Il m'a trompé

j'ai lu ton histoire, n'essaye pas de le recontacter o l'envoyer des sms, il va pas te répondre,
t'as qu'a attendre son retour, et là, tu lui sors tout le dossier,tu vas te sentir mieux, maintenant,essaye de relativiser, dis toi que c'est le destin que Allah subhanah, a voulu que ça soit ainsi!
c'est trop dur cette situation,je sais de quoi je parle, il te faudra du temps, de la confiance en toi, et surtout la volonté pour l'oublier

bon courage ma belle:)

Mais pk il ne répond pas??? je le destest... moi ki est tjs été droite ak lui
 
tu n'as pas de coeur lougloug

Tas deja vu un mec infidele laisse trainer des preuves comme ça?
Ce genre de mecs sont tjs paranos
Pas de traces
et qui protegent leurs boites de messagerie au maximum

Mais en lisant souvent sur bladinet: des filles qui peuvent
infiltrer facilement ces boites
Tu crois franchement à ces mitos?
Tu penses que c'est facile d'infiltrer une boite majda?
 
Mais pk il ne cherche mm pas a s expliker??? Comme si je navé jms été rien pour lui.

Ne faite jms confiance à un homme les fille; Vous ne pouvez pas imaginer ma souffrance

Vraiment je suis triste pour toi :(

mais y'a trop d'éléments "pas bons" :
- l'annulation du mariage
- le fait qu'il ne fasse aucun effort pour que ça aille mieux : c'est facile de dire que t'es chiante mais on dirait qu'à aucun moment il ne s'est dit que ces sorties nocturnes n'étaient pas normales
- le profil skyrock
- et maintenant ce mail !

Moi je dis que ça vaut le coup d'appeler la fille : tu n'as rien à perdre. Disons qu'elle appelle ton mari ? et alors ?
 
Mais pk il ne répond pas??? je le destest... moi ki est tjs été droite ak lui

cherche pas a comprendre pourquoi! peut etre, il a rien à dire!en plus c'est lui qui a annulé le mariage,donc, pour lui,c'est fini! essayes de ne pas penser trop,et attends qu'il reviene, comme ca,vous aurez une conversation directe , et crois moi,tu va te sentir mieux;)
 
Tas deja vu un mec infidele laisse trainer des preuves comme ça?
Ce genre de mecs sont tjs paranos
Pas de traces
et qui protegent leurs boites de messagerie au maximum

Mais en lisant souvent sur bladinet: des filles qui peuvent
infiltrer facilement ces boites
Tu crois franchement à ces mitos?
Tu penses que c'est facile d'infiltrer une boite majda?

Bon écoute si ta rien d autre é faire évite de venir sur moi poste. Si tu croi pas à mon histoire c ton droit mais stp ne viens pas poluer mon poste et m énerver encore plus g suffisamment les nerfs et g besoins de conseils pas de commentaires comme les tiens....

PS : pour info un mo de passe c pa très compliqué à trouver qd tu connait bien ton homme; Il met tjs le mm ou ki se rapport a la mm chose.
 
Vraiment je suis triste pour toi :(

mais y'a trop d'éléments "pas bons" :
- l'annulation du mariage
- le fait qu'il ne fasse aucun effort pour que ça aille mieux : c'est facile de dire que t'es chiante mais on dirait qu'à aucun moment il ne s'est dit que ces sorties nocturnes n'étaient pas normales
- le profil skyrock
- et maintenant ce mail !

Moi je dis que ça vaut le coup d'appeler la fille : tu n'as rien à perdre. Disons qu'elle appelle ton mari ? et alors ?

non mais franchement j'ai l'impression que tu parles de mon ex il a un profil skyrock mais quitte le !!!
 
Tas deja vu un mec infidele laisse trainer des preuves comme ça?
Ce genre de mecs sont tjs paranos
Pas de traces
et qui protegent leurs boites de messagerie au maximum

Mais en lisant souvent sur bladinet: des filles qui peuvent
infiltrer facilement ces boites
Tu crois franchement à ces mitos?
Tu penses que c'est facile d'infiltrer une boite majda?

