Il me faut une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.

sors dans la rue et drague un peu

et, ça vient pas tout seul une copine!!!

- m'zelle vous n'avez pas l'heure?
- m'zelle, la direction des galeries lafayette svp?
- ou dans le genre plus agressif "ya zina c'est quoi votre 06?"

sors dans la rue et drague un peu

et, ça vient pas tout seul une copine!!!

- m'zelle vous n'avez pas l'heure?
- m'zelle, la direction des galeries lafayette svp?
- ou dans le genre plus agressif "ya zina c'est quoi votre 06?"

Désolée, mais c'est plutot le genre de mecs qu'on rembarre direct ! C'est hyper chiant de se faire aborder dans la rue, surtout d'une manière aussi naze ! :D

Sans rancune hein ! :langue:

oui snif, j'ai pas de chance wallah. mais bon je vais pas pleurer, c'est la vie après tout, jepense que j'ai d'autres qualités.

Ah oui. . . C'est pas pour t'enfoncer, mais en amour, il faut une entente niveau personnalité et niveau physique. . . Alors ou bien t'essaie de t'améliorer physiquement, relookage, coiffeur et/ou chirurgie esthétique, ou alors tu deviens riche a en crever et la les femmes ne feront plus attention a ta tête . . . :rolleyes:

Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.

slt! bon ta situation c'est que tu est frustré et tu n'est jamais sortit avec une fille etant jeune et en plus tu est timide , donc ta l'impression d'avoir du "retard" , donc chaque année passe et cela devient de plus en plus difficile. Moi j'ai la solution pour toi!

Ah oui. . . C'est pas pour t'enfoncer, mais en amour, il faut une entente niveau personnalité et niveau physique. . . Alors ou bien t'essaie de t'améliorer physiquement, relookage, coiffeur et/ou chirurgie esthétique, ou alors tu deviens riche a en crever et la les femmes ne feront plus attention a ta tête . . . :rolleyes:

la chirurgie esthétique est hram et puis jaio pas d'argent.

Désolée, mais c'est plutot le genre de mecs qu'on rembarre direct ! C'est hyper chiant de se faire aborder dans la rue, surtout d'une manière aussi naze ! :D

Sans rancune hein ! :langue:

bon alors je lui conseille:

- dans une librairie, tu demandes à une fille: "m'zelle le rayon salsa c'est où"
puis après tu embrayes sur la salsa etc

alors tu penses que tu accrocherais?

bon alors je lui conseille:

- dans une librairie, tu demandes à une fille: "m'zelle le rayon salsa c'est où"
puis après tu embrayes sur la salsa etc

alors tu penses que tu accrocherais?

La oui, en plus ca prouverait que le mec est cultivé et que comme moi, il aime lire ^^

Mais c'est facile de retenir l'attention d"une fille, le plus difficile est de faire perdurer cela ! :cool:

Non mais cest hram. Les modifications corporelles sont interdites en islam car on a pas le droitde modifier ce que dieu nous donné. Cest pour ca que les tatouages snt haram aussi.

Et si c'est un cas désepséré ? :D

Ben tu peux changer de coiffure, de style vestimentaire, c'est pas hram ça a ce que je sache !

tu t'exposes à quelques propositions
c'est ton but ?

bladi love a été supprimé

(je rigole)

je reprends ta discussion plus tard, en riant moins

mam

La oui, en plus ca prouverait que le mec est cultivé et que comme moi, il aime lire ^^

Mais c'est facile de retenir l'attention d"une fille, le plus difficile est de faire perdurer cela ! :cool:

oui, dans une librairie, c'est pas mal
des deux côtés au moins on tombe sur des gens cultivés

- faire perdurer? ahhhhhhhhh là est le problème.
Faut que notre ami ait le moral, qu'il soit souriant, qu'il ait de la réparti pour engager la discussion

oui, dans une librairie, c'est pas mal
des deux côtés au moins on tombe sur des gens cultivés

- faire perdurer? ahhhhhhhhh là est le problème.
Faut que notre ami ait le moral, qu'il soit souriant, qu'il ait de la réparti pour engager la discussion

S'il est mignon et rigolo, un sourire éclatant et grand, alors je pourrais l'écouter longtemps avant de m'ennuyer. . . ou pas ! lol :D

:langue:

merci de m'implorer chere kiarabu c'est la moindre des choses mdr!revenons a jahili il y a plein de choses mais comme c'est la periode des vacs , pk tu irait pas en vacances là ou il y a beaucoup de monde , surtt beaucoup de filles meme le camping! et parler avec des filles (plus si affinités hmm) et pour ke sa marche il faut surtt te dire que les filles tu les reverras jamais comme sa sa va te destressé et tu seras bien ( confiance en soi, "la tchatche", apaisement...)

Un jour de ramadan c'est rien y en a qu'il le font pendant 3 semaines pour se "calmer" sinon c'est pour assouvir tes envies que tu veux une copines ou c'est pour de la tendresse?

Retour