il m'a trompé: suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
ah le degueulasse jlui aurais craché à la gueule tfouuuu

y'a des gens qui tentent tout c'est abusé !
ba ouai yen a ils son sans pitie!!! Copains, copines.... Maintenant j ecoute plus personnes mis a part ma famille!!!
Quand allah swt a decide que quelque chose doit se savoir tu le saura un jour ou lautre par toi mm pas besoin de chercher a droite a gauche des preuves, ou d ecouter le 1er connar ou la 1ere ****** qui ve foutre la ***** ds ton couple!!
Dsl detre aussi directe mais franchmen "les gens" se sont trop initie dans mon couple !!! Mais bon al hamdoulilah ca a change bref en esperan qu allah swt facilite a chacun de nous les epreuves de la vie inchallah

ba ouai yen a ils son sans pitie!!! Copains, copines.... Maintenant j ecoute plus personnes mis a part ma famille!!!
Quand allah swt a decide que quelque chose doit se savoir tu le saura un jour ou lautre par toi mm pas besoin de chercher a droite a gauche des preuves, ou d ecouter le 1er connar ou la 1ere ****** qui ve foutre la ***** ds ton couple!!
Dsl detre aussi directe mais franchmen "les gens" se sont trop initie dans mon couple !!! Mais bon al hamdoulilah ca a change bref en esperan qu allah swt facilite a chacun de nous les epreuves de la vie inchallah
ouais les vieilles fouines qui arrivent quand ça va pas avec leurs "nan mais je savais que ça allait pas marcher vous deux mais j'ai pas osé le dire" ou "ouais j'ai tjs pensé que c'était un *******, quitte le tu vaux mieux"

ça me fait penser à une nénette à coté de moi dans le RER qui parlait fort (wallah j'ai pas tendu l'oreille mdrrrr) : elle disait à sa copine "ouais mais c'est un ******* ton mec... bla bla ... ah ouais bidule t'as dragué ? ben fais toi plaisir hi hi hi tu crois qu'il fait pas ça de son coté... allez amuse toi"

super conseil de "la copine" !

ouais les vieilles fouines qui arrivent quand ça va pas avec leurs "nan mais je savais que ça allait pas marcher vous deux mais j'ai pas osé le dire" ou "ouais j'ai tjs pensé que c'était un *******, quitte le tu vaux mieux"

ça me fait penser à une nénette à coté de moi dans le rer qui parlait fort (wallah j'ai pas tendu l'oreille mdrrrr) : Elle disait à sa copine "ouais mais c'est un ******* ton mec... Bla bla ... Ah ouais bidule t'as dragué ? Ben fais toi plaisir hi hi hi tu crois qu'il fait pas ça de son coté... Allez amuse toi"

super conseil de "la copine" !
javai une copine qui me disait tt le temps: Mais lache ton mec , regarde lui il a grave de la tune, il est bo....
Mdrr comme si jvoulai me marier avec un bogoss frique!!!

javai une copine qui me disait tt le temps: Mais lache ton mec , regarde lui il a grave de la tune, il est bo....
Mdrr comme si jvoulai me marier avec un bogoss frique!!!

Celles qui se marient pour ça, n'ont rien compris à la vie...même si certaines ont des circonstances...allez, on va dire "atténuantes" (je pense à celles qui ont vécu dans la misère), rien ne justifie qu'on puisse choisir le portefeuille à la personne, si ce n'est le fait d'être purement vénale bien-sûr...

salam ,

voila je tenais a venir vous raconter la suite (lol) on s'est disputé au téléphone après j'ai craché le morceau. je lui ai dis voila que j'ai toutes les preuves. il a complétement nié, et il a fait comme si de rien n'etait. je l'est traité de menteur et c'est parti en sucette. il a tout fait pour que ce soit pas fini et pour que je le jette pas. je n'ai pas eu le courage pour arreter tout.

