Il me demande mon numéro mais...

choupette! je crois que c"était de la taquinerie de sa part! :)


pq tu prends mal les choses! si tu es en phase avec ton mode de vie et tes choix! rien à faire de ce que les autres pensent!!

c'est ta vie ^^
J'approuve cette philosophie, il ne fait jamais donner de grain à moudre à ce type de personnage. ( je parle de ceux qui ne sont là que pour émettre des jugements)
 
Ah bon ?
Drole de façon de taquiner, mais bon, pour ma défense je me faisais attaquer juste avant ^^
oui j'avais remarqué mais faut calculer ces gens là. tu sais déjà comment ils sont on est obligés de faire avec leurs limites intellectuelles et leur besoin de juger les gens qui ne font pas comme eux. fais comme s'ils n'avaient pas posté et concentre toi juste sur les messages qui ne sont pas hors sujet.
 
Il va t'appeler demain....il ne va pas appeller le vendredi ni le samedi parce qu'il va sentir obliger de t'inviter le weekend........en t'appelant dimanche,il est safe: D

:D

Sauf évidemment si c'est un requin et qu'il ne se souvient plus de moi. (alors que j'ai rien demandé).

(i'm reading your link... :intello:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Lol tu as tout calculé toi... :-D

Q'est ce que tu en penses??:D
Sauf évidemment si c'est un requin et qu'il ne se souvient plus de moi. (alors que j'ai rien demandé).

(i'm reading your link... :i:)

la on sait pas s'il est un requin ou il est timide......soit patiente a sa7abti:langue:

bonne lecture!!
ach had l'manti9 ? s'il veut sortir avec elle au contraire le week end c'est l'occasion non ? :

pas necessairement il l'a rencontree Jeudi ,c'est fort possible qu'il a des plans avec ses amis,ou sa famille,ou il failt le menage lol.....dimanche afternoon va l'appeller.lol
 
Q'est ce que tu en penses??:D


la on sait pas s'il est un requin ou il est timide......soit patiente a sa7abti:langue:

bonne lecture!!


pas necessairement il l'a rencontree Jeudi ,c'est fort possible qu'il a des plans avec ses amis,ou sa famille,ou il failt le menage lol.....dimanche afternoon va l'appeller.lol
J'approuve, je lui disais de patienter justement ^^
On devrait créer une agence d'aide en relation amoureuse non? On ferait fortune !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
si ça se trouve il a eu le courage de te parler grâce à l'alcool et qu'une fois sobre il a reperdu confiance en lui et se demandait s'il t'avait vraiment plu.


d'apres ce que j'ai compris il l'a rencontre au debut de la soiree mazal makan sakran:D

ya latef 3likoum matat3rafouch tall3ou lma3nawiya dial bnadem.lol
 
Ca serait vraiment dommage :(


Mais je ne crois pas à la légende urbaine du type beau gosse pas sur de lui lol
si tu savais le nombre de mecs pas surs d'eux ... d'ailleurs sa phrase d'accroche pour t'aborder est typiquement une approche de gars pas sur de lui.

et franchement on n'est jamais complétement sur de soi quand on aborde une inconnue. on ne sait jamais comme elle va réagir donc il faut faire un peu d’auto-persuasion pour s'en foutre de comment elle va réagir et tenter le coup sans se mettre la pression.
 
si tu savais le nombre de mecs pas surs d'eux ... d'ailleurs sa phrase d'accroche pour t'aborder est typiquement une approche de gars pas sur de lui.

et franchement on n'est jamais complétement sur de soi quand on aborde une inconnue. on ne sait jamais comme elle va réagir donc il faut faire un peu d’auto-persuasion pour s'en foutre de comment elle va réagir et tenter le coup sans se mettre la pression.

Honnetement voila ce qui s'est passé : il m'a fait sa phrase d'accroche, et m'a dit que c'était pour un ami.
On a un peu discuté sur les moyens les plus ringards et puis il est allé cherché un de ses pote, on rigolait tous les 3, mais c'est lui qui est resté, et puis de 3 on est vite devenus que tous les 2.

