Il m'a trompé

Je viens de retourner sur sa boite mail. Il a ts effacer.... Il reste que qq msg (dont un de moi, que je lui avait envoyer ya 1 ans quand il été en mission en Russie...).

Mais le msg que j ai lu hier il ne l'a pas lu car je l ai lu avant kil le lise, je me le suis envoyé sur ma boite mail puis je l ai effacé....

Dc la les msg kil resté c t juste des msg de pub et autre msg classique. Ah si il y avait aussi les 1er msg kil va avait envoyé à la meilleure amie de cette fille. Mais rien de méchants. Juste des msg pour prendre des nouvelles....

En fte ce ki est bizarre et que g remarqué (car cela fait ts de mm 2 ou 3 semaines que je v sur sa boite mail). c ke qd il répond à un msd depuis son Iphone il n'y a pas de trace (rien ds les msg envoyé) et le msg reste fermé comme sil ne l'avait pas ouvert...

Par contre là je pense qu il c connecté d un cyber puisk son phone français est éteint...

Bref, a votre avis pk il a effacer ts les msg??? Déjà il se doute ke j ss aller et ke c comme sa ke g ts découvert....
 

Neytha

VIB
Je viens de retourner sur sa boite mail. Il a ts effacer.... Il reste que qq msg (dont un de moi, que je lui avait envoyer ya 1 ans quand il été en mission en Russie...).

Mais le msg que j ai lu hier il ne l'a pas lu car je l ai lu avant kil le lise, je me le suis envoyé sur ma boite mail puis je l ai effacé....

Dc la les msg kil resté c t juste des msg de pub et autre msg classique. Ah si il y avait aussi les 1er msg kil va avait envoyé à la meilleure amie de cette fille. Mais rien de méchants. Juste des msg pour prendre des nouvelles....

En fte ce ki est bizarre et que g remarqué (car cela fait ts de mm 2 ou 3 semaines que je v sur sa boite mail). c ke qd il répond à un msd depuis son Iphone il n'y a pas de trace (rien ds les msg envoyé) et le msg reste fermé comme sil ne l'avait pas ouvert...

Par contre là je pense qu il c connecté d un cyber puisk son phone français est éteint...

Bref, a votre avis pk il a effacer ts les msg??? Déjà il se doute ke j ss aller et ke c comme sa ke g ts découvert....

T'as recu un mail hier qu'il a pas eu le temps de lire ?

Peut etre qu'il a les effacer parce qu'il a pas la conscience tranquille, il sait pas ce qui te fais dire ca dc du coup il est parti effacer ds le doute
 
Je viens de retourner sur sa boite mail. Il a ts effacer.... Il reste que qq msg (dont un de moi, que je lui avait envoyer ya 1 ans quand il été en mission en Russie...).

Mais le msg que j ai lu hier il ne l'a pas lu car je l ai lu avant kil le lise, je me le suis envoyé sur ma boite mail puis je l ai effacé....

Dc la les msg kil resté c t juste des msg de pub et autre msg classique. Ah si il y avait aussi les 1er msg kil va avait envoyé à la meilleure amie de cette fille. Mais rien de méchants. Juste des msg pour prendre des nouvelles....

En fte ce ki est bizarre et que g remarqué (car cela fait ts de mm 2 ou 3 semaines que je v sur sa boite mail). c ke qd il répond à un msd depuis son Iphone il n'y a pas de trace (rien ds les msg envoyé) et le msg reste fermé comme sil ne l'avait pas ouvert...

Par contre là je pense qu il c connecté d un cyber puisk son phone français est éteint...

Bref, a votre avis pk il a effacer ts les msg??? Déjà il se doute ke j ss aller et ke c comme sa ke g ts découvert....

oui, certainement. dépêche toi de lui voler sa boîte mail pour réceptionner les messages de la copine de sa maîtresse ;) . l'avantage de lui bloquer sa boîte mail est que ça va l'énerver :D ...

pour lougloug, c'est d'une simplicité folle de trouver le mot de passe de quelqu'un. il y a plein de gens qui ne se font pas confiance et ont peur d'oublier leur propre mot de passe s'il n'a pas de signification.
 
Je viens de retourner sur sa boite mail. Il a ts effacer.... Il reste que qq msg (dont un de moi, que je lui avait envoyer ya 1 ans quand il été en mission en Russie...).