mohem, par la suite on s'est reparlé et on s'est revus. une fois on etait en voiture, il m'a donné son gsm pour téléphoner a ma soeur. au moment meme je recois un message et je lui dis a tiens t'a un message. je l'ouvre moi meme et je vois "passe une bonne journée, bis." je lui est dis c'est qui??? il me dis ma mère. et la je rigole a fond je le traite de menteur ,ta mère sais envoyer des sms mtn?je lui est dis appelle la maintenant j'ai envie d'écouter, et passe moi je vais parler. il me dis t'es folle tu crois que je vais te passer ma mère ! je lui dis d'accord parle et mets haut parleur. il a pas voulu je lui est dis maintenant -et j'ai juré sur tout - plus jamais tu va me voir, c'est fini m'appelle plus jamais je vais changer de num, on etait en voiture et je lui ai dis dépose moi tout de suite. il m'a dis attend je t'accompagne. je lui dis non maintenant ici !....

il s'est arreté , j'ai voulu descendre et il m'a attrapé par le bras et me dis: attend tu va pas faire ça ! je lui dis lâche moi et la je suis partie; il est sorti de la voiture et il m'a suivie, j'ai acceléré j'ai pris le bus et je suis partie. il m'a appelé plusieurs fois et a un moment j'ai décidé de répondre. je lui est dis que moi et lui on a plus rien a ce dire. il m'a dis tu veux des explications je vais te les donner, revient. il a insisté, ensuite je lui est dis t'a qu'a venir toi ou tu dégage je veux rien savoir. il ma dis pourquoi tu me traites comme un chien. j'ai raccroché.

il est venu la ou je lui ai dis, il m'a dis comme quoi c’était une fille qu'il connaissait et que ils s'envoyaient des SMS de temps en temps.

il ma juré qu'il a jamais été voir une autre, mais parler oui.on a discuté longtemps après il m'a déposée. il a décidé "genre" de me donner son mot de passe facebook pour que je sois rassuree...

voila la suite... vous serez capable de pardonner une chose pareille? je sais que la plupart vont dire " ah non jamais je vais rester avec, je le quitte immediatement! mais réfléchissez d'abord, et faites comme si c'est une personne que vous aimez.

ps: désolé pour le roman !

C'est assez ambiguë parce que si vous êtes le genre de couple qui ne tolère pas d'avoir des amis de l'autre sexe, il se peut que ce soit juste une amie et qu'il l'aie caché par peur que tu lui en veuilles.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il invente tout, donc il te trompe, donc à toi de décider.

C'est assez ambiguë parce que si vous êtes le genre de couple qui ne tolère pas d'avoir des amis de l'autre sexe, il se peut que ce soit juste une amie et qu'il l'aie caché par peur que tu lui en veuilles.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il invente tout, donc il te trompe, donc à toi de décider.

salam, je sais que ce n'est pas qu'une amie, j'ai quelques petits details qui me disent que c'est pas que ça.relis mon poste car il y'a encore autres chose qu'il faut que tu saches :)

salam ,

voila je tenais a venir vous raconter la suite (lol) on s'est disputé au téléphone après j'ai craché le morceau. je lui ai dis voila que j'ai toutes les preuves. il a complétement nié, et il a fait comme si de rien n'etait. je l'est traité de menteur et c'est parti en sucette. il a tout fait pour que ce soit pas fini et pour que je le jette pas. je n'ai pas eu le courage pour arreter tout.

mohem, par la suite on s'est reparlé et on s'est revus. une fois on etait en voiture, il m'a donné son gsm pour téléphoner a ma soeur. au moment meme je recois un message et je lui dis a tiens t'a un message. je l'ouvre moi meme et je vois "passe une bonne journée, bis." je lui est dis c'est qui??? il me dis ma mère. et la je rigole a fond je le traite de menteur ,ta mère sais envoyer des sms mtn?je lui est dis appelle la maintenant j'ai envie d'écouter, et passe moi je vais parler. il me dis t'es folle tu crois que je vais te passer ma mère ! je lui dis d'accord parle et mets haut parleur. il a pas voulu je lui est dis maintenant -et j'ai juré sur tout - plus jamais tu va me voir, c'est fini m'appelle plus jamais je vais changer de num, on etait en voiture et je lui ai dis dépose moi tout de suite. il m'a dis attend je t'accompagne. je lui dis non maintenant ici !....

