Il me dégoûte de jour en jour

slm voilà j’ai décider de me confier à vous car je sais pas à qui en parler j’ai vraiment besoin de conseil car je suis perdu. J’ai rencontrer un homme bien ma cha Allah 1 mois de relation et soubranAllah ça se passe très bien entre nous j’ai jamais eu sa au paravant lui il est amoureux et veut demander ma main mais moi j’hesite Complètement il est mignon mais à une mauvais haleine et il est poilu j’essaye de passer au dessus mais j’arrive pas sa me mes encore plus de doute parfois je suis froide et j’ai envie de tout arrêter mais j’hesite Je suis attacher à lui j’ai 25 ans et lui 40 ans divorcer avec un enfants sa me dérange pas mais pour plus tard j’ai peur de regretter et j’ai pas envie de lui faire du mal

Comment peut on a 25 ans épouser un homme de 40 qui est divorcé et la cerise sur le gâteau avec un enfant! Es tu laide à ce point?
 

meli93

VIB
Le problème c’est que je fais trop attention au détail à la limite les poiles me cause pas de problème mais l’haleine j’ai du mal j’ose pas lui dire

Dit lui tu veux pas prendre un kiss cool
Il devrait comprendre .

Mon ex mari ( avant mariage ) , je lui disais cash , j'y allais pas avec des pincettes

" Ô ! Tu pue du bec " mdr
Il s'est pas sauver , et il faisais l'effort de prendre un chewing-gum, ça résout pas mal le problème.
Parfois la mauvaise haleine n'est pas du à un problème dentaire , mais aussi à des problèmes de digestion .

Si tu es déjà dégoutée au bout d'un mois , je n'ose imaginer ce que ce sera mariée , quand tu verras pas mal de choses qui te degouterons sûrement , et la question est que feras tu ?
Le meilleur moyen et de lui en parler , sinon il peut pas savoir et " soigner " .
La franchise ça a parfois du bon .
 
slm voilà j’ai décider de me confier à vous car je sais pas à qui en parler j’ai vraiment besoin de conseil car je suis perdu. J’ai rencontrer un homme bien ma cha Allah 1 mois de relation et soubranAllah ça se passe très bien entre nous j’ai jamais eu sa au paravant lui il est amoureux et veut demander ma main mais moi j’hesite Complètement il est mignon mais à une mauvais haleine et il est poilu j’essaye de passer au dessus mais j’arrive pas sa me mes encore plus de doute parfois je suis froide et j’ai envie de tout arrêter mais j’hesite Je suis attacher à lui j’ai 25 ans et lui 40 ans divorcer avec un enfants sa me dérange pas mais pour plus tard j’ai peur de regretter et j’ai pas envie de lui faire du mal
:wazaa:
 
Haut