Il m'a trompé

Opopop calme toi et respire....ne fait pas rentrer son collégue ds vos histoires de couples !!!

Là t'es perdu parce que tu cherches desesperement une reponse et que rien ne se passe comme tu veux.
Ms fait pas de chose sous le coup de l'impulsivité.

Il rentre quand déjà ?

Il rentre ds 15 jours. Mais si sa ce trouve il ne rentrera pas. Le connaissant il pe rester o maroc plus ke prévu....
Et je doute for kil veuille me monter sa photo et me paler de koike sesoi vu kil ne rep mm pas a mes appel. D ailleurs g envi de l appeler la..
Et dire ke je devé me marier ce week end le 15

Non, non je te le dis ça ne t'aidera pas du tout ! :eek:

Tu croi??
Lui ki disait ki ne pourrais pas faire sa vie avec une fille autre kune marocaine. Ki critiquer sans cesse les francais et autres....
Mnt ilma trompé avec une fille de calédonie!! Je c mm pas si c une blanche de france ou une noire de laba...
Moi g rien contre personne blanc ou noir men fou. mais je c pas pk g envi de savoir a koi elle ressemble

Il rentre ds 15 jours. Mais si sa ce trouve il ne rentrera pas. Le connaissant il pe rester o maroc plus ke prévu....
Et je doute for kil veuille me monter sa photo et me paler de koike sesoi vu kil ne rep mm pas a mes appel. D ailleurs g envi de l appeler la..
Et dire ke je devé me marier ce week end le 15

Bah écoutes si tu as envie de l'appeler appel le

C humain je trouve quand meme

Tu croi??
Lui ki disait ki ne pourrais pas faire sa vie avec une fille autre kune marocaine. Ki critiquer sans cesse les francais et autres....
Mnt ilma trompé avec une fille de calédonie!! Je c mm pas si c une blanche de france ou une noire de laba...
Moi g rien contre personne blanc ou noir men fou. mais je c pas pk g envi de savoir a koi elle ressemble

Y'a une différence entre faire sa vie et sortir avec...

Je pense que ça va t'obseder encore plus si tu la vois, tu vas te poser 1 milliard de questions, son visage va te hanter :eek:

après il te traitera de folle et il aura bien raison
calme toi un peu ne mêle pas son copain a cette histoire

C'est clair. En plus, cela ne servirait à rien puisque je vois pas pourquoi il aurait des photos d'elle.
Puis, c'est un détail de voir sa tête. L'essentiel est de savoir la vérité.

mais elle n'aura pas de réponses a ces questions
et le pire si jamais il ne répond pas
la souffrance sera multiplié après

Il n'a pas daigné lui répondre. Il a vraiment une réaction plus que bizarre.
Ce serait lui accorder trop d'importance que de l'appeler.
Un peu de fierté et de dignité. Il faut arrêter de se rabaisser pour parler avec. Normalement, c'est lui qui devrait te lécher les bottes et te harceler, étant donné que c'est lui qui a fauté.

C'est clair. En plus, cela ne servirait à rien puisque je vois pas pourquoi il aurait des photos d'elle.
Puis, c'est un détail de voir sa tête. L'essentiel est de savoir la vérité.

Il n'a pas daigné lui répondre. Il a vraiment une réaction plus que bizarre.
Ce serait lui accorder trop d'importance que de l'appeler.
Un peu de fierté et de dignité. Il faut arrêter de se rabaisser pour parler avec. Normalement, c'est lui qui devrait te lécher les bottes et te harceler, étant donné que c'est lui qui a fauté.

Oui ts a fai c ke je me di... Mais mm pas il répondan mes appels....
Je c ke l ignorance est la meilleur des choses mais je ni arrive pas...

Nouvelle Calédonie, monsieur a des gouts exotiques !! :rolleyes:

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, écoute tu n'a qu'à faire son deuil comme si il est mort, dis lui ça, ça fait terriblement mal !