il s'est arreté , j'ai voulu descendre et il m'a attrapé par le bras et me dis: attend tu va pas faire ça ! je lui dis lâche moi et la je suis partie; il est sorti de la voiture et il m'a suivie, j'ai acceléré j'ai pris le bus et je suis partie. il m'a appelé plusieurs fois et a un moment j'ai décidé de répondre. je lui est dis que moi et lui on a plus rien a ce dire. il m'a dis tu veux des explications je vais te les donner, revient. il a insisté, ensuite je lui est dis t'a qu'a venir toi ou tu dégage je veux rien savoir. il ma dis pourquoi tu me traites comme un chien. j'ai raccroché.

il est venu la ou je lui ai dis, il m'a dis comme quoi c’était une fille qu'il connaissait et que ils s'envoyaient des SMS de temps en temps.

il ma juré qu'il a jamais été voir une autre, mais parler oui.on a discuté longtemps après il m'a déposée. il a décidé "genre" de me donner son mot de passe facebook pour que je sois rassuree...

voila la suite... vous serez capable de pardonner une chose pareille? je sais que la plupart vont dire " ah non jamais je vais rester avec, je le quitte immediatement! mais réfléchissez d'abord, et faites comme si c'est une personne que vous aimez.

ps: désolé pour le roman !

pas facile de faire confiance a ce genre de personne sil te fait ca il est capable de pire
a toi de reflechir tu es la seule a pouvoir prendre une decision

Je pense qu'il ne t'aime pas ma belle..

je pense plutot qu'il m'aime plus comme avant... car avant je le traitait comme rien du tout alors il courait comme un ch... !!

pas facile de faire confiance a ce genre de personne sil te fait ca il est capable de pire
a toi de reflechir tu es la seule a pouvoir prendre une decision

ma décision définitive est que ce sera fini definitivement, car j'ai encore trouvé autre chose bien pire !

en toute indiscrétion qu'est-ce qui est bien pire?

j'ai rajouté la fille sur facebook ,qui lui a envoyé le sms dans son gsm, on s'est parlé moi et elle, il se trouvait que il allaient se mettre ensemble, ils se connaissent depuis 2 ans mais qu'il se sont jamais vus. j'ai toute la conversation , je l'ai enregistrée je la publierai pour avoir votre avis !

j'ai rajouté la fille sur facebook ,qui lui a envoyé le sms dans son gsm, on s'est parlé moi et elle, il se trouvait que il allaient se mettre ensemble, ils se connaissent depuis 2 ans mais qu'il se sont jamais vus. j'ai toute la conversation , je l'ai enregistrée je la publierai pour avoir votre avis !
vas y publie que je rigole avant de me coucher :D

et t sure de ce qu'elle t'avance ???

elle dit
slm
moi dit
salam
au fait je suis sa copine
on s'est disputé
et j'ai vu que vous vous envoyez des sms
je voulais savoir c'etait qui pour toi
comme ça j'en fini avec le probleme
elle dit
a la base juste un ami
comment tu m a trouver sur face?
Moi dit
j'avais des doutes
et il m'a dis
tu n'a qu'a lui parler
son face c'est......
il m'a dis va lui parler
au debut je voulais pas, après j'ai décidé quand meme de vérifier
car il y'a eu deja un autre truc juste avant
et j'allais pas laissé encore une 2eme fois
elle dit
ah bon il t a deja tromper?
sa fais lgt que t es avc
moi dit
depuis 8 mois environ
on va dire ça
mais il a nié
alors que j'ai les preuves
enfin bon voila
elle dit
il m a jamais dis kil avait une copine
moi dit
je m'en doutais
car quand je lui ai dis passe la moi je vais lui parler
il voulais pas
au fait au debut
le telephone etait entre mes mains
et j'ai ouvert le sms
et je lui est dis c'est qui il me l'a arraché en disant que c'est ça mere
sur le moment meme je suis partie il ma suivie
et c'est la qu'il ma demandé des explications
qu'il ma donné pardon
il m'avait deja parlé de toi avant deja
quand vous etiez a peine amis sur facebook
il m'avait dis que t'etais juste une voisine a lui
alors je lui ai rien dis
elle dit
voisine ?

