meme histoire que toi sauf que moi je me suis marié avec lui....
La blonde en question était à mon mariage!!!
Deux mois apres le mariage il couchait avec "la blonde" (peu etre mem avant, qui sait...)
Aujourdhui je suis marié depuis plus de 3 ans et j'ai une merveilleuse petite fille... mon mari ne voit plus "la blonde" mais il en voit pleins d'autres.... on est en procédure de divorce
Il m'a humilié, rabaissé et ma fait perdre toute confiance en moi
Alors oublis avant qu'il ne soit trop tard et que le choc ne soit trop brutal pour que tu te relève

Ce genre de mec ce sont des rebeu qui veulent des marocaines parfaites à présenter à leurs parents; mais dans le fond, ils kiff les ptite francaise, il kif les filles
Alors il deviennent mytoman et s'invente des double vies, manipule leur femme... tout ca pour garder une "bonne image" de muslim qui prie marié à la parfaite petite marocaine alors qu'en vrai il se tape 3 ou 4 petite francais le lundi de chaque semaine....

Tu as une chance enorme saisie là!

Je te plains, j'espère que ton mari regrettera bien de t'avoir perdu et qu'il tombera sur une pétasse qui lui donnera des envies de suicide

Bon courage !

OUBLIE LE !

Ma meilleure amie a vécu un enfer. Il lui promettait comme toi mariage etc ... Ils sont restés longtemps ensemble, un jour plus de nouvelles de lui.
Elle apprend de son meilleur ami qu'il s'est marié avec une autre !
Malgré son mariage, il cherche après ma meilleure amie qui refuse de jouer à la maîtresse.
Une fois, j'étais avec elle, on l'a vu avec sa femme et franchement on avait pitié pour elle ! On ne veut pas ruiner leur mariage ...

Ma meilleure amie a appris à l'oublier par tout le mal qu'il lui a fait

Ohhh ma khnouna, ça fait longtemps...ça va?

Oui oui...je préfère rester sur mes positions actuelles...Du moins pour l'instant lol

Ca va ma chère amazone des temps modernes, et toi, comment ca se passe avec le ramadan ?

Pour les mecs, disons que j'ai un avis partagé. Ils sont capables du pire comme du meilleur, donc faut se dégoter le moins pire on va dire :D

Ca va ma chère amazone des temps modernes, et toi, comment ca se passe avec le ramadan ?

Pour les mecs, disons que j'ai un avis partagé. Ils sont capables du pire comme du meilleur, donc faut se dégoter le moins pire on va dire :D

hihihihi...ça va Hamdoullah...Je mange en cachette looool

Oui...c'est vrai... espérons tomber sur les meilleurs...

asalam aleykoum wr wb !! je suis passé par hasard pour lire et au fil de la lecture en dirait tu raconté mon histoire !!! j'ai eu le meme histoire que toi si tu veut en parlé je suis la bizzz

Salem écoute je suis reste avec un enfioré pendent 7ans j'ai grave galèré pour qu'il vient chez mais j'aurai jamais du le faire il
devait venir pendent les vacances au bled il n'ai pas venu ensuite je me suis remise avec lui malgré la honte finalement il es venu il y a 6 mois mais c'ete une belle erreur ensuite pour faire le halal ke nous avons jamais puiceque je l'ai quitté il me fesai grave galère dispute après dispute je suis parti après 7ans tout le monde me disai qu'il n'ete pas Claire même ma mère mais aveuglé je n'ai pu partir qu'après tou ce temp, il ne faut jamais insisté sur une chose qui démarre mal c'est un
conseil ton ex il a un problème avec les femmes mais vois avec sa famille si tu ne vois pas de resultat ne fais pas comme moi car je t'assure qu'entre l'amour et la haine il n'ya qu'un pa, sa va être dur pour toi mais pose toi les bonnes questions

Il été temp pour moi de partir 7 ans c'est énorme et par dessus tou il nié tout le bien que j'ai fais pour lui il menace de me tué...il même dis a ma mère qu'il allé la faire pleuré jusqu'à la fin de ces jours ...mais je m'en remet a dieu lui seul peux me rendre justice hamdoulah

waaa mais c'etait un psycopathe mdr !!! hamdoulilah c'est vraiment k'allah t'aime si il ta eloigné de lui !! tu aurait pas msn pour discuté tu me l'envoie en msg privé si tu veut bien sur !!!

Retour