il me dit qu'il a un sale défaut

le simple fait qu'il te le dise c'est qu'il veut te sauter a coup sur il l'a deja fait et se genera pas pour le refaire
si tu veux du serieux zappe le sinon bon amusement
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Lol
oh oui je souhaiterai pouvoir orthographier les mots convenablement et éviter d'utiliser des onomatopées sans arrêt dans chacune de mes phrases
 
ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" ! sois raisonnable, personne n'est infaillible, pas même toi

deja là, via le net, il te manipule comme i lveut, tu hésites, tu te mets martel en tête pour lui
qu'est-ce que ça donnerait les yeux dans les yeux .... il va te sortir une belle disquette pour les vierges effarouchées ..... et tu vas gober, naive que tu es ! ;)

je te dis je ne fais pas partie des ces filles, l être humain a un cerveau pour réfléchir , on c est ce qui est bon et mauvais pour nous tu croîs vraiment que je vais le laisser me manipuler comme ça????? Surtout que le mec je vais le voir pour la 1 ère fois! Si tu penses que je fait partie c est que toi aussi t'en fait partie alors. On est toutes des naïves on réfléchis pas? En tout cas c est pas ma nature
 
au moin elle sait ce qui lattend c'est pr ça que je lui ai conseillé d'aller le voir ds un endroit public

mais c'est grave d'avoir envie le premier jour

il a aquel age?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Sinon une question pratique princess
si tu le connait un peu sa vie tout
si il veut faire lamour tu pense qu'il te prendrait ou ? il a un appart ?

jveus dire il t'a peut etre prévu une surprise
et que si il tas dis qu'il a les mains baladeuse et que tu viens quand meme au rendez vous
le gars va direct se dire c'est qu'elle est chaude celle la
tu m'comprend ? jveus juste dire qu'il a un plan derrière la tete
 
Sinon une question pratique princess
si tu le connait un peu sa vie tout
si il veut faire lamour tu pense qu'il te prendrait ou ? il a un appart ?

jveus dire il t'a peut etre prévu une surprise
et que si il tas dis qu'il a les mains baladeuse et que tu viens quand meme au rendez vous
le gars va direct se dire c'est qu'elle est chaude celle la
tu m'comprend ? jveus juste dire qu'il a un plan derrière la tete

tres bonne question!!!

loool il a un PLAN!
 
Haut