il me dit qu'il a un sale défaut

Avec tout le respect que je te dois, il te manipule déjà! Pour preuve ce brainstorming actuel sur ce site... Sinon tu ne perdrais mm pas de temps à te poser la question ....
Crois moi ... nous avons tous eu 19 ans et on sait vraiment de quoi on parle ....

Sur ce fais attention qd mm!!! les rencontres internets sont qqfois dangereuses! on ne sait pas sur qui tomber (non obstant le sex) il y a d'autres facteurs dangereux!!

mefie toi je suis vraiment sérieuse ce n'est pas une question de naivité c que notre époque demande une double vigilance!!!!!

Bon courage à toi.

merci vraiment , c est vrai qu ilfaut se méfier des gens d'aujourd hui , je ne fait pas trop attention enfaite , mais c est sur que je laisse tombé après avoir eu vos avis j avais besoin de savoir si c était bien pas normal ou c est moi qui suis folle, merci en tt cas

Moi j'esp!ère qu'elle ira !! si ca s'trouve cest l'homme de sa vie!! ils auront plein de gosse et vivront heureux juska la fin de leur vie
faut arreter de voir le mal partout!! xD

elle est grande pour lui dire clairement qu'elle ne veut pas de ça qui c'est comme dis redouane c peut etre lhomme de sa vie elle va le voir regarde comment il est peut etre qu'avec elle il va se comporter autrement on c pas nous

C'est ton double decu par les mecs , je comprends .
J'espere que tu trouvera celui qui te fera changer d'avis sur les pauvres betes que nous sommes . ;)

non même pas je suis tombé amoureuse d'un mec qui s'est moqué de moi!! il a joué avec mes entiments ça fait 2 mois que c'est finit et qu'est ce que j'apprends monsieur veut se marier avec une fille qu'il a connu sur fb!! et j'ai vu des commentaire qu'il lui laissait!!!!

du style veux tu m'épouser et elle qui réponds OUI et lui jte kiff et elle jte kiff moi aussi

j'ai juste des envies de meurtres!!!

non même pas je suis tombé amoureuse d'un mec qui s'est moqué de moi!! il a joué avec mes entiments ça fait 2 mois que c'est finit et qu'est ce que j'apprends monsieur veut se marier avec une fille qu'il a connu sur fb!! et j'ai vu des commentaire qu'il lui laissait!!!!

du style veux tu m'épouser et elle qui réponds OUI et lui jte kiff et elle jte kiff moi aussi

j'ai juste des envies de meurtres!!!

Ok ok je comprends un peu mieux , finalement ton histoire ne differe pas tellement de la mienne dans l'autre sens . Sauf que je n'ai pas d'envie de meurtre et pas de rancune . ;)

J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.

si il ne t'avais pas annoncé la couleur, penses tu qu'il se serait tenu à carreau ?

balladeuses comment ses mains ?

J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.

Il t'a prévenu, il t'a dit clairement qu'il voulait te toucher .

Si t'y vas, c'est que sa te poses aucun problème ...

Vazy si tu veux t'amuser, et te faire plaisir ....

malin le garçon, voire très malin. il t'avertit de suite comme ça, s'il se passe quelque chose, il pourra te dire qu'il t'avait prévenue. et à la fin, ce sera de ta faute.
en gros, si tu y vas sachant qu'il t'a dit ça, ça voudra tout simplement que tu es plus facile que ce que tu essaies de faire croire.

Retour