moi dit
oui apparement
c'est pas le cas?
elle dit
dutout
voisine de ville pas de maison
moi dit
et vous vous etes connus comment alors?
elle dit
sur le net
on etait censé se mettre ensemblez
ensemble
moi dit
ah d'accord
il me fait rire
car il m'a dis comment tu peux penser que je vais me mettre avec elle
est est trop vieille
elle a 26 ans
alors moi je me dis dans ma tete il va surement pas faire ça
vous vous etes deja vus?
Elle dit
je voulai pas
moi dit
pourquoi?
elle... dit
parce que je n ai pas d explication
moi dit
ok mais si tu ne voulais pas
tu n'aurais pas discuté avec ?
elle dit
je voulai apprendre a la connaitre
je voulai pas casser un couple
moi dit
comment ça? tu m'a dis que tu savais pas qu'il avait une copine
elle dit
bin oui je te dis je voulai apprendre a la connaitre je savais pas kil avai une copine donc mon but n aurai pas ete de te le voler
mais c est quand meme un *******!
moi dit
oui je sais bien
mais voila
que veux tu que je te dise
c'est un *******
elle dit
tu lui pardonnera surment
moi dit
c'est sur que je l'aime
mais je ne pense pas
j'ai pas envie de surveiller toute ma vie un *******
vu que c'est la 2eme fois
cette fois c'est terminé
elle dit
franchement je suis surprise j aurai jamais douter kil etait ainsi
moi dit
et moi alors ! jamais du jamais
elle dit
désolé ma belle
tu l a connu comment?
moi dit
non tu n'a pas a etre désolée franchement, le probleme vient de lui meme.
je l'avais connu sur facebook
c'est la derniere fois que je fais connaissaince avec des mecs sur facebook

elle dit
on peu jamais savoir a quoi s attendre
moi dit
je sais bien mais ça me dis rien
le pire dans tout ça
c'est qu'il pete un cable quand je sors, et même avec les copines. il veut que je reste a la maison
mais vu ce qu'il fait derriere mon dos
je suis vraiment choquée quoi
elle dit
tu m etonne
moi sa fais plus de 2ans que je le connai
je pensai que c etait un gentil mec innofencif Mdrrr
moi dit
j'avais la meme vision au debut
mais ça n'a rien avoir
il est devenu agressif
menteur
et il n'a aucune qualité
il devient de pire en pire
quand je lui ai abordé le mariage
il m'a dis que je n'etais pas a la hauteur et que j'etais pas correcte
la j'avais compris que ça sert a rien de continuer avec
elle dit
pourquoi il etait acv toi alors?
kel ***
moi dit
pour du sérieux sois disant
elle dit
sans mariage?
moi dit
qu'il voulais pas perdre du temps avec moi
si
moi je comprend pas
il vient tout le temps jusque bruxelles pour me voir
il perd son temps et son argent
et il va voir ailleur
elle dit
il bosse laba?
Moi dit
rarement
il bosse a xxx
elle dit
ok
je vien de lui faire un sms et il est meme pas foutu de repondre
mais t inquiete je veu plus rien savoir de lui
moi dit
tu lui a dis quoi?
ne lui dis pas maintenant que je t'ai parlé
j'ai envie de lui taper la honte d'abord
en face
elle dit
trop tard ma cherie j ai pas de temp a perdre et ce type il me degoute
moi dit
ok pas grave
c'est fini maintenant toute façon
je ne peux pas accepter un mec pareil dans ma vie
elle dit
tu merite certainement mieu
moi dit
tout le monde me l'a dis
mais quand tu penses qu'une personne est bien tu te dis pourquoi pas
je me suis trompée vraiment
elle... dit
c est lui qui est perdant
tu as kel age?