Mais le msg que j ai lu hier il ne l'a pas lu car je l ai lu avant kil le lise, je me le suis envoyé sur ma boite mail puis je l ai effacé....

Dc la les msg kil resté c t juste des msg de pub et autre msg classique. Ah si il y avait aussi les 1er msg kil va avait envoyé à la meilleure amie de cette fille. Mais rien de méchants. Juste des msg pour prendre des nouvelles....

En fte ce ki est bizarre et que g remarqué (car cela fait ts de mm 2 ou 3 semaines que je v sur sa boite mail). c ke qd il répond à un msd depuis son Iphone il n'y a pas de trace (rien ds les msg envoyé) et le msg reste fermé comme sil ne l'avait pas ouvert...

Par contre là je pense qu il c connecté d un cyber puisk son phone français est éteint...

Bref, a votre avis pk il a effacer ts les msg??? Déjà il se doute ke j ss aller et ke c comme sa ke g ts découvert....

Plan diabolique on :fou:

tu fais un transfert de sa boite mail vers la tienne comme ça tu auras tous les mails qu'il reçoit sur ta boite, ni vu ni connu

Plan diabolique off :langue:

Je confirme avec le blackberry c'est pareil : pas de trace des mails envoyés via le tel et les messages apparaissent comme non lus (sauf si tu actives une option)
 
Je reviens avec un nouveau post..
Pour ce qui ont suivi mon histoire "Il a annulé le mariage...".

Donc voilà, je ss allé consulté la boite mail de mon fiancé et là je découvre un mail qu'il à envoyé à l'amie d'une fille qu'il avait rencontré durant les 3 mois où il était parti en mission à l'autre bout du monde...

Le mail disait "A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

Il est actuellement au Maroc pour des papiers... Je lui ai envoyé un msg hier lui demandant si durant c 3 mois il avait été infidèle il m'a répondu "Non, pk??"...
J ai pas dormi de la nuit. Ce matin j'ai tous dit à ma mère. Je suis anéantie. je ne veux mm pas avoir d'explications de sa part, pour moi c'est clair.
Il m'a trompé et à des sentiments pour cette fille...

Il mécoeur, je ne pensait pas sa de lui....

Tous ce que je veux c'est l'oublier. Il reviens du Maroc dans 20 jours, d'ici là j ai envie de mettre l'appart en vente mais ma mère me dit d'attendre...

Que dois je faire???
Comment l oublier vite????

Salam,

Faut pas se mentir.Un homme qui annule un mariage en disant qu'il n'est pas prêt,c'est tout simplement parce qu'il en a rencontré une autre qui le fait douter.

Et c'est un homme qui te le dit...

ps:A quoi bon vouloir jouer les enquêtrices? Tu n'es même pas mariée encore avec lui,que déjà tu doutes ,sans compter que cet homme est la plupart du temps en mission à l'autre bout du monde.C'est une relation qui est vouée à l'échec,car tu ne lui feras jamais plus confiance.
Le mariage est sensé apporter un minimum de quiétude,alors le mieux serait d'oublier,car en voulant en savoir plus,tu ne feras que tourner le couteau dans la plaie.
 
Salam,

Faut pas se mentir.Un homme qui annule un mariage en disant qu'il n'est pas prêt,c'est tout simplement parce qu'il en a rencontré une autre qui le fait douter.

Et c'est un homme qui te le dit...

ps:A quoi bon vouloir jouer les enquêtrices? Tu n'es même pas mariée encore avec lui,que déjà tu doutes ,sans compter que cet homme est la plupart du temps en mission à l'autre bout du monde.C'est une relation qui est vouée à l'échec,car tu ne lui feras jamais plus confiance.
Le mariage est sensé apporter un minimum de quiétude,alors le mieux serait d'oublier,car en voulant en savoir plus,tu ne feras que tourner le couteau dans la plaie.

j'avoue tout est vrai dans ce que tu dis elle devrait suivre ce conseil d'ailleurs pratiquement tout le monde lui a dit la même chose
 
j'avoue tout est vrai dans ce que tu dis elle devrait suivre ce conseil d'ailleurs pratiquement tout le monde lui a dit la même chose

Pourtant c'est pas ce que j'ai cru lire....
Enfin bon,en général quand on est victime d'infidélité dans une relation amoureuse,on essaie de toujours vouloir comprendre le pourquoi du comment.Je cris qu'inconsciemment elle veut savoir ce que peut être l'autre avait de plus qu'elle pour que celui qu'elle aime la trompe.
 
