Il me demande mon numéro mais...

oui t'a raison..mais juste il faut pas generaliser parceque moi je remarque ici que les filles sont honnetes en ce qui concerne leurs attentes et leurs profils
Loin de la crois moi c'est juste un copier collée de la réalité comme disait une bladinette " arrêter de jouer les saintes " franchement à les lire toute veulent des musulman mais cest faux c'est ainsi qu'il y'a un malentendu qui règne avec les mec elles sont tjs autant fausse!!!!
 
alcohol + bar/disco ne sont absolument pas des bonnes combinaison pour rencontrer un homme (sauf si tu veux coucher avec). je ne sais pas pkoi a 27 ans, tu gaspilles ta vie comme ça.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Conclusion: le monde n'est pas uniquement unique et la logique dans ce site a laissé sa place à l'approximation

Sur ce, je vous laisse bonne ap
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?

il a surement trouver un plus gros poissons, une fois qu'il aura dévoré il s'attaquera à toi
 
Arretez de dire ca..!!!!

il ya pas mal des couples qui se sont rencontres en bar ou boite de nuit....ils sont maries avec des enfants maintenant!!!!

eh oui, il y a tous dans la vie mais ce sont des exceptions et ce n'est pas un bon départ pour qqchose de sérieux. je connais aussi la vie de nuit.

mais je crois que de toute façon, elle n'attends pas qqchose sérieuse, elle veut s'amuser. elle a droit de faire ce qu'elle veut.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
eh oui, il y a tous dans la vie mais ce sont des exceptions et ce n'est pas un bon départ pour qqchose de sérieux. je connais aussi la vie de nuit.

mais je crois que de toute façon, elle n'attends pas qqchose sérieuse, elle veut s'amuser. elle a droit de faire ce qu'elle veut.


d'abord quand on va dans ces endroits on va pour s'amuser,pas pour des rencontres serieuse et puisque c'est un lieu public ca peut arriver.
 
Ok , je comprend parfaitement maintenant je dis juste que la tendance général c'était " genre Jaumerai être avec un musulman " mais on se rend compte qu'au fond tout ça c'est du Pipo donc voilà voilà ya plus à polémiquer , en fin de compte elle aurait plu nous le dire avant qd je pense que des française cherche des conseil ici l'arnaque ces meuf !!!!
non c'est pas la tendance générale chez les non religieuses. tu fais des faux procès et aux mauvaises personnes.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour : D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :int ello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?


Salam, bonjour,

Toi tu es comme ça :eek::eek:

I'm chocked ... je suis très surpris ...

tawmat
 
Salam, bonjour,

Toi tu es comme ça :eek::eek:

I'm chocked ... je suis très surpris ...

tawmat

Ah bon ?

C'est le passage ou j'enlève mon t-shirt et que je monte sur le bar, ou bien celui ou j'invite 3 hommes a me rejoindre dans les toilettes ?




Pff... n'importe quoi ces jugements.

Parfois je vais en boite oui, et pourtant je peux me vanter d'etre honnete, fière de moi, d'avoir une consicience tranquille, de ne pas déshonorer mes parents, de ne pas me mettre dans des situations malsaines...
Tous peuvent en dire autant ?

Toi derrière ton drap, tu es blanc ? Vraiment blanc ?
Bonne soirée.
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?



Et pourtant les reponse est simple
En quittant le PUB
On sort souvent avec 3-4 numeros
Et le lendemain on contactera tjs la plus belle
 
C'est pas ce que tu penses qui m'interesse en fait :sournois:

Je demandais conseils auprès de gens qui peuvent aider, je me fiche de ceux qui pointent le bout de leur nez pour médire.

la règle des trois jours pour revenir au sujet est une règle qui veut qu'il faille attendre trois jours avant de recontacter quelqu'un à qui on a demandé le numéro.
 
Ah bon ?

C'est le passage ou j'enlève mon t-shirt et que je monte sur le bar, ou bien celui ou j'invite 3 hommes a me rejoindre dans les toilettes ?




Pff... n'importe quoi ces jugements.

Parfois je vais en boite oui, et pourtant je peux me vanter d'etre honnete, fière de moi, d'avoir une consicience tranquille, de ne pas déshonorer mes parents, de ne pas me mettre dans des situations malsaines...
Tous peuvent en dire autant ?

Toi derrière ton drap, tu es blanc ? Vraiment blanc ?
Bonne soirée.
il taquinait à mon avis ^^
 
Je pense que tu ne sors pas toi
Donner un numero de telephone est devenu la chose la plus banale


Et avoir le telephone d'une fille,c'est pas une obligation qu'on l'appelle
Détrompe toi, je sors mais jamais je ne donne mon numéro c'st une règle simple...

ce que je vois surtout c'est des garçons se prendre de belles vestes quand ils demandent des numéros.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah bon ?

C'est le passage ou j'enlève mon t-shirt et que je monte sur le bar, ou bien celui ou j'invite 3 hommes a me rejoindre dans les toilettes ?




Pff... n'importe quoi ces jugements.

Parfois je vais en boite oui, et pourtant je peux me vanter d'etre honnete, fière de moi, d'avoir une consicience tranquille, de ne pas déshonorer mes parents, de ne pas me mettre dans des situations malsaines...
Tous peuvent en dire autant ?

Toi derrière ton drap, tu es blanc ? Vraiment blanc ?
Bonne soirée.


choupette! je crois que c"était de la taquinerie de sa part! :)


pq tu prends mal les choses! si tu es en phase avec ton mode de vie et tes choix! rien à faire de ce que les autres pensent!!

c'est ta vie ^^
 
Haut