Choopinett
VIB
Je pense pas kel me dira koike ce soi... elle ne me connai pas mais elle connai bien mon fiancé et ils ont l ai de bien s entendre, d ap les mails....
Je vois pas ce que tu as à perdre en tentant de la contacter...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas kel me dira koike ce soi... elle ne me connai pas mais elle connai bien mon fiancé et ils ont l ai de bien s entendre, d ap les mails....
Je vois pas ce que tu as à perdre en tentant de la contacter...
Je lui ai envoyé un mail hier lui demandant le num de sa copine et sa foto. Je me suis faite passer pour mon fiancé (ou pluto mon ex...) Elle ne pas tjs pas répondu....
Prier avec moi pour kel me répon svp......
Je lui ai mi un truc du genre "cc miss, je ss toujours o Maroc il fait beau c super. G essai de tapeller hier mais ta pas rép. Je réessairé plus tard. G oublier mon chargeur et g plus du batteri du cou g plus le num de A.. Tu pourré me le passer stp. Et tu pe m envoyer une foto de toi et A. Sa me ferai plaisir de vous revoir en foto, je me sent seul ici, lol. Bis"
Ya plus k attendre
Je lui ai envoyé un mail hier lui demandant le num de sa copine et sa foto. Je me suis faite passer pour mon fiancé (ou pluto mon ex...) Elle ne pas tjs pas répondu....
Prier avec moi pour kel me répon svp......
Je lui ai mi un truc du genre "cc miss, je ss toujours o Maroc il fait beau c super. G essai de tapeller hier mais ta pas rép. Je réessairé plus tard. G oublier mon chargeur et g plus du batteri du cou g plus le num de A.. Tu pourré me le passer stp. Et tu pe m envoyer une foto de toi et A. Sa me ferai plaisir de vous revoir en foto, je me sent seul ici, lol. Bis"
Ya plus k attendre
Je ne trouve pas cela très fin pour plusieurs raisons:
- il a pu l'avoir au téléphone hier
- il n'a peut-être pas le numéro de A. en sa possession, d'où peut-être la prise de contact avec sa copine
- le coup de la photo, c'est vraiment trop suspect (même si je comprends ton désir de voir à quoi elle ressemble)
Mais bon, c'est trop tard. Ce qui est fait est fait.
Je ne pense pas kil la u o téléphone hier car le mail ou elle lui donner son num je l ai lu et effacer avant kil le lise...
Concernant le num de A je pense kil la puisk ds le mail kil adrésser al a copine il disai A ne ve plus me parler (dc je pense kil communik avec elle par sms...)...
Tte manière com g di je n ai plu rien à perdre. Lui ne me rep mm pas. Dc g bien compris ke je noré pas d explication de sa par....
Justement, tu n'as rien à perdre. Il fallait ou il faut (puisque tu peux encore le faire) tout simplement l'appeler et dire qui tu es, ce que tu veux...
Justement, tu n'as rien à perdre. Il fallait ou il faut (puisque tu peux encore le faire) tout simplement l'appeler et dire qui tu es, ce que tu veux...
il m'aurait semblé plus simple de dire directement que tu étais la fiancée de cet homme, que vous deviez vous marier et que tu aimerais savoir ce qu'il s'est passé. maintenant, il pourra facilement te faire passer pour folle auprès de cette fille. il se débarrasse de toi en gardant l'autre.
Le pire c ke lotre il ne pourra mm pas la garder puiskelle vi à lotre bou du monde...
Je ne veux pas te faire du mal en te disant cela... mais peut être que c'est sa nature de voir ailleurs... tu l'as grillé en train de jouer au celibataire sur skyrock et maintenant ce mail + ses voyages à l'étranger (oui je sais que c'est pour le taf) + ses sorties nocturnes ... ça fait bcp d'éléments qui font que ptet que ce n'est tout simplement pas un homme fidèle
Je ne veux pas te faire du mal en te disant cela... mais peut être que c'est sa nature de voir ailleurs... tu l'as grillé en train de jouer au celibataire sur skyrock et maintenant ce mail + ses voyages à l'étranger (oui je sais que c'est pour le taf) + ses sorties nocturnes ... ça fait bcp d'éléments qui font que ptet que ce n'est tout simplement pas un homme fidèle, qu'il a fait ça avec la fille du mail mais qu'il a ptet fait ça avec d'autres filles
Jme dis que s'il peut faire ça une fois pourquoi pas 10 fois ?
Oui je c o pire des cas c ce ke je ferrais. Mais je me di ke cette fille directement prendre contact avec mon fiancé sans me donner des info... Et pui je c mm pas si l c gd chose puik ds le mail il lui disait "A. ne ta pas tous di sur nous, elle et moi..."
Mais o pire j attend 2 jours si l rep pas o mail je lappèlerai...
Mais ce ki ménerve c kil ne mapel mm pas,il se doute ke je souffre mais il nappel mm pas
A mais de tte manière je ne ve plus rester avec lui. J en ai parler à mes parent ce matin encore. Mon père ne me comprend pas mais ma mère oui. Même si elle m en ve un pe à moi... Mais bn.
C sur je souffre mais je ne pa plu faire ma vie avec lui. Je n ai plus confiance et de tte manière l infidèlité c qq chose ke je ne pe pa pardonner et sa il le c...
Mais je ne le comprend pas pk il ne cheche mm pas a mapeler pour me dire qq chose...
D foi g evi de me vanger de lui mais je c ke sa ne ser a rien
Je suis d'accord avec toi. Surtout, quand le mec est tout le temps en déplacement, le soupçon est permis.