Il viens de m envoyer un msg en me mettant "tu fouille ds mes affaires en + la preuve je t tester et sa à marcher c pas ce ke tu croi du tout bref j ai plus envi de oi aussi fou moi la paix"

Pui je lui ai répondu en lui disant un truc du genre "g bien vu ke tavé changer g bie compri ke kelke chose c passer en calédonie. Ts sa ma pousser à fouiller ds t affaires car javé un dout mais je ne regrette pas car sinn joré continué a t aimer ts en étant trahi. mais ne me prend pas pour une idiote ts été bien claire ds jvoi pas en koi tma testé. Ts été clair tu ma trompé..."

Il viens de m envoyer un msg en me mettant "tu fouille ds mes affaires en + la preuve je t tester et sa à marcher c pas ce ke tu croi du tout bref j ai plus envi de oi aussi fou moi la paix"

Pui je lui ai répondu en lui disant un truc du genre "g bien vu ke tavé changer g bie compri ke kelke chose c passer en calédonie. Ts sa ma pousser à fouiller ds t affaires car javé un dout mais je ne regrette pas car sinn joré continué a t aimer ts en étant trahi. mais ne me prend pas pour une idiote ts été bien claire ds jvoi pas en koi tma testé. Ts été clair tu ma trompé..."
un vrai manipulateur celui la.
c grave.

attends :eek:

Le mec retourne ça en sa faveur en disant qu'il t'a piégé !!

Il est malin lui !!

En plus j'ai l'impression qu'il est dur avec toi en te disant : Fous moi la paix, aucune douceur !!

Bref, zappe

Oui ts a fai c ke je me di... Mais mm pas il répondan mes appels....
Je c ke l ignorance est la meilleur des choses mais je ni arrive pas...

Comme je te comprends,je suis entrain de vivre ce que tu vis.
On devait se marier et il commence à douter et à vouloir repousser le mariage.
Je cherche un peu et je decouvre qu'il est en contact avec avec une fille la derniere semaine avant notre rupture.

Je decide d'appeler la fille avant de lui dire.
Comme les filles t'ont dit jme suis dit la solidarité feminine etc...mais rien cette ***** l'a protegé,et a commencé à dire qu'il nyavait rien mais que si elle avait su qu'il avait une copine elle lui aurait parlé.Mais le probleme cest que plusieurs fois elle s'est grillée mais à chaque fois elle revenait sur ses paroles et changeait de version bref trop comme la fille.
Ensuite je lui demande de me laisser parler à mon mec parce que je devais le voir et je voulais lui dire en face.Elle etait ok et m'a promis de ne pas lui dire et d'arreter de lui parler etc...

Le soir même elle lui envoie un msg en lui disant que "c'est terminé,jai parlé à ta copine et je sais tout"
Mon mec m'appelle et a le culot de me demander à quoi je joue.Il m'a fait trop mal parce que pendant la conversation il n'avait qu'un regret cetait de ne pas avoir dit la vérité à la fille en question.

Cette histoire m'a brisée.Cetait ya un mois et cest trop dur,là cest comme si cetait hier.

Le pire dans tout ca cest que je voulais discuter etc...mais non monsieur veut sexpliquer avec l'autre pour essayer de la récuperer(il l'avait rencontré en vacance)

Quand je l'ai connu il priait etc...et là cette fille cest tout le contraire de moi,elle est pas pratiquante,boit de l'alcool etc...bref tout ce qu'il detestait avant.

J'ai vu sa photo aussi et je comprends ta curiosité.Mais c vrai que ca aide parce que ca evite 'd'idéaliser la fille".
J'imaginais que cetait une bombe etc...et en fait pas du tout,elle est banale.
Mais bon ca ne soulage pas du tout la souffrance.Ca evite juste de s'imaginer que la fille est super belle.

C'est vraiment tres dur,mais toi au moins tu auras la chance de l'avoir en face pour tout lui dire.Moi jai même pas eu cette chance,tout s'est fait par telephone et textos.
J'aurai trop aimé le frapper et lui balancer tout ce que jaurai pu sur la tête.

Bon courage en tout les cas je suis bien placée pour comprendre ce que tu peux ressentir.

