il me dit qu'il a un sale défaut

ya ta craker toi ...
j'intervien pour la premiere sur le post
et toi tu fais des vielle remarque
ques que ta ?
tu cherche quoi avec moi??

ah làlà gharbaoui mdrrrrrrrrrrrr.....tu t en remettras!!!:D

Je sais je suis comme ce pretre qui sourit béatement quand on le prie a genoux .un amen et deux osties (sotise) plus tard je m'en remet a la félicite des sœurs du cloitres qui me feront tjrs rire qd elles sont aux prières de l angelus elles se fecilitent de même d' avoir faucher l herbe du gazon maudit

non tkt pas je sais que l'homme est le pire des rapace

il aurait fallu qu'il me passe la bague au doigt d'ailleurs je pensais qu'il allait le faire mais non tant pis pr lui il sait pas à coté de quoi il est passé :D

Il s'en fout il a réparé son chauffage la suivante n'avait pas de couette ce fut plus pratique :D

lol pour le 93 genre directe mai cété marant
bon sinon je confirme mon intervention de tte a leur concernan le post

ohlalala
en lisant ta phrase, j'ai été :eek: par ce passage
mais le pire c'est que pendant plusieurs secondes j'arrivais plus à me rappeler de la bonne orthographe !!!
c'est contagieux ! :eek:

hey c'est moi Kadéra ici pa toi :fou:[/QUOTE]oui si tu veu mai moi c'est pas kadera dsl moi c'est marie tsé c ecri aud essu regarde bien c mon pseudo :)

je ne fait pas partie de ces filles ;-)

ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" ! sois raisonnable, personne n'est infaillible, pas même toi

deja là, via le net, il te manipule comme i lveut, tu hésites, tu te mets martel en tête pour lui
qu'est-ce que ça donnerait les yeux dans les yeux .... il va te sortir une belle disquette pour les vierges effarouchées ..... et tu vas gober, naive que tu es ! ;)

Retour