Tu as raison pour les difficultés d'infiltration d'une boîte mail. De plus, il est très aisé de se créer de multiples adresses donc il est difficile de les connaître.
Toutefois, tu surestimes les précautions prises par certains mecs. Il y a de vrais nazes qui utilisent une seule boîte mail, dont la copine a le mot de passe (il lui a donné pour x raisons).
Les pro en matière d'infidélité sont généralement les femmes. C'est d'ailleurs pourquoi on a longtemps cru qu'elles étaient quasi toutes fidèles, alors que c'est très loin d'être le cas. Les hommes prennent des précautions au début et après ils relâchent leurs efforts.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Cest pas le moment de vendre l'appart
Pour le reste je m'en fou royalement du sujet
Mais une chose que j'arrive pas à comprendre:tous les rebeus sont capables
de consulter les boites des autres!!!!!!!!!!!!!!!des vrais hackerrrrrrr

parfois tu parles sans connaissance de cause !

Oui c'est facile, parce que les hommes sont **** parfois.

Ma copine connait tout sur son mari: boite mail, skype, facebook, carte bancaire ...

Et si tu t' enfous royalement du sujet, tu viens te foutre des 'rebeus' ?!

Sache monsieur le rebeu que les femmes beurettes ont un coeur et parfois beaucoup plus sincère que tu ne le penses.
 
Tas deja vu un mec infidele laisse trainer des preuves comme ça?
Ce genre de mecs sont tjs paranos
Pas de traces
et qui protegent leurs boites de messagerie au maximum

Mais en lisant souvent sur bladinet: des filles qui peuvent
infiltrer facilement ces boites
Tu crois franchement à ces mitos?
Tu penses que c'est facile d'infiltrer une boite majda?

elle a son mot de passe je pense
moi je pense que justement par rapport aux femmes les hommes oublies tjs une chose
voila pourquoi c'est simple de les griller en fouillant un peu

et puis je viens d'apprendre que son mec avait un profil skyrock (avec tte les chiennes qu'il y a sur ce site excuse moi d'etre aussi cru mais c'est la vérité)

c'est la goutte d'eau !!
 
j'ai lu ton histoire, n'essaye pas de le recontacter o l'envoyer des sms, il va pas te répondre,
t'as qu'a attendre son retour, et là, tu lui sors tout le dossier,tu vas te sentir mieux, maintenant,essaye de relativiser, dis toi que c'est le destin que Allah subhanah, a voulu que ça soit ainsi!
c'est trop dur cette situation,je sais de quoi je parle, il te faudra du temps, de la confiance en toi, et surtout la volonté pour l'oublier

bon courage ma belle:)

merci pour ton coneil... T passé par la???
 
elle a son mot de passe je pense
moi je pense que justement par rapport aux femmes les hommes oublies tjs une chose
voila pourquoi c'est simple de les griller en fouillant un peu

et puis je viens d'apprendre que son mec avait un profil skyrock (avec tte les chiennes qu'il y a sur ce site excuse moi d'etre aussi cru mais c'est la vérité)

c'est la goutte d'eau !!

Déjà tu peux deviner le mot de passe et sinon y'a la question secrète... Si le mec n'est pas trop "méfiant" c'est facile
 
Tu as raison pour les difficultés d'infiltration d'une boîte mail. De plus, il est très aisé de se créer de multiples adresses donc il est difficile de les connaître.
Toutefois, tu surestimes les précautions prises par certains mecs. Il y a de vrais nazes qui utilisent une seule boîte mail, dont la copine a le mot de passe (il lui a donné pour x raisons).
Les pro en matière d'infidélité sont généralement les femmes. C'est d'ailleurs pourquoi on a longtemps cru qu'elles étaient quasi toutes fidèles, alors que c'est très loin d'être le cas. Les hommes prennent des précautions au début et après ils relâchent leurs efforts.


T'as qu'à verifier sur bladinet
Tjs la fille super intelligente style Mc Giver qui a pu casser le code

Sincerement,je trouve que ce sont des histoires mitos!!

Le mec peut etre ***,mais infiltrer si facilement sa boite j'ai des doutes

ps/Je t'assure je l'ai remarqué que chez les rebeus
je t'invite d'y aller sur des forums français ou blacks,pas une trace d'infiltration
 
merci pour ton coneil... T passé par la???


oui,mais on etait pas encore marié! pour mon cas c'etait plus facil de tout laisser tomber !mais la douleur, le sentiment de la trahison, de l'injustice, de la rage,de la tristesse est le même, je sais ce que tu dois sentir en ce moment là,mais crois moi! le temps est capable de guérir tous ces blessures;)
 
oui,mais on etait pas encore marié! pour mon cas c'etait plus facil de tout laisser tomber !mais la douleur, le sentiment de la trahison, de l'injustice, de la rage,de la tristesse est le même, je sais ce que tu dois sentir en ce moment là,mais crois moi! le temps est capable de guérir tous ces blessures;)

Ta mis combien de tps à l oublier et u as cherché a rencontrer qq un d autre pour l oublier plus facilement???
 
