il m'a trompé: suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
parce que pour moi, d'une manière ou d'une autre, tu te "prostitues"

comme 99% de la population mondiale

attention prostitution morale je précise ... mais pour moi c'est du pareil au meme ... voir pire ... les prostituées elles se considèrent comme telles

Faut m'expliquer ce nouveau concept de la prostitution morale...

parce que pour moi, d'une manière ou d'une autre, tu te "prostitues"

comme 99% de la population mondiale

attention prostitution morale je précise ... mais pour moi c'est du pareil au meme ... voir pire ... les prostituées elles se considèrent comme telles

je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par la... je ne vois pas ce que le mot prostitution fait ici..

je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par la... je ne vois pas ce que le mot prostitution fait ici..

quand un homme te fait subir les pires conneries du monde et que toi tu baisses la tete et tu acceptes uniquement par interet financier et bien c pas mieux qu'une prostituée qui fait des trucs en contrepartie pour de l'argent

Faut m'expliquer ce nouveau concept de la prostitution morale...
alors pour faire simple, tu acceptes certaines choses, sous forme de "concessions" afin d'obtenir un gain juste après ...

en gros elle accepte les écarts de son pseudo don Juan juste pour profiter de son aspect matériel

en plus gros si tu préfères, elle accepte un mec pour avoir de l'argent ... un confort matériel etc etc les prostituées font pareil ...

toi t'es portugaise t'as pas le droit d'intervenir :D

ps 1001 nuits ?
cf au dessus

quand un homme te fait subir les pires conneries du monde et que toi tu baisses la tete et tu acceptes uniquement par interet financier et bien c pas mieux qu'une prostituée qui fait des trucs en contrepartie pour de l'argent

je me rabaisse pas pour ca, je l'aime donc c'est possible que je me rabaisse a cause de ça et non par interet financier.

si je ne l'aimais pas je l'aurais quitté depuis longtemps, je ne serais absolument pas resté pour l'interet dont vous parlez

c'est vrai que j'ai un interet financier, c'est que il travaille et gagne très bien sa vie, et je suis sure que mes parents l'accepterons directement car c'est sure qu'ils veulent pour moi un avenir meilleur... et pour pour mon coté j'aimerai assurer celui de mes futurs enfants... enfin mais si c'est pour avoir des enfants et divorcés par la suite, non merci.
c'est vrai que j'ai peur de pas trouver mieux, mais je pense quand même que je mérite beaucoup mieux.

je me rabaisse pas pour ca, je l'aime donc c'est possible que je me rabaisse a cause de ça et non par interet financier.

si je ne l'aimais pas je l'aurais quitté depuis longtemps, je ne serais absolument pas resté pour l'interet dont vous parlez
je te cite au dessus

t'es bi polaire ou juste autiste ? :D

ma reponse etait en general pour des filles qui acceptent un confort materiel au detriment de leur dignité. je ne parlais pas de toi

stp arretes de te rabaisser par amour tu n'y gagnera rien du tout crois moi

je te cite au dessus

t'es bi polaire ou juste autiste ? :D

il est pas plus important que mon amour pour lui, c'est vrai que je l'ai dis. mais si je ne l'aimais pas je ne serais absolument pas resté que pour cet intérêt.si je m’en foutais de lui c'est logique et je vais pas venir me plaindre parce qu'il m'a trompé

je pense que vous m'avez pas bien comprise... enfin ce n'est pas grave c'est pas le sujet principal

je sais pas, jme pose justement la question

prostituée au niveau sentimental non Dieu merci j'ai fait en sorte d'être indépendante financièrement et de pas attendre après un homme

mais quand je pense au taf, jme dis qu'on n'est pas loin : D
ben c'est EXACTEMENT ma position ... pas d'esprit mal placé :D

non mais oé le taf ça fait de moi aussi une p*** mais bon pas le choix

pour le reste NON, je crois pas

il est pas plus important que mon amour pour lui, c'est vrai que je l'ai dis. mais si je ne l'aimais pas je ne serais absolument pas resté que pour cet intérêt.si je m’en foutais de lui c'est logique et je vais pas venir me plaindre parce qu'il m'a trompé

je pense que vous m'avez pas bien comprise... enfin ce n'est pas grave c'est pas le sujet principal
merci pour tes lumières

effectivement, je comprends mieux, il n'empeche que cet aspect matériel que tu revendiques pour moi, il est dommage, mais je te comprends

en plus il a passé le mot de passe de son facebook

mais pas le mot dpasse de son facebook officiel :D

filou que c esttttttt ! je suis sur il a un autre facebook

ha il a 27ans?

