Non je dis pas ça pour se recherche, va voir sur la discussion sur les couleurs de peau dans bladinettes....vu sa mentalité ça ne métonne pas qu'il soit seul
Mais ca n'a rien à voir. Moi je suis laid c'est pour ca que je trouve prsonne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je dis pas ça pour se recherche, va voir sur la discussion sur les couleurs de peau dans bladinettes....vu sa mentalité ça ne métonne pas qu'il soit seul
Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.
Ca veut dire quoi j'ai fait ramadan ?![]()
Mais ca n'a rien à voir. Moi je suis laid c'est pour ca que je trouve prsonne.
J'ai jeuné un jour pour me calmer.
Ca veut dire quoi j'ai fait ramadan ?![]()
Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.
sors dans la rue et drague un peu
et, ça vient pas tout seul une copine!!!
- m'zelle vous n'avez pas l'heure?
- m'zelle, la direction des galeries lafayette svp?
- ou dans le genre plus agressif "ya zina c'est quoi votre 06?"
Sérieusement, ou juste parce que tu le pense ? Est ce que des femmes t'ont rembarré en te disant que tu étais laid ?![]()
Le prophète avait conseillé de jeuner si jamais on était très travaillé par ses hormones !![]()
oui snif, j'ai pas de chance wallah. mais bon je vais pas pleurer, c'est la vie après tout, jepense que j'ai d'autres qualités.
J'ai seulement dit que l'expression était mauvaise ^^
slt! bon ta situation c'est que tu est frustré et tu n'est jamais sortit avec une fille etant jeune et en plus tu est timide , donc ta l'impression d'avoir du "retard" , donc chaque année passe et cela devient de plus en plus difficile. Moi j'ai la solution pour toi!
Ah oui. . . C'est pas pour t'enfoncer, mais en amour, il faut une entente niveau personnalité et niveau physique. . . Alors ou bien t'essaie de t'améliorer physiquement, relookage, coiffeur et/ou chirurgie esthétique, ou alors tu deviens riche a en crever et la les femmes ne feront plus attention a ta tête . . .![]()
slt! bon ta situation c'est que tu est frustré et tu n'est jamais sortit avec une fille etant jeune et en plus tu est timide , donc ta l'impression d'avoir du "retard" , donc chaque année passe et cela devient de plus en plus difficile. Moi j'ai la solution pour toi!
Désolée, mais c'est plutot le genre de mecs qu'on rembarre direct ! C'est hyper chiant de se faire aborder dans la rue, surtout d'une manière aussi naze !
Sans rancune hein ! :langue:
la chirurgie esthétique est hram et puis jaio pas d'argent.
bon alors je lui conseille:
- dans une librairie, tu demandes à une fille: "m'zelle le rayon salsa c'est où"
puis après tu embrayes sur la salsa etc
alors tu penses que tu accrocherais?
Et tu as vu ça ou . . .?![]()
Non mais cest hram. Les modifications corporelles sont interdites en islam car on a pas le droitde modifier ce que dieu nous donné. Cest pour ca que les tatouages snt haram aussi.
La oui, en plus ca prouverait que le mec est cultivé et que comme moi, il aime lire ^^
Mais c'est facile de retenir l'attention d"une fille, le plus difficile est de faire perdurer cela !![]()
oui, dans une librairie, c'est pas mal
des deux côtés au moins on tombe sur des gens cultivés
- faire perdurer? ahhhhhhhhh là est le problème.
Faut que notre ami ait le moral, qu'il soit souriant, qu'il ait de la réparti pour engager la discussion
S'il est mignon et rigolo, un sourire éclatant et grand, alors je pourrais l'écouter longtemps avant de m'ennuyer. . . ou pas ! lol
:langue:
oui, voila le truc
faut avoir la pêche dans ces occasions
large sourire, c'est sûr que ça joue.
Et la taille ! Ca compte la taille !![]()
au contraire, si il fait ramadan Allah (swt) l'écarte du péché, il ne trouvera donc pas de copine, par contre si il cherche une femme il va la trouver.
Pourquoi tu veut une copine ? manque d'amour ou...
manque d'amour et l'autre raison