Moins grave, je ne pense pas. On est dans le même registre: irrespect et déconsidération.

Pour savoir la vérité, on est obligé de fouiner quand il y a des doutes. En plus, elle a pas fouiné pour rien. Elle n'a pas de reproches à se faire. C'est son fiancé qui a fauté et non elle.

Quand on a un doute..on demande ! C'est la moindre des politesses !
 
Salam,

Faut pas se mentir.Un homme qui annule un mariage en disant qu'il n'est pas prêt,c'est tout simplement parce qu'il en a rencontré une autre qui le fait douter.

Et c'est un homme qui te le dit...

ps:A quoi bon vouloir jouer les enquêtrices? Tu n'es même pas mariée encore avec lui,que déjà tu doutes ,sans compter que cet homme est la plupart du temps en mission à l'autre bout du monde.C'est une relation qui est vouée à l'échec,car tu ne lui feras jamais plus confiance.
Le mariage est sensé apporter un minimum de quiétude,alors le mieux serait d'oublier,car en voulant en savoir plus,tu ne feras que tourner le couteau dans la plaie.


je suis d'accord, il t'a trompé c'est évident et encore pire, il est complétement indifférent (annulation du mariage, non réponses), que te faut-il de plus pour ne plus le contacter ???
 
Je reviens avec un nouveau post..
Pour ce qui ont suivi mon histoire "Il a annulé le mariage...".

Donc voilà, je ss allé consulté la boite mail de mon fiancé et là je découvre un mail qu'il à envoyé à l'amie d'une fille qu'il avait rencontré durant les 3 mois où il était parti en mission à l'autre bout du monde...

Le mail disait "A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

Il est actuellement au Maroc pour des papiers... Je lui ai envoyé un msg hier lui demandant si durant c 3 mois il avait été infidèle il m'a répondu "Non, pk??"...
J ai pas dormi de la nuit. Ce matin j'ai tous dit à ma mère. Je suis anéantie. je ne veux mm pas avoir d'explications de sa part, pour moi c'est clair.
Il m'a trompé et à des sentiments pour cette fille...

Il mécoeur, je ne pensait pas sa de lui....

Tous ce que je veux c'est l'oublier. Il reviens du Maroc dans 20 jours, d'ici là j ai envie de mettre l'appart en vente mais ma mère me dit d'attendre...

Que dois je faire???
Comment l oublier vite????

j'ai pas lu tn poste mais d'après le titre je te dirai une seule chose ..lma o chetaba ... un de perdu et tu sais la suite bien sur :rolleyes:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je reviens avec un nouveau post..
Pour ce qui ont suivi mon histoire "Il a annulé le mariage...".

Donc voilà, je ss allé consulté la boite mail de mon fiancé et là je découvre un mail qu'il à envoyé à l'amie d'une fille qu'il avait rencontré durant les 3 mois où il était parti en mission à l'autre bout du monde...

Le mail disait "A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

Il est actuellement au Maroc pour des papiers... Je lui ai envoyé un msg hier lui demandant si durant c 3 mois il avait été infidèle il m'a répondu "Non, pk??"...
J ai pas dormi de la nuit. Ce matin j'ai tous dit à ma mère. Je suis anéantie. je ne veux mm pas avoir d'explications de sa part, pour moi c'est clair.
Il m'a trompé et à des sentiments pour cette fille...

Il mécoeur, je ne pensait pas sa de lui....

Tous ce que je veux c'est l'oublier. Il reviens du Maroc dans 20 jours, d'ici là j ai envie de mettre l'appart en vente mais ma mère me dit d'attendre...

Que dois je faire???
Comment l oublier vite????


Salam

Vous vous êtes pas marié ? pourquoi tu te plains ? Tant que vous êtes pas marié il a le droit de faire ce qu'il veut !!!

Salam
 
T'as recu un mail hier qu'il a pas eu le temps de lire ?