il a trouvé une petite de 21ans fraiche bonne à dresser et c est partie mon kiki

Non quelqu'un qui te trompe avant l heure, c est next

:D espèce de folle

pour le reste je suis tout à fait d'accord : la bonne poire facile à disquetter, "fais ci, fais pas ça" et moi pendant ce temps je fais mumuse à coté

ben c'est EXACTEMENT ma position ... pas d'esprit mal placé :D

non mais oé le taf ça fait de moi aussi une p*** mais bon pas le choix

pour le reste NON, je crois pas

merci pour tes lumières

effectivement, je comprends mieux, il n'empeche que cet aspect matériel que tu revendiques pour moi, il est dommage, mais je te comprends
Ouais on est tous un peu des prostiputes au taf mais bon :confus:

en plus il a passé le mot de passe de son facebook

mais pas le mot dpasse de son facebook officiel :D

filou que c esttttttt ! je suis sur il a un autre facebook

lol non il me l'a pas encore passé... il m'a dis je te passe comme ca t'es tranquille,ca c'etait quand on était en dispute. quand je lui est redemandé il m'a dis, il faut que toi aussi tu sois correcte après je te passerai. et la j'ai su qu'il etait entraint de tfela

lol non il me l'a pas encore passé... il m'a dis je te passe comme ca t'es tranquille,ca c'etait quand on était en dispute. quand je lui est redemandé il m'a dis, il faut que toi aussi tu sois correcte après je te passerai. et la j'ai su qu'il etait entraint de tfela

et tu veux encore rester avec lui??? :oh:

ça veut rien dire le mdp facebook :eek:

Il peut faire le menage avant, il peut avoir un autre compte, il peut draguer via un autre canal...

graveeee ! c'est pas là bas que j'irais pécho
en plus à 27 ans, hchouma sérieux... pourquoi pas skyrock pendant qu'on y est
mais bon...
tu irais ou ?

juste par curiosité :D

salam ,

voila je tenais a venir vous raconter la suite (lol) on s'est disputé au téléphone après j'ai craché le morceau. je lui ai dis voila que j'ai toutes les preuves. il a complétement nié, et il a fait comme si de rien n'etait. je l'est traité de menteur et c'est parti en sucette. il a tout fait pour que ce soit pas fini et pour que je le jette pas. je n'ai pas eu le courage pour arreter tout.

mohem, par la suite on s'est reparlé et on s'est revus. une fois on etait en voiture, il m'a donné son gsm pour téléphoner a ma soeur. au moment meme je recois un message et je lui dis a tiens t'a un message. je l'ouvre moi meme et je vois "passe une bonne journée, bis." je lui est dis c'est qui??? il me dis ma mère. et la je rigole a fond je le traite de menteur ,ta mère sais envoyer des sms mtn?je lui est dis appelle la maintenant j'ai envie d'écouter, et passe moi je vais parler. il me dis t'es folle tu crois que je vais te passer ma mère ! je lui dis d'accord parle et mets haut parleur. il a pas voulu je lui est dis maintenant -et j'ai juré sur tout - plus jamais tu va me voir, c'est fini m'appelle plus jamais je vais changer de num, on etait en voiture et je lui ai dis dépose moi tout de suite. il m'a dis attend je t'accompagne. je lui dis non maintenant ici !....

il s'est arreté , j'ai voulu descendre et il m'a attrapé par le bras et me dis: attend tu va pas faire ça ! je lui dis lâche moi et la je suis partie; il est sorti de la voiture et il m'a suivie, j'ai acceléré j'ai pris le bus et je suis partie. il m'a appelé plusieurs fois et a un moment j'ai décidé de répondre. je lui est dis que moi et lui on a plus rien a ce dire. il m'a dis tu veux des explications je vais te les donner, revient. il a insisté, ensuite je lui est dis t'a qu'a venir toi ou tu dégage je veux rien savoir. il ma dis pourquoi tu me traites comme un chien. j'ai raccroché.

il est venu la ou je lui ai dis, il m'a dis comme quoi c’était une fille qu'il connaissait et que ils s'envoyaient des SMS de temps en temps.

il ma juré qu'il a jamais été voir une autre, mais parler oui.on a discuté longtemps après il m'a déposée. il a décidé "genre" de me donner son mot de passe facebook pour que je sois rassuree...

voila la suite... vous serez capable de pardonner une chose pareille? je sais que la plupart vont dire " ah non jamais je vais rester avec, je le quitte immediatement! mais réfléchissez d'abord, et faites comme si c'est une personne que vous aimez.

ps: désolé pour le roman !

En tout cas comme on dit chez nous:une scene de Rebeu

Retour