Je cherche un peu et je decouvre qu'il est en contact avec avec une fille la derniere semaine avant notre rupture.

Comme les filles t'ont dit jme suis dit la solidarité feminine etc...mais rien cette ***** l'a protegé,et a commencé à dire qu'il nyavait rien mais que si elle avait su qu'il avait une copine elle lui aurait parlé.Mais le probleme cest que plusieurs fois elle s'est grillée mais à chaque fois elle revenait sur ses paroles et changeait de version bref trop comme la fille.
Ensuite je lui demande de me laisser parler à mon mec parce que je devais le voir et je voulais lui dire en face.Elle etait ok et m'a promis de ne pas lui dire et d'arreter de lui parler etc...

Le soir même elle lui envoie un msg en lui disant que "c'est terminé,jai parlé à ta copine et je sais tout"
Mon mec m'appelle et a le culot de me demander à quoi je joue.Il m'a fait trop mal parce que pendant la conversation il n'avait qu'un regret cetait de ne pas avoir dit la vérité à la fille en question.

Cette histoire m'a brisée.Cetait ya un mois et cest trop dur,là cest comme si cetait hier.

Le pire dans tout ca cest que je voulais discuter etc...mais non monsieur veut sexpliquer avec l'autre pour essayer de la récuperer(il l'avait rencontré en vacance)

Quand je l'ai connu il priait etc...et là cette fille cest tout le contraire de moi,elle est pas pratiquante,boit de l'alcool etc...bref tout ce qu'il detestait avant.

J'ai vu sa photo aussi et je comprends ta curiosité.Mais c vrai que ca aide parce que ca evite 'd'idéaliser la fille".
Mais bon ca ne soulage pas du tout la souffrance.Ca evite juste de s'imaginer que la fille est super belle.

C'est vraiment tres dur,mais toi au moins tu auras la chance de l'avoir en face pour tout lui dire.Moi jai même pas eu cette chance,tout s'est fait par telephone et textos.

Bon courage en tout les cas je suis bien placée pour comprendre ce que tu peux ressentir.

:(

Bon courage !!

Didou

C clair on vi la mm chose... Il a annuler le mariage à j- combien????
Et mnt tu c sil est revenu avec lotre???

En ce ki concerna la photo c ts à fait sa g besoin de savoir cmt elle est pour ne pas l idéaliser.Si sa se trouve elle est banal mais elle pe aussi etre canon... Bref..

En ce ki me concerne c pas di ke je le voi en face. Parti comme c parti et le connaissan je c pas sil voudra me parler...
Mais vs avé pas mi tsa pla devant les parents???
Et depuis un moi il na pas chercher ate contacter?? Ta u envi de te venger?? Tu ten remet??

Dsl pour ttes c kestion et merci de t réponse

C clair on vi la mm chose... Il a annuler le mariage à j- combien????
Et mnt tu c sil est revenu avec lotre???

En ce ki concerna la photo c ts à fait sa g besoin de savoir cmt elle est pour ne pas l idéaliser.Si sa se trouve elle est banal mais elle pe aussi etre canon... Bref..

En ce ki me concerne c pas di ke je le voi en face. Parti comme c parti et le connaissan je c pas sil voudra me parler...
Mais vs avé pas mi tsa pla devant les parents???
Et depuis un moi il na pas chercher ate contacter?? Ta u envi de te venger?? Tu ten remet??

Dsl pour ttes c kestion et merci de t réponse

Alors nous on avait prévu ca cet été mais les familles netait pas encore au courant.
On devait leur dire ca en avril et cet été on aurait tout fait à des dates tres rapprochées,demande etc...

Là je sais qu'il est encore en contact avec elle.Il lui court apres mais elle elle le fait attendre,pour pour faire ce qu'elle veut de lui.Déjà là deux fois elle a voulu arreté de lui parler mais il l'appelle pour la convaincre.

Quand je vois là fille que cest jme dis qu'il etait tombé bien bas par rapport à ses principes.

