Merci de m avoir devancer!!!c cool! J espère qu elle ira pas.
elle ira.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de m avoir devancer!!!c cool! J espère qu elle ira pas.
Avec tout le respect que je te dois, il te manipule déjà! Pour preuve ce brainstorming actuel sur ce site... Sinon tu ne perdrais mm pas de temps à te poser la question ....
Crois moi ... nous avons tous eu 19 ans et on sait vraiment de quoi on parle ....
Sur ce fais attention qd mm!!! les rencontres internets sont qqfois dangereuses! on ne sait pas sur qui tomber (non obstant le sex) il y a d'autres facteurs dangereux!!
mefie toi je suis vraiment sérieuse ce n'est pas une question de naivité c que notre époque demande une double vigilance!!!!!
Bon courage à toi.
Moi j'esp!ère qu'elle ira !! si ca s'trouve cest l'homme de sa vie!! ils auront plein de gosse et vivront heureux juska la fin de leur vie
faut arreter de voir le mal partout!! xD
j irai pas...
![]()
c vrai que faut pas voir le diable partout
réflechissez encore princess !! cest peut etre ton prince charmeur qui t'attend
Nooon merci si c est un affolé du s***! Il va me tromper durant tt sa vie
mets toi un truc ds la tete les mecs c'est tous des ************
et les filles toutes des s............ en suivant ta logique![]()
Tu m'avais promis de plus faire de generalites !!!![]()
loool
non mais la c'est plus fort que moi c'est pas moi qui écrit !
non mais la c'est plus fort que moi c'est pas moi qui écrit !
non vraiment la plupart sont des ************
le jour ou une fille voudra sauter sur un gars le premier jour tu m'appelles!!
C'est ton double decu par les mecs , je comprends .
J'espere que tu trouvera celui qui te fera changer d'avis sur les pauvres betes que nous sommes .![]()
non même pas je suis tombé amoureuse d'un mec qui s'est moqué de moi!! il a joué avec mes entiments ça fait 2 mois que c'est finit et qu'est ce que j'apprends monsieur veut se marier avec une fille qu'il a connu sur fb!! et j'ai vu des commentaire qu'il lui laissait!!!!
du style veux tu m'épouser et elle qui réponds OUI et lui jte kiff et elle jte kiff moi aussi
j'ai juste des envies de meurtres!!!
Ok ok je comprends un peu mieux , finalement ton histoire ne differe pas tellement de la mienne dans l'autre sens . Sauf que je n'ai pas d'envie de meurtre et pas de rancune .![]()
ah moi c'est plus fort que moi il s'est foutu de ma gueule
Tu lui parle encore ??
J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.
c'est normal il veut garder le beau role .non on s'est quitté en mauvais terme il ma fait passer pour une folle devant tout ses potes et dis de mauvaises choses sur moi a croireque c'est moi la sorcière alors qu'il veut juste se faire passer pr le gars bien!!!
ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve
c'est normal il veut garder le beau role .
!!
j'ai envie de le claquer
Tu trouveras inchallah quelqu'un qui te fera oublier cet homme .
Salam jvais dododo !!!!
inchallah bonne nuit
J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.
Que le mec ai 24 ans et qu'il veuille balader ses mains sur une jeune de 19 .