T'as qu'à verifier sur bladinet
Tjs la fille super intelligente style Mc Giver qui a pu casser le code

Sincerement,je trouve que ce sont des histoires mitos!!

Le mec peut etre ***,mais infiltrer si facilement sa boite j'ai des doutes

ps/Je t'assure je l'ai remarqué que chez les rebeus
je t'invite d'y aller sur des forums français ou blacks,pas une trace d'infiltration

Oui tu as raison. Il y a souvent des mythos sur le fait de cracker les mots de passe.
Toutefois, elle t'a expliqué qu'il utilisait toujours le même ou du même genre. Et c'est vrai, on fait tous un peu cela pour s'en rappeler (date de naissance, code CB,...).
 
Oui tu as raison. Il y a souvent des mythos sur le fait de cracker les mots de passe.
Toutefois, elle t'a expliqué qu'il utilisait toujours le même ou du même genre. Et c'est vrai, on fait tous un peu cela pour s'en rappeler (date de naissance, code CB,...).


La moindre des choses et par precaution,il pouvait effacer ses emails intimes non?
Avant de partir au Maroc!!

Exposer son code chez l'epecier du coin à la porté de tout le quartier
Et laisser des preuves qui l'enfonce,le mec est d'une extreme debilité hors norme
 
La moindre des choses et par precaution,il pouvait effacer ses emails intimes non?
Avant de partir au Maroc!!

Exposer son code chez l'epecier du coin à la porté de tout le quartier
Et laisser des preuves qui l'enfonce,le mec est d'une extreme debilité hors norme

ou alors il voulait qu'elle le découvre pour mettre fin à leur relation
 
La moindre des choses et par precaution,il pouvait effacer ses emails intimes non?
Avant de partir au Maroc!!

Exposer son code chez l'epecier du coin à la porté de tout le quartier
Et laisser des preuves qui l'enfonce,le mec est d'une extreme debilité hors norme

Je te l'ai dit. Il y en a qui ont la confiance, alors qu'ils ne font pas preuve de diligence. J'ai des tas d'exemples d'abrutis chroniques (ex mecs de copines) qui en arrivent même à se vendre par leurs propres mots. Donc, a fortiori, je te laisse imaginer ce que le tél portable et l'adresse e-mail peut révéler. Idem avec Facebook et tout le tralala. Les gens ne sont pas intelligents.

ou alors il voulait qu'elle le découvre pour mettre fin à leur relation

Peut-être pas à ce point. Moi, je pense plutôt qu'il n'accorde plus trop ou pas d'importance à sa relation de couple donc l'enjeu de la découverte de sa trahison est moindre ou nul, d'où le relâchement ou l'inexistence des précautions.
 
Ohhhh tu exageres un peu!!!
Quand c'est une relation sexuelle et furtive,on se comporte ainsi
Mais quand il y a l'amour et une relation serieuse
le comportement du couple est autre
D'ailleur quand il y a l'amour,il n y a pas de tromperie

je ne sais pas!!

l'homme est complexe parfois il est amoureux mais trompe quand même
 
je ne sais pas!!

l'homme est complexe parfois il est amoureux mais trompe quand même

L'homme et la femme ne diffèrent pas sur ce point.
Une personne qui trompe n'aime pas son ou sa partenaire. Si elle dit qu'elle l'aime, c'est qu'elle a une acception toute relative de ce qu'est l'amour. Et je me rends compte que les gens parlent d'amour bien souvent alors qu'il ne s'agit uniquement d'attachement, d'affection, d'habitudes...
 
je ne sais pas!!

l'homme est complexe parfois il est amoureux mais trompe quand même

Lhomme est faible devant la chaire!!!!!!!!!!!
Apres, tout depend de la personalité de chacun
Les hommes qui ont un caractere fort,sur d'eux,cedent rarement
Et la fidelité est une culture aussi
Et pour terminer je te dis une chose:le ciment du couple c'est bien l'amour
Et quand il y a l'amour.....................

Sur ce je te souhaite une bonne soirée
 
Lhomme est faible devant la chaire!!!!!!!!!!!
Apres, tout depend de la personalité de chacun
Les hommes qui ont un caractere fort,sur d'eux,cedent rarement
Et la fidelité est une culture aussi
Et pour terminer je te dis une chose:le ciment du couple c'est bien l'amour
Et quand il y a l'amour.....................

Sur ce je te souhaite une bonne soirée

voila c'est que je voulais dire merci !
 
Haut