C'est pour cela que pour moi "qui trompe un jour, trompera toujours". C'est impardonnable et quand la confiance n'est plus là, tous les scénarios se mettent en place!
A mais de tte manière je ne ve plus rester avec lui. J en ai parler à mes parent ce matin encore. Mon père ne me comprend pas mais ma mère oui. Même si elle m en ve un pe à moi... Mais bn.
C sur je souffre mais je ne pa plu faire ma vie avec lui. Je n ai plus confiance et de tte manière l infidèlité c qq chose ke je ne pe pa pardonner et sa il le c...
Mais je ne le comprend pas pk il ne cheche mm pas a mapeler pour me dire qq chose...
tu te rends malade pour rien ... tu as décidé d'en arrêter là avec lui. tiens toi à cette résolution sans chercher à en savoir plus.
il n'y a pas 50 000 explications : il est loin et seul. il trouve une femme disponible. il en profite. ni plus, ni moins.
ça ne sert à rien de savoir à quoi elle ressemble.
http://images.askmen.com/photos/cheryl-cole-aka-cheryl-tweedy/83986.jpg
http://cine-pizza.fr/img/personnes/elizabethhurley_172.jpg
même des femmes comme ça se sont faites trompées par leurs maris avec des pauvres filles. la voir ne t'apportera rien ...
Pq ta mére t'en veux un peu ?
J'avoue que son mutisme est vraiment étrange....tte facon il va bientot rentré tu verras ce qu'il va te dire
Pr ce qui est de la vengeance zappe...la meilleure des vengeances c'est de rester digne, droite, de continuer ta vie tant bien que mal, il se rendra compte tt seul de ce qu'il a perdu
Y'a trop d'éléments qui font sérieusement douter de lui... et qui font penser que ce n'est peut être pas la 1ère fois
G besoin de savoir le pk tu comment. C bête je c...
J c pas je ne pense pas kil avé déja été infidèle car la il a vraiment chnager c ce ki ma fai avoir un doute... Ap seul Allah le c
Ma mère m en ve de mettre fiancé avec lui als kil est tres nerveux.. Mes parents ne le savé pas ke des foi il péte rles plombs pour rien ils lon découverts cette été kon ont été ensemble o Maroc....
Non c'est pas bete, pr faire le deuil de qq quand tu l'as aimé sincerement c'est logique de comprendre.
Ms faut que tu le fasses ac lui qd il va revenir, une discussion face à face, ne serait ce que pour vider ton sac.
Le delire de la photo par contre c'est un détail zappe ca
Sinon je vois pas comment tu pourras avancer en gardant pleins de questions à l'interieur de toi....
Oui mais bon ce qui est fait est fait.
Les gens (familles, amis, etc) parle tjs sans etre ds l'histoire et surtt sans avoir les sentiments, dc c'est plus facile bien evidement.....
Aprés ce qui est fait est fait....dc maintenant pense à la suite.
Tu veux que ca s'arrete ok, alors reflechis à la facon de mener ca de la meilleure maniere pr ta reconstruction post rupture....
Dc pas de fierté mal placé, pas de rabaissement de soi, pas de vengeance qui va faire qu'au final tu vas te mepriser toi meme
Pose toi et reflechis en t'imaginant ds quelques mois qd cette vague sera derriere toi
De toute façon, je pense que là, la confiance est rompue... déjà qu'à la base tu es jalouse
Ap ya l histoire de l apt. Ma mère mon ve d avoir achete rsans etre marié avec lui (juste fiancé) Elle me lavé déconseiller.
G envi de le garder cette apt mais ma mè reme di ke le mieux est de le vendre et de revenir vivre avec eux... Mais je ne pe pa revenir chez mes parents. Je c kils veulent ke mon bien mais je ne pe pas revenir...
Oui sa c sur plus jms je noré confiance en lui dc mm si javé envi de rester avec lui sa ne durera pas... Et puis je pense ke je souffrirer plus ke si je le quitter....
Mais de tte manière je pense ke c ce kil ve vu kil ne rep mm pas pour se justifier c kil ve ke ce soi fini. Non??? Kon penser vous???
Si tu veux je peux me mettre avec toi
comme ça toi t'oublie ton mec et moi je profite de l'appart
c'est équitable non ?
Ben clairement il ne fait aucun effort pour que vous restiez ensemble...
Tjs rien ni de la par de mon fiancé ni de la vie (bn elle je me di k avec le décalage horaire l na pas encore u le mail..)
G envi d appeler mon fiancé pour avoir des explication mais je me di kil ne répondra mm pas...
Je c plus koi faire...
Si aussi envi d aller voir un collègue à mon fiancé pour lui demander des photos (il doi surment y avoir cette fille sur les foto) et g mm envi de lui demander sil savé kil mavé trompé et ap je me di ke c son collègue dc il va le défendre et ts nier mais déja il me montrera les foto avant ke je dise ki ma tromper...
Je suis perdu jen pe plu. je ne dor plu je ne mange plu...
Tjs rien ni de la par de mon fiancé ni de la vie (bn elle je me di k avec le décalage horaire l na pas encore u le mail..)
G envi d appeler mon fiancé pour avoir des explication mais je me di kil ne répondra mm pas...
Je c plus koi faire...
Si aussi envi d aller voir un collègue à mon fiancé pour lui demander des photos (il doi surment y avoir cette fille sur les foto) et g mm envi de lui demander sil savé kil mavé trompé et ap je me di ke c son collègue dc il va le défendre et ts nier mais déja il me montrera les foto avant ke je dise ki ma tromper...
Je suis perdu jen pe plu. je ne dor plu je ne mange plu...