En un mois je l'ai contacté 2ou 3fois par textos et jai essayé de l'appeler une fois.
Il veut pas parler au tél mais repond aux textos.
Et si cest pas moi qui lavait contacté il ne l'aurait jamais fait lui.
C'est simple il veut me rayer de sa vie.

C'est si brutal et c'est ce qui me fait le plus mal.Il le dit lui même tout se passait bien entre nous mais il peut pas se marier,selon lui il m'aime pas assez.Alors que ya qq mois il voulait que je sois sa femme.Quand il me le disait il etait ému et je sentait que cetait sincere.
Ca fait mal parce que cest pas comme si ca se passiat mal entre nous,yavait aucun probleme.

Je lai vu le we et il devait rentrer et l'annoncer à sa mère.
Il lui a annoncé et 2jours apres il prend contact avec cette fille qu'il a connu en vacance deux ans auparavant.
Javais rencontré sa mère et elle etait super froide mais avait insisté pour prendre des photos de moi,genre elle veut garder un souvenir alors que cest à peine si elle voulait madresser la parole.Et au moment de me dire au revoir elle me calcule à peine.
Je me dis même qu'elle a joué un rôle dans tout ca.Mais bon je sais pas.

Je ne me vengerai pas.J'ai été sincere avec lui jusqu'au bout,jme suis investie dans cette relation en toute honneté.
J'ai confiance en Allah et je sais qu'il est juste.
Moi je lui pardonnerai jamais le mal qu'il m'a fait et s'il ne le paie pas sur cette terre il le paiera dans l'au-delà.
Il m'a fait trop de mal,cette histoire m'a véritablement détruite.
J'ai déprimé pendant un mois et jai raté mes examens à cause de lui,une année dans le vide.

Mais bon là je vais tout faire pour me recontruire et être heureuse sans lui sera ma véritable vengeance.
Toute facon quand je vois la fille qu'il veut jme dis qu'il en vaut vraiment pas la peine.
Il est perdu et je veux pas d'un homme aussi instable.
Mais ce qui fait mal c'est qu'il ya encore un mois il disait qu'il etait fou de moi et là il m'a rayé de sa vie.
En un mois il a pas cherché à me recontacter.Même pour l'explication il est dans la fuite.

C'est super difficile mais jessaie de m'en remettre à Allah,ca m'aide beaucoup.

jai pas lu toute ton histoire mais le mail veut tout dire.

Vous habitez ensemble donc vous serez forcé de vous expliquer et ya les familles aussi.Donc tout ca va t'aider.
Ne te laisse pas manipuler par lui car visiblement il essaie de retourner l'histoire contre toi.
Il va nier etc...donc ca va être dur pour toi.

J'ai pas de conseils à te donner car je connais pas toute ton histoire mais si tu es pratiquante,remets toi s'en à Allah,Lui seul pourra apaiser ta souffrance.

Ces hommes qui font souffrir des femmes c'est parce qu'ils ont eux même un probleme donc faut pas commencer à se remettre en question etc...c'est à eux de le faire,le probleme cest eux.

Pour moi je l'ai beaucoup fait au début mais quand jai appris qu'il avait eu le même probleme d'engagement avec son ex(ils etaient réstés ensemble 3ans) j'ai relativisé et jme dis que cest lui qui a un probleme et qu'il est prêt à tout pour fuir le mariage.
Sa peur cest detre seul donc là il s'est depeché de se trouver une fille pour me remplacer même si cette fille à l'opposé de ses valeurs.

Pour la foto de la fille,ca veut rien dire.Dis toi qu'elle etait là à un moment ou il etait faible et sa beauté n'a rien avoir là dedans.
Toute facon tu ne pourras pas la voir donc faudra te faire une raison.
Moi jen ai vu plusieurs d'elle et crois moi ca ne soulage pas du tout.

Je reviens avec un nouveau post..
Pour ce qui ont suivi mon histoire "Il a annulé le mariage...".