Peut etre qu'il a les effacer parce qu'il a pas la conscience tranquille, il sait pas ce qui te fais dire ca dc du coup il est parti effacer ds le doute

Oui le mail dont j ai parlais en fte il à recu une réponse à ce mail. La copine de la fille lui répondait en lui donnant son numéro et en lui disant "tks pas sa reste entre ns si ta besoin de parler appel moi...".
Et comme g dit c bizarre car qd il répond avec son Iphone ya pas de trace des msg kil à ouverts et de ce kil a envoyer...
Mais hier qd je ss aller sur sa boite mail la fille vené ts juste de lui envoyer le msg dc je l ai lu et j ai dc lu le msg ke lui lui a envoyer (ce ke g citer....) pui je l ai effacer...
 
Salam,

Faut pas se mentir.Un homme qui annule un mariage en disant qu'il n'est pas prêt,c'est tout simplement parce qu'il en a rencontré une autre qui le fait douter.

Et c'est un homme qui te le dit...

ps:A quoi bon vouloir jouer les enquêtrices? Tu n'es même pas mariée encore avec lui,que déjà tu doutes ,sans compter que cet homme est la plupart du temps en mission à l'autre bout du monde.C'est une relation qui est vouée à l'échec,car tu ne lui feras jamais plus confiance.
Le mariage est sensé apporter un minimum de quiétude,alors le mieux serait d'oublier,car en voulant en savoir plus,tu ne feras que tourner le couteau dans la plaie.

Merci pour t conseils... Oui g bien compris kil en avait rencontrer une autre. Je n ai nul envi de retourner avec lui. Ma decision est prise c fini, je ne ve plus faire ma vie avec (mariage ou pas). Mais comme l a di une bledinaute g juste envi de comprendre. Savoir le pk du cmt...
Mais il ne répond mm pas, il ne se justifi mm pas...
Je ss dégouter de lui de tte manière.
Et j ai envi de contacter la copine de la fille pour savoir exactement ce ki c passer...
C peu être idiot mais j en ai besoin je croi
 

laila35

better days ahead
VIB
Merci pour t conseils... Oui g bien compris kil en avait rencontrer une autre. Je n ai nul envi de retourner avec lui. Ma decision est prise c fini, je ne ve plus faire ma vie avec (mariage ou pas). Mais comme l a di une bledinaute g juste envi de comprendre. Savoir le pk du cmt...
Mais il ne répond mm pas, il ne se justifi mm pas...
Je ss dégouter de lui de tte manière.
Et j ai envi de contacter la copine de la fille pour savoir exactement ce ki c passer...
C peu être idiot mais j en ai besoin je croi

ben fais le
le plutot possible pour bien comprendre ce qui s'est passé et ainsi cesser de te tourmenter
 
ben fais le
le plutot possible pour bien comprendre ce qui s'est passé et ainsi cesser de te tourmenter

Ya un décalage horaire de 10h dc j appelerai se soir...
Ou je me suis dit ke j atten kil recoi sa facture téléphonique par mail je croi kil y a le détail des appel. Et la je pense ke je trouverai le num de cette fille....
Ke me conseillez vous???

Et a votre avis pk il ne répond mm pas mais il a effacé ts c mails????
 

laila35

better days ahead
VIB
Ya un décalage horaire de 10h dc j appelerai se soir...
Ou je me suis dit ke j atten kil recoi sa facture téléphonique par mail je croi kil y a le détail des appel. Et la je pense ke je trouverai le num de cette fille....
Ke me conseillez vous???

Et a votre avis pk il ne répond mm pas mais il a effacé ts c mails????

c une bonne idée pour la facture électronique
s'il a effacé tous ses messages c qu'il a qlqch a se reprocher et idem s'il donne pas de news c kil a peur de la prise de tête qu'il va y avoir entre vous
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
ils sont mariés religieusement devant Dieu alors elle a le droit de se plaindre d'un *******

salam

Salam

Le mariage religieux en France ne suffit pas si il est pas suivis du civil comme le demande l'islam.

Quoi qu'il en soit avec ou sans mariage ce gars si il s'avère que c'est vrai a manifestement fait état de son infidélité donc par chance la bladinette peut économiser des sous.

Salam
 
c une bonne idée pour la facture électronique
s'il a effacé tous ses messages c qu'il a qlqch a se reprocher et idem s'il donne pas de news c kil a peur de la prise de tête qu'il va y avoir entre vous

Parfaitement, son attitude est une marque de culpabilité.