moi dit
j'ai 21
et toi?
elle dit
tu le sais tu me l a dis tento
moi dit
oui mais je ne sais pas si c'etait vrai
elle... dit
oui
26
moi dit
ok
je sais qu'il va nier toute ffaçon
meme si je lui prouve
il va me dire c'est pas moi
comme il m'avait fait
elle dit
tu avai parler a l autre fille?
moi dit
il se trouvais que c'etait une fille d'une de mes anciennes ecoles
c'est elle qui m'a appelé pour me le dire
au fait il a discuté avec elle sur facebook
apres elle m'"a passé son compte
et j'ai tout vu
elle dit
quel ***$
moi dit
je n'y croiyais pas
je suis tombée de haut
elle dit
je m en doute bin j avoue moi aussi la
moi dit
il m'a pas appelée
car il sais a quoi s'attendre
alors il prefere nier
elle dit
il va se retrouver tout seul sa lui apprendra
moi dit
inchallah j'espere qu'il le restera toute sa vie !
elle dit
il payera ma belle
moi dit
oui la roue elle tourne
elle dit
c est toi sur le photos facebook?
moi dit
quelle photo?
caftan turquoi?
elle dit
oui
moi dit
non c'est un défilé d'un grand couturie
elle dit
ah ok
tu as une photos de toi?
celle la je vois pas bien
moi dit
j'ai pas beaucoup au fait c'est pour ça
elle dit
tu es jalie il sais pas ce qu'il perd
moi dit
merci
c'est pas la beauté qui compte
la preuve lui il est pas beau je ne l'avais pa choisi pour ça
mais en plus qu'il est pas beau c'est un *******
alors next !
elle dit
Mdrrrrr
tu me fais rire mais tu as raison
moi dit
lol mais c'est vrai
elle dit
je dois te laisser ma belle on se reparlera surment plus tard
encore dsl d avoir ete meler a votre histoire
moi dit
inchallah
non je sais que c'est pas ta faute miss
en tout cas je te remercie
elle dit
de rien ma belle
Bisous

g tout lu :confus:

ewa mnt hbiba ghir 3efeti 3la 9albek (ecrase ton coeur) et tu zappe sois forte

et plus de rencontre sur face

c'est tout ce qui me reste à faire.. je suis déçue! il m'a pas appelé car il a su ce qui va se passer, il a de la chance qu'il l'a pas fait.
j'ai tout lu j'suis mort de rire je peux aller dormir maintenant :D

mais sérieux il était moche a quel point ? il était comment ?

ben mtn je le trouve moins moche, mais avant je le trouvais horrible quoi

arrete d'avoir cette tete : ( tu sais tres bien ce que je pense de toi je te l'ai dit plusieurs fois meme :la ngue:
t'es gentille, je sais que tu me taquinais méchante va :(

ben mtn je le trouve moins moche, mais avant je le trouvais horrible quoi
oé mais avec un regard objectif il doit etre moche vu comme t'en parles ! abusé d'ailleurs d'aimer quelqu'un pas a son gout :D

bref regarde tes mp

je pense plutot qu'il m'aime plus comme avant... car avant je le traitait comme rien du tout alors il courait comme un ch... !!

Non non ne sois pas tétû ecoute ce que je te dit,, tourne la page et met fin a cette situation. et arrete de déballer ta vie sur le net tu n'a toujours pas compris que les gens sont éxéder de cette histoire..

bien à toi.

Retour