Donc voilà, je ss allé consulté la boite mail de mon fiancé et là je découvre un mail qu'il à envoyé à l'amie d'une fille qu'il avait rencontré durant les 3 mois où il était parti en mission à l'autre bout du monde...

Le mail disait "A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

Il est actuellement au Maroc pour des papiers... Je lui ai envoyé un msg hier lui demandant si durant c 3 mois il avait été infidèle il m'a répondu "Non, pk??"...
J ai pas dormi de la nuit. Ce matin j'ai tous dit à ma mère. Je suis anéantie. je ne veux mm pas avoir d'explications de sa part, pour moi c'est clair.
Il m'a trompé et à des sentiments pour cette fille...

Il mécoeur, je ne pensait pas sa de lui....

Tous ce que je veux c'est l'oublier. Il reviens du Maroc dans 20 jours, d'ici là j ai envie de mettre l'appart en vente mais ma mère me dit d'attendre...

Que dois je faire???
Comment l oublier vite????

Tu ne l'oublieras pas vite même s'il t'a fait mal.
Tu es déçue, frustrée, anéantie... Tu as été trahie.
L'important tu donnes une chance ou pas?
Parce que si tu donnes une chance, il peut fare la même chose à nouveau.
Et si tu sais quw tu veux pas lui donner de chance, eh bien passe à autre chose.

As-tu des enfants?

Tu ne l'oublieras pas vite même s'il t'a fait mal.
Tu es déçue, frustrée, anéantie... Tu as été trahie.
L'important tu donnes une chance ou pas?
Parce que si tu donnes une chance, il peut fare la même chose à nouveau.
Et si tu sais quw tu veux pas lui donner de chance, eh bien passe à autre chose.

As-tu des enfants?

Désolée, je viens de réaliser que tu n'étais pas mariée.

jai pas lu toute ton histoire mais le mail veut tout dire.

Vous habitez ensemble donc vous serez forcé de vous expliquer et ya les familles aussi.Donc tout ca va t'aider.
Ne te laisse pas manipuler par lui car visiblement il essaie de retourner l'histoire contre toi.
Il va nier etc...donc ca va être dur pour toi.

J'ai pas de conseils à te donner car je connais pas toute ton histoire mais si tu es pratiquante,remets toi s'en à Allah,Lui seul pourra apaiser ta souffrance.

Ces hommes qui font souffrir des femmes c'est parce qu'ils ont eux même un probleme donc faut pas commencer à se remettre en question etc...c'est à eux de le faire,le probleme cest eux.

Pour moi je l'ai beaucoup fait au début mais quand jai appris qu'il avait eu le même probleme d'engagement avec son ex(ils etaient réstés ensemble 3ans) j'ai relativisé et jme dis que cest lui qui a un probleme et qu'il est prêt à tout pour fuir le mariage.
Sa peur cest detre seul donc là il s'est depeché de se trouver une fille pour me remplacer même si cette fille à l'opposé de ses valeurs.

Pour la foto de la fille,ca veut rien dire.Dis toi qu'elle etait là à un moment ou il etait faible et sa beauté n'a rien avoir là dedans.
Toute facon tu ne pourras pas la voir donc faudra te faire une raison.
Moi jen ai vu plusieurs d'elle et crois moi ca ne soulage pas du tout.

Merci pour t réponse c vraiment gentil de ta part...
C clair c dur mais en mm temps c plus facile ke sil mavé quitter en me disant ke c moi le pbm. Ce ki c passer qd il a annuler le mariage.
Il ma di ke je devais changer, ke c a cause de mon caractère kil ve annuler le mariage pour le mnt.
Je me suis grave remise en kestion g voulu lui prouver ke je pouver changer. G voulu faire des effort pour lui.
Mais mnt je réalise ke c t kun prestexte... Je me di kil est perdu car je pense kil a tjs des sentiments pour moi mais kil en a aussi pour cette fille. Dc je pense kil est vraiment perdu et c pour sa kil a annuler le mariage...

