Il m'a trompé

Je pense qu'il doit se sentir tellement *** qu'il ose meme pas t'appeller. Il sait pas quoi faire son cerveau doit aller dans tout le sens. Sois fière de toi, de ta droiture et surtout garde ta dignité.

Oui récupère ton argent, tu vas le payer pour qu'il te trompe oui?? Récupère tes affaires!! Et jète ce ******* de ta vie. Evidemment tu devras faire le deuil de ta relation mais tu es tellement supérieure à lui!! Ignore le et sois heureuse et sois sure qu'il en pleurera.

Comme je disait à HelloKitty, ce que je souhaite de tous coeur c'est qu il le regrette et qu un jour il reviens frapper à ma porte me suppliant de le reprendre. Et j espère que ce jour là je l aurais oublier et j aurais la force de lui dire "oubli moi". "je ne veux plus de toi" Comme il a osé me mettre dans le msg
Je pense que ça sera ma revanche....

Mais je ne pense pas qu il le regrettera vu cmt il réagit. il se moque totalement de moi...

Je pense:
- soit qu'il repousse l'échéance de la confrontation, comme un gamin qui fuit la réalité et se persuade que c'est un mauvais rêve
- soit qu'il ne t'accorde pas vraiment d'importance et qu'il se dit que c'est pas plus mal que votre histoire prenne cette tournure, que c'est un "signe" lui prouvant qu'il avait bien fait d'annuler votre mariage

Mais bon, dans les deux cas, c'est de la déconsidération totale.

De toutes façons, je suis contente que tu envisages sereinement ton avenir et que tu pense déjà à entamer ta vie en solo.
J'imagine à quel point tu dois souffrir mais au moins tu sais la vérité et tu ne perdras pas davantage de temps avec quelqu'un qui ne te mérite pas.
Tu vas passer par des hauts et des bas, c'est normal. Tu ne peux pas rayer de ta mémoire l'homme qui était ton mari (religieusement).
La vie te réserve bien d'autres surprises. Et, il n'est pas unique, loin de là.

Comme je disait à HelloKitty, ce que je souhaite de tous coeur c'est qu il le regrette et qu un jour il reviens frapper à ma porte me suppliant de le reprendre. Et j espère que ce jour là je l aurais oublier et j aurais la force de lui dire "oubli moi". "je ne veux plus de toi" Comme il a osé me mettre dans le msg
Je pense que ça sera ma revanche....

Mais je ne pense pas qu il le regrettera vu cmt il réagit. il se moque totalement de moi...

Je te comprends, c'est tellement jubilatoire.

Pour ce qui est en gras, n'en sois pas si certaine! Bon, vu comme il en tient une couche, cela prendra certainement du temps, mais ce n'est pas impossible.

On sait toujours ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on gagne. Cela peut être le jackpot comme la banqueroute. Dans ce dernier cas, c'est là que l'on commence à regretter ce qu'on a perdu!

Je te comprends, c'est tellement jubilatoire.

Pour ce qui est en gras, n'en sois pas si certaine! Bon, vu comme il en tient une couche, cela prendra certainement du temps, mais ce n'est pas impossible.

On sait toujours ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on gagne. Cela peut être le jackpot comme la banqueroute. Dans ce dernier cas, c'est là que l'on commence à regretter ce qu'on a perdu!

Je pense qu'il doit être rouge de honte et qu'il sait pas quoi faire...

Je pense qu'il doit être rouge de honte et qu'il sait pas quoi faire...

Oui, il veut peut-être pas affronter la réalité. Mais, son attitude est tellement bizarre que je me dis qu'il s'en fout un peu.

Même les gros ******* qui se fichent de leurs copines les harcèlent quand elles veulent les quitter pour cause d'infidélité, a fortiori s'il n'est pas capable de prendre des nouvelles de sa femme (et oui quand on apprend un tel truc, on est vraiment très mal) et de tenter de s'expliquer, c'est qu'il s'en fout vraiment.

Après, ce qui compte c'est qu'elle avance sans ce naze à ses côtés.

En 5 ans et avec toutes mes enquetes, j'ai jamais trouvé le MOINDRE petit truc dérangeant. Mais avec tout ce que je lis ici et ce qui est arrivé à chouchou....

J'aime bien ces procédés.

