Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.
Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.
Euh. . . Pourquoi cet empressement ? Etre célibataire n'a jamais tué personne !![]()
Oui mais pas quand t'es célibataire depuis toujours.
Il y'a une semaine, on a tapé la discute avec un mec dans un café. On s'est mis à parler des femmes et le mec m'a sorti que sa premiere fois c'était avec une prostituée. J'ai peur d'en arriver là également.
Tu va pas en arriver a tomber si bas juste pour épater la galerie quand même ?!Tu vaux mieux que ca pour juste essayer de plaire aux autres en te disant plus puceau ! La vie n'est pas une course, chacun son rythme ! Sinon gare aux regrets ! :langue:
c'est ce que je me dis c'est clair et net. Mais bon on sait jamais ce qu'on peut faire après une pulsion.
t'as fait ramadan et tu demandes une copine?
cherches une femme c'est mieux.
On peut controler ses pulsions, on est pas des animeaux a ce que je sache ! Et ne me dit pas que tu peux pas "sois disant parce que t'es un homme patati patata. . . ", pleins l'ont fait, le font, et le feront et n'en sont pas morts !
Sinon, rien de mieux que le jeune pour se calmer !![]()
Oui mais ca c'est plus difiicile, et ca demande plus de temps ! C'est pas en rencontrant une femme qu'on va lui demander direct qu'elle nous épouse ! : langue:
c'est pour ca que j'ai fais ramadan hier. Mais ca reprend. Je suis trop frustré sérieux, je sais pas quoi faire. Vu comme c'est parti je vais rester seul à vie. Je me dis faudrait que j'aille en maison close histoire de me calmer.
Patiente, tu la trouveras inchaalah ;
attendre jusqu'à l'agede 40 ans ? En plus ca vame souler si jetrouve pas une fille bien et que je tombe sur une ancienne timpe.
Je comprend pas les personnes de 20-30 ans qui se disent qu'ils vont finir seul alors qu'ils sont encore jeuneQue dire alors de ceux qui ont 50 ans et pas mariés , desespérant de le faire avant les vrais vieux jours ? :
Tu veux te marier pour assouvir certaines pulsions, soit. Mais as tu une situation ? Es tu pret a te marier ? A endosser des responsabilités ? Le mariage c'est pas juste une partie de rigolade ! Donc ne t'y jette pas comme dans la gueule du loup parce que ce sont tes hormones qui vont t'aveugler !![]()
au contraire, si il fait ramadan Allah (swt) l'écarte du péché, il ne trouvera donc pas de copine, par contre si il cherche une femme il va la trouver.
Non justement je cherche pas à me marier car j'ai pas de situation et je risque pas d'en avoir une. Donc sachant que je pourrai jamais me marier et que je me trouverai jamais personne, la situation est délicate pour moi.
Ah la je vois pas trop ce que tu pourrais faire, mais en fait ca dépend de tes convictions religieuses. . . Sinon tu te marie mais tu ne fais des gosses que quand tu as une situation stable, sinon gare aux soucis !![]()
C'est parceque les temps ony changé, c'est normal ^^aie aie le souci de tout jeune homme![]()
pas vraiment a l'age de 40ans ! c'est déjà trop ! en etant jeune biensurattendre jusqu'à l'agede 40 ans ? En plus ca vame souler si jetrouve pas une fille bien et que je tombe sur une ancienne timpe.
de tte facon j'arrive pas à me trouver de copine alors me trouver une femme c'est carrément mission impossible. Donc je pense pas aux mariages.Q
T'as qu'a demander aux membres de ta famille ou tes amis de te présenter quelqu'un, certaines fois cela marche très bien !![]()
C'est parceque les temps ony changé, c'est normal ^^
.
Lol non mes amies cest kif kif bourriquot, ils galerent comme moi excepté un de mes potes qui esttres beau gosse et qui sorti a droite à gauche mais bon ca sert à rien, ils nous refilent les meufs et on se fait jarter quand on leur téléphone.
Ma famille vit dans dautres régions en france.
Je préfère une femme libérée d'esprit qu'une légère![]()
Sites de rencontre ? Un de mes cousins a rencontré sa femme par msn, et la ils sont mariés, heureux avec une petite fille !
Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome (ou a la femme ! ^^)
Je préfère une femme libérée d'esprit qu'une légère![]()
lol jy ai pensé. Mais bon niveau photo je sais pas trop prendrela pause. Bon on va tenter. Il est allé sur meetic ?
lol jy ai pensé. Mais bon niveau photo je sais pas trop prendrela pause. Bon on va tenter. Il est allé sur meetic ?
Non, par msn ! Meetic c'est presque que des gens qui se cherchent un plan ***, donc a oublier !
Mais faut faire plus attention, on sait jamais si la photo de la belle créature féminine ne cache pas en fait un gros pervers en manque de chair fraiche !![]()
par msn ? Mais je comprend pas, il a eu ou son msn ? sur kel site de rencontrr ?
Il te faut surtout une autre mentalité ou un autre cerveau
Pourquoi ? C'est normal de vouloir quelqu'un a ses cotés et d'être travaillé par ses hormones !