Après vous connaissez l'histoire... lol
 
d'apres ce que j'ai compris il l'a rencontre au debut de la soiree mazal makan sakran:D

ya latef 3likoum matat3rafouch tall3ou lma3nawiya dial bnadem.lol
et d'après ce que j'ai compris justement ma3jeb8ach f'louwel, ou 7ta zha 3ad jaha charmant :D

ana sara7a j'y connais rien dans ces histoire de "rules" dial telwate. ana quand je conseille s7abi je leur dis plutot de ne jamais prendre le numéro d'une fille le premier jour dans un bar et de se contenter d'un échange sympathique et décontracté bla may blaniw awla ytkhalou ma 3ala balouki. et si un jour ils la recroisent dik sa3a ydouzou l'7aja khra ou ytbadlou nmari. dik sa3a ila 3ayto wakha le lendemain ça ne sera pas weird.
 
Honnetement voila ce qui s'est passé : il m'a fait sa phrase d'accroche, et m'a dit que c'était pour un ami.
On a un peu discuté sur les moyens les plus ringards et puis il est allé cherché un de ses pote, on rigolait tous les 3, mais c'est lui qui est resté, et puis de 3 on est vite devenus que tous les 2.

Après vous connaissez l'histoire... lol
c'est comme si j'y étais. je m'imagine même être à la place de son ami à lui demander le lendemain et le surlendemain s'il t'a rappelé mais ce *** se défile avec des mauvaises excuse désolé. t'aurais du prendre son numéro, y a des gars qu'il faut bousculer qu'est ce que tu veux.
 
c'est comme si j'y étais. je m'imagine même être à la place de son ami à lui demander le lendemain et le surlendemain s'il t'a rappelé mais ce *** se défile avec des mauvaises excuse désolé. t'aurais du prendre son numéro, y a des gars qu'il faut bousculer qu'est ce que tu veux.

Je ne me voyais pas le faire, et si je l'avais pris, je ne l'aurais pas utilisé.

J'espère me tromper sur lui, et qu'il me fera signe avant lundi, ca serait "chou" :mignon: lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Aïe aïe cuty-pie comme tu es perspicace !! :ange:

merci le mot est beaucoup pour moi!!!
et d'après ce que j'ai compris justement ma3jeb8ach f'louwel, ou 7ta zha 3ad jaha charmant

ana sara7a j'y connais rien dans ces histoire de "rules" dial telwate. ana quand je conseille s7abi je leur dis plutot de ne jamais prendre le numéro d'une fille le premier jour dans un bar et de se contenter d'un échange sympathique et décontracté bla may blaniw awla ytkhalou ma 3ala balouki. et si un jour ils la recroisent dik sa3a ydouzou l'7aja khra ou ytbadlou nmari. dik sa3a ila 3ayto wakha le lendemain ça ne sera pas weird.

peu importe foukach 3jab8a.......ma3loum elle a pris son temps de le liker....hetta mcha ouja hda8a ou8dar m3a8a.....ca se voit qu'elle est mature ....machi lli w9af 7da8a taddoub:D
 
Je ne me voyais pas le faire, et si je l'avais pris, je ne l'aurais pas utilisé.

J'espère me tromper sur lui, et qu'il me fera signe avant lundi, ca serait "chou" :mignon: lol
même s'il ne t'appelle pas tu ne pourras pas faire de conclusion sur lui. il y a plusieurs hypothèses possibles.
non franchement un gars que tu n'as vu qu'une fois même si c'était sympa faut rien anticiper. c'est à partir de la deuxième rencontre que ça commence et si la deuxième rencontre est due au hasard c'est encore mieux je trouve. :mignon:
 
C'est pas ce que tu penses qui m'interesse en fait :sournois:

Je demandais conseils auprès de gens qui peuvent aider, je me fiche de ceux qui pointent le bout de leur nez pour médire.


conseil pour quoi?

c'est lui qui a pris ton numéro? tu connais son nom?

conseil pour comment oublier ce mec?

je n'ai pas compris. il n'y a pas de conseil à donner ici, seulement des avis.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?

Il était peut-être juste en mode drague pour le plaisir tout simplement et évidemment l'alcool aidant...ou peut-être qu'il a tellement bu par la suite (après ton départ) qu'il ne se souvient même pas de sa soirée et encore moins de toi...
Ou peut-être (et j'espère pour toi si il t'intéresse) qu'il ne rappelle pas directement et qu'il le fera dans quelques temps...ça arrive plus souvent que tu ne sembles le croire...
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?

Il en faut peu pour être heureux - Tous Droits Réservés © Disney - YouTube
 
Haut