Mais ce ki me fait mal aussi c ke qd il été laba il m'appeler 2 foi par semaine me disait kil m aimais. Je lui disais ou jen été pour les préparatifs du mariage il été content ke je devienne sa femme...
Il a mm acheter son costume et mon alliance. Il été tous fier de me les montrer et de les montrer à ces parents qd il est revenu...

C pour ça ces fois je me dis mais cmt il à pu me faire ça, es ce que je ne me fait pas des films??
Puis je me dis qu il ne faut pas que je me voile la face, le mail veux tous dire...

En ce qui concerne la fille je ne l'ai pas vu mais je pense que c'est pareil c'est une fille qui n'était pas ds les principes qu il avait. (je crois qu'elle sort et tous...) Déjà il voulais absolument une marocaine... Enfin bref...

Mais toi au moins ta la "chance" de ne pas avoir mis des soucis à tes parents... Vu qu ils ne le savaient pas encore.. Les miens sont aussi dégouté...

Après comme tu l'as dis je m'en remet à Allah. Je me dis aussi qu'il sera puni tôt ou tard...

Courage à toi ma soeur.

Désolée, je viens de réaliser que tu n'étais pas mariée.

On été fiancé (un mariage religieux). Des fois j ai envie de tous oublier et de recommencer avec lui puis je me dis ke non je ne mérite pas ça et que plus jms je en pourrais lui faire confiance. Et surtt ki me dit kil ne recommencera pas...

C clair c dur, je ne le souhaite à personne, ni mm à mon pire ennemi...

Mais je suis contente d'avoir découvert la vérité car si il m'avait quitté en me sortant une excuse bidon du style "c ta faute, tu m étouffe". Je m en serais voulu je me serais remise sans cesse en question alors que là je me dis que c fini car il a été infidèle, je pense ke ça va être plus facile pour moi car je me dis qu il ne mérite pas une fille bien. Ni moi ni une autre...

On été fiancé (un mariage religieux). Des fois j ai envie de tous oublier et de recommencer avec lui puis je me dis ke non je ne mérite pas ça et que plus jms je en pourrais lui faire confiance. Et surtt ki me dit kil ne recommencera pas...

C clair c dur, je ne le souhaite à personne, ni mm à mon pire ennemi...

Mais je suis contente d'avoir découvert la vérité car si il m'avait quitté en me sortant une excuse bidon du style "c ta faute, tu m étouffe". Je m en serais voulu je me serais remise sans cesse en question alors que là je me dis que c fini car il a été infidèle, je pense ke ça va être plus facile pour moi car je me dis qu il ne mérite pas une fille bien. Ni moi ni une autre...

Quelque chose que j'ai compris avec le temps c'est que le téléphone, les SMS, les courriels, ce ne sont pas des bons moyens pour connaitre la vérité.

Oui tu peux surprendre quelqu'un avec ce qu'il a dit ou fait mais le melleur moyen de savoir ce que lui pense de toi etc, tu vas le savoir que si tu discutes avec lui, devant toi.
Le langage corporel, les agissements, la voix et surtout les yeux NE MENTENT PAS.

Tu pourras juger par toi-même si tu fais le bon choix. Une 2e chance, c'est une chance de trop car quand on trompe une fois, on trompe toujours... je crois.

Quelque chose que j'ai compris avec le temps c'est que le téléphone, les SMS, les courriels, ce ne sont pas des bons moyens pour connaitre la vérité.

Oui tu peux surprendre quelqu'un avec ce qu'il a dit ou fait mais le melleur moyen de savoir ce que lui pense de toi etc, tu vas le savoir que si tu discutes avec lui, devant toi.
Le langage corporel, les agissements, la voix et surtout les yeux NE MENTENT PAS.

Tu pourras juger par toi-même si tu fais le bon choix. Une 2e chance, c'est une chance de trop car quand on trompe une fois, on trompe toujours... je crois.

Peux être ke c moi ki est mal interpréter le mail mais honnetement je ne pense pas.Qq chose c passé avec cette fille eten plus de ça il tiens à elle....