Il ne faut pas devenir paranoïaque et se faire des films tant qu'on a pas d'indices. De temps en temps, des petites vérifications, histoire de se rassurer, mais sinon zen. Sinon, ce n'est pas une vie.
Ce n'est pas bon de faire des projections des tribulations amoureuses des gens. Il faut faire la part des choses, même si on est à l'abri de rien. On appelle pas les pompiers tant s'il n'y a pas le feu. Quand tout est calme, pourquoi les alerter!

chouchou
je suis vraiment triste pour toi et j'ai versé des larmes quand j'ai lu ce que la fille ta dit
stp stp ne reviens pas avec lui
tourne la page et oublie ce ******* car il t'a trompé soit forte et avance sans regarder derrière toi
Courage
et chaque fois que tu déprime penses que ici sur bladi on est la pour te soutenir

chouchou
je suis vraiment triste pour toi et j'ai versé des larmes quand j'ai lu ce que la fille ta dit
stp stp ne reviens pas avec lui
tourne la page et oublie ce ******* car il t'a trompé soit forte et avance sans regarder derrière toi
Courage
et chaque fois que tu déprime penses que ici sur bladi on est la pour te soutenir

Merci c super gentil. Mais tu c c pas facile. Des fois je ss prête à lui pardonner mais des fois g la haine. Surtt qd je voi kil na tjs pas chercher a m appeler...

Merci c super gentil. Mais tu c c pas facile. Des fois je ss prête à lui pardonner mais des fois g la haine. Surtt qd je voi kil na tjs pas chercher a m appeler...

ça doit pas être facile! mais je pense que même en lui redonnant une chance, t'auras toujours le doute tu lui feras pas confiance et ça tue un couple tout ça!

tu ne dois surtout pas faiblir
prend ta décision et zappe le comment tu pourra vivre avec lui après ce qu'il t'a fait et ce qu'il est entrain de te faire actuellement!!!!

salam,

tu as quel age chouchou?

Degage de tes posts beaucoup de recul et de maturité

Moi je te dis tu es une rescapé d Allah! Ton avenir est avec un meilleur inch Allah

Celui qui rend le mal par le bien jamais le mal ne le quittera

La roue tournera et je veux que ce jour là tu postes ici le revers de la medaille

ça doit pas être facile! mais je pense que même en lui redonnant une chance, t'auras toujours le doute tu lui feras pas confiance et ça tue un couple tout ça!

C ce ke je me di. Plus jms je ne pourrais lui faire confiance... Si je lui pardonne je v vivre avec la peur au ventre a chak foi kil rentrera tar ou kil ne me répondra pa...
Sa va me tuer à petit feu... Mais le perdre me tu aussi

C ce ke je me di. Plus jms je ne pourrais lui faire confiance... Si je lui pardonne je v vivre avec la peur au ventre a chak foi kil rentrera tar ou kil ne me répondra pa...
Sa va me tuer à petit feu... Mais le perdre me tu aussi

Mais est ce que lui a eu l'esprit à se dire "la perdre me tuera???" pas du tout! Il a couché TROIS fois avec une autre fille et a eu le culot d'aller acheter les alliances après (peut être meme avec elle, qui sait)... Dis toi bien ça.

Aucune nouvelles de lui ??? Est-ce que tu as lui dit que tu sais qu'il a couché avec la fille??

Non aucune nouvelle. Son phone est éteint vu ke g pas recu l accuser..
Mais je c kil va sur sa boite mail, il à effacer des msg (des pub).
Par contre ce matin je suis tomber sur le mail de la copine de la fille qui lui disait kel savait ts et ke je l avait appeler (car g aussi appelé la copine, je c pas si je l ai préciser ds mes précédant posts... Mais cette ***** ne ma rien dit... Mais bn en mm tps elle ne savait rien...).
Dc ds se mail elle ne lui disait rien de spécial juste kel savait et ke je l avais appellé. mais kel ne le jugera jms et kil pouvait compter sur elle...)

Et je pense kil c ke je c kil à couche avec puisk ds les msg ke je lui ai envoyé g parlé d adultère...

Par contre g créer une adresse mail, sui ressemble à celle de la copine de la fille (g juste modifier un petit détail ki ne se voi pas.... lol). Vous allez me prendre pour une folle...

Et en faite je lui ai envoyé un msg de cette boite, dc logiquement si il répond il va faire répondre et c moi ki va recevoir le mail...
Et dc je compte lui envoyé un mail pour lui demander si il a des nouvelle de la fille..
Je verrais bien di il rép. ..

Mais est ce que lui a eu l'esprit à se dire "la perdre me tuera???" pas du tout! Il a couché TROIS fois avec une autre fille et a eu le culot d'aller acheter les alliances après (peut être meme avec elle, qui sait)... Dis toi bien ça.

Non car elle ne savé pas kil été fiancé. et les alliance il ne les a pas acheter en Calédonie mais ailleurs lors de leur escale

Retour