Chouchou, il faut que tu appelles la fille pour cesser de te tracasser. C'est normal de vouloir savoir la vérité pour pouvoir tourner la page rapidement et archiver le dossier.
 
Salam

Le mariage religieux en France ne suffit pas si il est pas suivis du civil comme le demande l'islam.

Quoi qu'il en soit avec ou sans mariage ce gars si il s'avère que c'est vrai a manifestement fait état de son infidélité donc par chance la bladinette peut économiser des sous.

Salam
Salam,

Tu te trompes et t'égares,l'islam ne demande pas le mariage,c'est une catégorie de savant qui a dit qu'il était nécessaire de faire le civil en même temps que le hallal,mais cela n'engage qu'eux.Il ne s'agit pas de cela ici,car rien ne dit que le mariage a été consommé,et ce n'est pas le sujet.
 
Merci pour t conseils... Oui g bien compris kil en avait rencontrer une autre. Je n ai nul envi de retourner avec lui. Ma decision est prise c fini, je ne ve plus faire ma vie avec (mariage ou pas). Mais comme l a di une bledinaute g juste envi de comprendre. Savoir le pk du cmt...
Mais il ne répond mm pas, il ne se justifi mm pas...
Je ss dégouter de lui de tte manière.
Et j ai envi de contacter la copine de la fille pour savoir exactement ce ki c passer...
C peu être idiot mais j en ai besoin je croi

Salam,


Comment pourrais tu avoir des réponses,cela le mettrait à mal vis à vis de toi et de lui.En général quand on trompe quelqu'un,la dernière des choses que l'on a envie de faire c'est de se justifier.D'autant plus que dans ton cas il n'y doit pas y avoir de justification plausible...

Tu pourras persister,mais je doute que tu puisses savoir quoi que ce soit,à moins de pirater son compte comme te l'ont conseillé certaines bladinautes.Mais est ce la bonne solution?
J'en doute sincèrement...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam,

Tu te trompes et t'égares,l'islam ne demande pas le mariage,c'est une catégorie de savant qui a dit qu'il était nécessaire de faire le civil en même temps que le hallal,mais cela n'engage qu'eux.Il ne s'agit pas de cela ici,car rien ne dit que le mariage a été consommé,et ce n'est pas le sujet.

Salam

Le seul ici qui se trompe et s'égare c'est toi. La majorité des savants musulmans préconisent le mariage civil avec le mariage religieux. Le prophète saws lui même a fait le civil avec Khadija raa. Dans tous les pays musulmans y compris l'Arabie Saoudite pour que ton mariage soit valable et reconnu par l'état musulman tu es obligé de te marié devant un fonctionnaire de l'état en question. Dire le contraire c'est un mensonge.

Aujourd'hui si beaucoup d'hommeS abusent des femmes aujourd'hui c'est avant tout parce qu'ils ont trouvés un islam leur rendant la tache facile.

Le fiqh musulman est machiste normal il a été fait par des hommes.

Salam
 
Salam

Le seul ici qui se trompe et s'égare c'est toi. La majorité des savants musulmans préconisent le mariage civil avec le mariage religieux. Le prophète saws lui même a fait le civil avec Khadija raa. Dans tous les pays musulmans y compris l'Arabie Saoudite pour que ton mariage soit valable et reconnu par l'état musulman tu es obligé de te marié devant un fonctionnaire de l'état en question. Dire le contraire c'est un mensonge.

Aujourd'hui si beaucoup d'hommeS abusent des femmes aujourd'hui c'est avant tout parce qu'ils ont trouvés un islam leur rendant la tache facile.

Le fiqh musulman est machiste normal il a été fait par des hommes.

Salam
Salam,

Écoute je ne vais pas polémiquer dessus,en tant que modo tu devrais savoir que les hors sujets se doivent d'être éviter.Mais pour te répondre de manière concise,j'ai une mère,des soeurs,donc il va de soit que je ne prêche pas pour ma paroisse.
Enfin Bref,il y a une grande différence entre préconiser et obliger,à toi de démontrer que le mariage hallal n'est pas considéré comme un mariage s'il n'est pas suivi du civil.Peine perdue mais bon...

Ouvre un post dessus,je n'y manquerai pas d'y participer inshAllah.
 
Haut