Il me dégoûte de jour en jour

A

AncienMembre

Non connecté
Une fois j'avais rencontrer un mec bien sous tout rapport, beau gentil bosseur, puis je l'ai vu manger et il m'a donner envie de vomir du coup j'ai pas pu continuer :D
Comme je te comprend lol
Je suis pareil ! a table beaucoup de chosed le rebute je oeux meme arreter de manger. faut dire aussi qûn mec affamé oubli tout :D
 
Vous savez que critiquer sur se forum fin bref Si je suis avec lui c’est qu’il me rend heureuse jamais un homme a su me traiter comme lui c’est un homme en or ma cha Allah peu importe l’âge ou la situation de la personne l’essentiel c’est d’être heureuse je suis pas avec lui pour les papiers ou l’argent Loin de la et oui il a 40 ans et moi 25 et alors c’est une histoire de mektoub Il a un passer que j’accepte pourquoi il n’aurai pas une 2 eme chance pour reconstruire une vie de famille avec une femme qu’il aime n’a t’il pas le droit de retomber amoureux je suis peut être jeune mais la maturité est là et j’accepte se qu’Allah me destine
 
J’ai juste un problème avec l’halaine Sa me dégoûte peut importe que se sois lui ou une autre personne je supporte pas les odeurs car sa me dégoûte j’ai juste voulu une solution pas des critiques
 

Akhi96

Bien Vu Mec
slm voilà j’ai décider de me confier à vous car je sais pas à qui en parler j’ai vraiment besoin de conseil car je suis perdu. J’ai rencontrer un homme bien ma cha Allah 1 mois de relation et soubranAllah ça se passe très bien entre nous j’ai jamais eu sa au paravant lui il est amoureux et veut demander ma main mais moi j’hesite Complètement il est mignon mais à une mauvais haleine et il est poilu j’essaye de passer au dessus mais j’arrive pas sa me mes encore plus de doute parfois je suis froide et j’ai envie de tout arrêter mais j’hesite Je suis attacher à lui j’ai 25 ans et lui 40 ans divorcer avec un enfants sa me dérange pas mais pour plus tard j’ai peur de regretter et j’ai pas envie de lui faire du mal
40 ans wech .. Tu l'as trouver où ce monsieur ? mdrr

Tu peux pas epouser un mec de 30 comme les autres ?

En plus c'est pas compliqué pour une femme de ton age de trouver un mec aujourd'hui avec tout les dalleux que y a sur les réseaux

Tu sorts 2 ou 3 photos sur insta et t'as l'embarras du choix...
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
40 ans wech .. Tu l'as trouver où ce monsieur mdrr

Tu peux pas epouser un mec de 30 comme les autres ?

En plus c'est pas compliqué pour une femme de ton age de trouver un mec aujourd'hui avec tout les dalleux que y a sur les réseaux

Tu sorts 2 ou 3 photos sur insta et t'as l'embarras du choix...

Elle veut peut-être un homme avec un cerveau ...
 
Vous savez que critiquer sur se forum fin bref Si je suis avec lui c’est qu’il a 40 ans reconstruire une vie de famille avec une femme qu’il aime n’a t’il pas qu’Allah me destine
Ça c'est du baroude .
Bien répondus surtout à celles qui ont la gueulles bien ouverte comme celles des crocodile
Tu les as classées c'est du clash
10/10
 

007SnipeR

Bladinaute averti
slm voilà j’ai décider de me confier à vous car je sais pas à qui en parler j’ai vraiment besoin de conseil car je suis perdu. J’ai rencontrer un homme bien ma cha Allah 1 mois de relation et soubranAllah ça se passe très bien entre nous j’ai jamais eu sa au paravant lui il est amoureux et veut demander ma main mais moi j’hesite Complètement il est mignon mais à une mauvais haleine et il est poilu j’essaye de passer au dessus mais j’arrive pas sa me mes encore plus de doute parfois je suis froide et j’ai envie de tout arrêter mais j’hesite Je suis attacher à lui j’ai 25 ans et lui 40 ans divorcer avec un enfants sa me dérange pas mais pour plus tard j’ai peur de regretter et j’ai pas envie de lui faire du mal
mdr trouve toi un homme de ton age qui a pas d'enfant qui a pas la pilosité de king kong ni l'haleine d'un poney et t'auras plus d'hésitation lol
 

007SnipeR

Bladinaute averti
J’ai juste un problème avec l’halaine Sa me dégoûte peut importe que se sois lui ou une autre personne je supporte pas les odeurs car sa me dégoûte j’ai juste voulu une solution pas des critiques
a part lui demander de ce raser les endroit du corps qui te gène et lui demander de ce brosser les dents et d'utiliser du bain de bouche plusieurs fois par jours y'a rien a faire si ce n'est lui acheter des bonbon ou des chewing gum a la menthe forte ou un spray pour l'haleine fraiche qui ce vend en pharmacie si les brossage de dents et le bain de bouche suffise pas après tes loin d'etre la seule que les odeurs dégoute lol je connait personne qui aime embrasser quelqu'un qui a un rat mort dans la gorge mdr
 
slm voilà j’ai décider de me confier à vous car je sais pas à qui en parler j’ai vraiment besoin de conseil car je suis perdu. J’ai rencontrer un homme bien ma cha Allah 1 mois de relation et soubranAllah ça se passe très bien entre nous j’ai jamais eu sa au paravant lui il est amoureux et veut demander ma main mais moi j’hesite Complètement il est mignon mais à une mauvais haleine et il est poilu j’essaye de passer au dessus mais j’arrive pas sa me mes encore plus de doute parfois je suis froide et j’ai envie de tout arrêter mais j’hesite Je suis attacher à lui j’ai 25 ans et lui 40 ans divorcer avec un enfants sa me dérange pas mais pour plus tard j’ai peur de regretter et j’ai pas envie de lui faire du mal

dis il te dégoute ou tu l'aime ? c'est l'un ou l'autre pas les deux et à mon avis tu fais une grosse erreur et tu dois être assez naive tu crois vraiment qu'il va vire avec toi mais réfléchie un peu lui ce qui cherche c' est juste à passer du bon temps avec toi il t'as promis quoi 'qu'il t'aime qu'il va quitter sa femme qu'il va changer etc....... il va te sortir les violons" tu crois qu'un mec mariée père de famille va se marier au bout d'un mois mais ouvre les yeux voyons tu vois pas qu'il veut assouvir sa libido et c'est tout arrtêe cette relation elle ne fera que te rendre malheureuse
 
Haut