C clair on vi la mm chose... Il a annuler le mariage à j- combien????
Et mnt tu c sil est revenu avec lotre???
En ce ki concerna la photo c ts à fait sa g besoin de savoir cmt elle est pour ne pas l idéaliser.Si sa se trouve elle est banal mais elle pe aussi etre canon... Bref..
En ce ki me concerne c pas di ke je le voi en face. Parti comme c parti et le connaissan je c pas sil voudra me parler...
Mais vs avé pas mi tsa pla devant les parents???
Et depuis un moi il na pas chercher ate contacter?? Ta u envi de te venger?? Tu ten remet??
Dsl pour ttes c kestion et merci de t réponse
Alors nous on avait prévu ca cet été mais les familles netait pas encore au courant.
On devait leur dire ca en avril et cet été on aurait tout fait à des dates tres rapprochées,demande etc...
Là je sais qu'il est encore en contact avec elle.Il lui court apres mais elle elle le fait attendre,pour pour faire ce qu'elle veut de lui.Déjà là deux fois elle a voulu arreté de lui parler mais il l'appelle pour la convaincre.
Quand je vois là fille que cest jme dis qu'il etait tombé bien bas par rapport à ses principes.
En un mois je l'ai contacté 2ou 3fois par textos et jai essayé de l'appeler une fois.
Il veut pas parler au tél mais repond aux textos.
Et si cest pas moi qui lavait contacté il ne l'aurait jamais fait lui.
C'est simple il veut me rayer de sa vie.
C'est si brutal et c'est ce qui me fait le plus mal.Il le dit lui même tout se passait bien entre nous mais il peut pas se marier,selon lui il m'aime pas assez.Alors que ya qq mois il voulait que je sois sa femme.Quand il me le disait il etait ému et je sentait que cetait sincere.
Ca fait mal parce que cest pas comme si ca se passiat mal entre nous,yavait aucun probleme.
Je lai vu le we et il devait rentrer et l'annoncer à sa mère.
Il lui a annoncé et 2jours apres il prend contact avec cette fille qu'il a connu en vacance deux ans auparavant.
Javais rencontré sa mère et elle etait super froide mais avait insisté pour prendre des photos de moi,genre elle veut garder un souvenir alors que cest à peine si elle voulait madresser la parole.Et au moment de me dire au revoir elle me calcule à peine.
Je me dis même qu'elle a joué un rôle dans tout ca.Mais bon je sais pas.
Je ne me vengerai pas.J'ai été sincere avec lui jusqu'au bout,jme suis investie dans cette relation en toute honneté.
J'ai confiance en Allah et je sais qu'il est juste.
Moi je lui pardonnerai jamais le mal qu'il m'a fait et s'il ne le paie pas sur cette terre il le paiera dans l'au-delà.
Il m'a fait trop de mal,cette histoire m'a véritablement détruite.
J'ai déprimé pendant un mois et jai raté mes examens à cause de lui,une année dans le vide.
Mais bon là je vais tout faire pour me recontruire et être heureuse sans lui sera ma véritable vengeance.
Toute facon quand je vois la fille qu'il veut jme dis qu'il en vaut vraiment pas la peine.
Il est perdu et je veux pas d'un homme aussi instable.
Mais ce qui fait mal c'est qu'il ya encore un mois il disait qu'il etait fou de moi et là il m'a rayé de sa vie.
En un mois il a pas cherché à me recontacter.Même pour l'explication il est dans la fuite.
C'est super difficile mais jessaie de m'en remettre à Allah,ca m'aide beaucoup.