il me dit qu'il a un sale défaut

cookdating

ni vu ni connu
VIB
y'en a qui préfère voir de leur propre yeux ce qu'on leur dit..!!!!

dans une semaine, prochain sujet:

Il m'a mis la main au panier ! :ek:

à supposer qu'elle en revienne vivante ..... :D

non mais attends on est en hiver la tu mets une grosse doudoune il verra pas tes formes il va pas te déshabiller quand même!!

pourtant toi, même avec une couette sur le dos (je sais pas comment t'as fais ça) il t'a desiré !!! chapeau :cool:
 
rassure moi si tu l'as entendu aboyer au loin t'y vas pas toi ?

parke moi chui choqué.
nous on met des années à déployer des stratagèmes dignes d'un scénario à la tarantino et l'autre il arrive comme un bourrin et elle y va :eek:

je te rassures aucun mec n'a tenté quelque chose sauf le dernier avec qui je suis resté un an mais je lai vite recadré

autrement on allé au ciné faire des ballades à la plage etc c'était très romantique
 
t'es teubé ou tu le fai expres :eek:

IL VEUT TA FOUFOUNE C EST TOUT[/u]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la lecture des messages avant celui ci je me croyais. Aux vêpres et la bénédicité au cloitre des sœurs recluses de l'ordre des saintes Marguerite (je t'aime un peu ,bc..) cousines des Sté nitouche .mais la jme trompe car c l'ordre des saintes foufoune. C est un ordre clos et discret en général mais la il s affiche au grd béant
 
A la lecture des messages avant celui ci je me croyais. Aux vêpres et la bénédicité au cloitre des sœurs recluses de l'ordre des saintes Marguerite (je t'aime un peu ,bc..) cousines des Sté nitouche .mais la jme trompe car c l'ordre des saintes foufoune. C est un ordre clos et discret en général mais la il s affiche au grd béant

ah làlà gharbaoui mdrrrrrrrrrrrr.....tu t en remettras!!!:D
 
tu peux nous raconté vite fais ton histoire avec ta couette sur le dos??


si ta le temp biensure...!

bien sur alors c'est simple c'était un soir ou j'étais malade et il voulait absolument me voir et j'avais froid et il n'avait pas le chauffage dans sa voiture j'habite dans un village donc je savais qu'on allait resté pas loin dans sa voiture alors j'ai pris une couette

il a explosé de rire il m'a pris en photo d'ailleurs je sais pas s'il la gardé
 
bien sur alors c'est simple c'était un soir ou j'étais malade et il voulait absolument me voir et j'avais froid et il n'avait pas le chauffage dans sa voiture j'habite dans un village donc je savais qu'on allait resté pas loin dans sa voiture alors j'ai pris une couette

il a explosé de rire il m'a pris en photo d'ailleurs je sais pas s'il la gardé

ça serait interessant qu'on sache.....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bien sur alors c'est simple c'était un soir ou j'étais malade et il voulait absolument me voir et j'avais froid et il n'avait pas le chauffage dans sa voiture j'habite dans un village donc je savais qu'on allait resté pas loin dans sa voiture alors j'ai pris une couette

il a explosé de rire il m'a pris en photo d'ailleurs je sais pas s'il la gardé

c'est ce que je disais
dans ces états là, un homme peut très bien desirer une nonne ! :langue:

ce soir bladi c'est funny :cool:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
le calcule plus il ta di clairement que quand il va te voir il va essayer de te toucher partou et au final il va essayer de te sérré
lache lafaire
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.


Non mais sérieux ! le gars te dit cash je veux te N***** et toi tu te demandes encore quoi faire .... et le pire est que ds qq jours on va avoir droit à un topic "il s'est foutu de ma gueule ...."

Les filles faut pas donner le baton pour se faire battre....

Bonne soirée ma belle

Respecte toi, il ne le fera pas pour toi commet dirai DOC GYNECO
 
le calcule plus il ta di clairement que quand il va te voir il va essayer de te toucher partou et au final il va essayer de te sérré
lache lafaire

t'as écrit les 1000 et quelques messages comme ça???

la modération devrait mettre des avertos pour ça je vous jure.... quel manque de respect!
 
bien sur alors c'est simple c'était un soir ou j'étais malade et il voulait absolument me voir et j'avais froid et il n'avait pas le chauffage dans sa voiture j'habite dans un village donc je savais qu'on allait resté pas loin dans sa voiture alors j'ai pris une couette

il a explosé de rire il m'a pris en photo d'ailleurs je sais pas s'il la gardé

Et donc ta pris ta couette....ouf, elle etait pleine de rebondissement ton histoire.
 
Haut