Lui donner une 2nde chance mm si par mnt j en ai envie je ne pense pas que j aurais le courrage de vivre ds le doute et l engoise ts les jours

Peux être ke c moi ki est mal interpréter le mail mais honnetement je ne pense pas.Qq chose c passé avec cette fille eten plus de ça il tiens à elle....

Lui donner une 2nde chance mm si par mnt j en ai envie je ne pense pas que j aurais le courrage de vivre ds le doute et l engoise ts les jours

Bravo. C'est la bonne réponse.

Mais seras-tu nostalgique? (lire sous mon "Glazifolie"...)

FOUTUE NOSTALGIE!!!

:)

Bravo. C'est la bonne réponse.

Mais seras-tu nostalgique? (lire sous mon "Glazifolie"...)

FOUTUE NOSTALGIE!!!

:)

Nostalgique non. Car qd j repense g pas passer de tres bn mnt avec lui. Il ma bcp fais souffrir durant c 3 ans car il s énerve svt tro vite pour un rien...
Mais ya ts de mm eu qq bn mnts....
Mais je me di kil ne em mérite pas mm si des foi je me di ke c un cauchemard ke je v me réveiller

Un vrai manipulateur,ce genre de mec me donne envie de gerber!

ça y est g le numéro de la fille en personne!!!! La copine me la donné. Par j ai pas encore les photos, elle doit essayer de me les scaner....

Que me conseillez vous de dire à cette fille????
Mille merci à ttes

ça y est g le numéro de la fille en personne!!!! La copine me la donné. Par j ai pas encore les photos, elle doit essayer de me les scaner....

Mille merci à ttes

Si tu veux avertir cette fille sur le genre d'individu qu'est cet homme : fait le, elle saura à quoi s'en tenir ... je dirais que ça part d'un bon sentiment !

Mais si c'est juste pour casser leur relation, tu n'as rien à y gagner : c'est plutôt elle qu'il faut plaindre maintenant ! car ce qu'il t'a fait , demain, il pourra lui faire !

Toute vérité finit par se savoir un jour !

Mille merci à ttes

Quand j'ai eu la fille au tél moi jai été directe,je me suis présentée et je lui ai demandé quelle relation elle entretenait avec mon fiancé.
Elle l'a protegé tout au long en me disant qu'ils ne faisaient que discuter.
Et jai pas tiré grand chose d'elle mais de mon ex qui a été "honnete" et surtout comme il la voulait elle il a été directe avec moi en me disant qu'il ne savait pas où il en etait avec elle.
Et surtt qu'il etait effectivement attiré par elle et qu'il voulait "tenter".

Je sais pas mon conseil serait de te présenter directement et ensuite tu adapte selon ce qu'elle te dit.Reste très calme et raconte lui tout pour qu'elle comprenne la situation.
Moi en tout cas javais tout essayé,en lui disant de se mettre à ma place et de me dire s'il yavait quelque chose entre eux etc...mais elle a continué à le protéger parce que en réalité c'est lui qui lui court après.Elle elle s'en fiche un peu de lui.

Efin bref ton histoire est différente vu qu'entre eux il s'est certainement passé quelque chose.Moi ils en étaient au contact telephonique donc la fille l'a protégé et m'a rien dit en pensant "sauver" notre couple.

Bon courage et tu nous diras pour les photos ;) mais tu verras jsuis sure qu'elle doit avoir un physique banal.

Mille merci à ttes

1) Si tu l'appelles vraiment, sois calme. Elle sera sur ses gardes... Méfie-toi.
2) Elle va sûrment mentir. Ça sert à rien de l,avertir quel genre d'homme c'est. Elle le sait.
3) Faire la morale, elle va te rire au nez.
4) Si tu es zen, calme, relaxe et que tu ne poses pas trop de question MAIS les bonnes, peut-être seras-tu satisfaite...

En fait, tant que c'est pas du "face à face", tu sauras jamais vraiment.

PS IL l'a surement avertie... genre (ma fiancé va t,appeler... si elle trouve ton no.)

MOI JE TE CONSEILLE D'ATTENDRE...

(UN PEU)

;)

Retour