Il me faut une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
merci de m'implorer chere kiarabu c'est la moindre des choses mdr!revenons a jahili il y a plein de choses mais comme c'est la periode des vacs , pk tu irait pas en vacances là ou il y a beaucoup de monde , surtt beaucoup de filles meme le camping! et parler avec des filles (plus si affinités hmm) et pour ke sa marche il faut surtt te dire que les filles tu les reverras jamais comme sa sa va te destressé et tu seras bien ( confiance en soi, "la tchatche", apaisement...)

Je t'ai imploré moi ? Tiens je ne m'en rappelle pas, bizarre hein ? lol :D

1m74 mais je sais pas pourquoi j'attire souvent que les mecs beaucoup plus petit. . . :rolleyes: Je suis pas super exigeante niveau physique, mais pour la taille, c'est autre chose ! lol :D

Moi si je devais dire qu'elle sont mes critères de recherche, il faut que la fille soit belle du visage, elle peut être grosse , maigre, noir, blanche ou même violet je m'en fous, les cheveux et le visage était mes principaux critères.

Moi si je devais dire qu'elle sont mes critères de recherche, il faut que la fille soit belle du visage, elle peut être grosse , maigre, noir, blanche ou même violet je m'en fous, les cheveux et le visage était mes principaux critères.

Idem pour moi, sauf que s'il fait du sport, c'est un plus. Et qu'il soit mignon, au moins charmant mais pas repoussant, et pas de gel dans les cheveux ! :D

T'aime quel genre de cheveux alors ? Ca me fait penser a une période de ma vie ou j'étais fétichiste des cheveux lol ^^

Idem pour moi, sauf que s'il fait du sport, c'est un plus. Et qu'il soit mignon, au moins charmant mais pas repoussant, et pas de gel dans les cheveux ! :D

T'aime quel genre de cheveux alors ? Ca me fait penser a une période de ma vie ou j'étais fétichiste des cheveux lol ^^

Les cheveux lissé, noir, soit super long soit mi long, mais bon maintenant je fait plus trop gaffe.

Je sais pas comment jepeux la trouver, ou je peux l'avoir et que faire pour en conquérir une mais il me faut une copine. J'ai fais ramadan hier pour me calmer mais ca na servi à rien je suis tjs tourmenté.

Tu peux avoir des robots taille réelle au Japon (des filles) ^^ prend en une mais sa coute cher

Tu peux avoir des robots taille réelle au Japon (des filles) ^^ prend en une mais sa coute cher

Ha oui j'ai vue sa a la télé l'autre fois, on appel ça une "real dolls" pour homme et pour femme, ce phénoméne et en expansion au Japon, j'ai vue dans le reportage un mecs qui possédé des mannequin comme ça en "manga" il s'en sert pour assouvire c'est désire sexuel, mais le mec je le condamne pas, parce que aucune femme voulais de lui, donc on peut pas le condamné le pauvre !

Par contre en France, des mecs qui chassé la femme les on acquis il n'avait pourtant, semble t'il, aucun problème pour trouver une femme...sa par contre je condamne, enfin je dis en France mais aussi partout ailleurs.Bien sur les femmes voie cela d'un mauvaise oeil car les hommes qui n'en on "pas besoin" si j'ose dire, pourrais en profité aussi parce qu'elles :

"Ne dise jamais non" !

Voila la différence :

L'un en a parce qu'il aucune femme ne veut de lui l'autre parce que au moins celle la ne dis jamais non (sur le plan sexuel bien sur)...

Ha oui j'ai vue sa a la télé l'autre fois, on appel ça une "real dolls" pour homme et pour femme, ce phénoméne et en expansion au Japon, j'ai vue dans le reportage un mecs qui possédé des mannequin comme ça en "manga" il s'en sert pour assouvire c'est désire sexuel, mais le mec je le condamne pas, parce que aucune femme voulais de lui, donc on peut pas le condamné le pauvre !

Par contre en France, des mecs qui chassé la femme les on acquis il n'avait pourtant, semble t'il, aucun problème pour trouver une femme...sa par contre je condamne, enfin je dis en France mais aussi partout ailleurs.Bien sur les femmes voie cela d'un mauvaise oeil car les hommes qui n'en on "pas besoin" si j'ose dire, pourrais en profité aussi parce qu'elles :

"Ne dise jamais non" !

Voila la différence :

L'un en a parce qu'il aucune femme ne veut de lui l'autre parce que au moins celle la ne dis jamais non (sur le plan sexuel bien sur)...

Moi je pense qu'avoir ce genre de poupées est grave ! Ca remplacera jamais une vraie femme, son amour, ses mots doux (ou ses insultes lors de disputes bien sur ! :D) , bref une vraie vie a deux ! ^^

Oui mais certains vivent que pour ces sex toys et se coupent du monde extérieur, ce qui est assez grave a mon avis ! :D

Ben fallait si attendre ! a force de rejeter les hommes (je parle des bon) eux leur désires s'emmagasine et un jour tous l'amour qu'ils on ils le libère dans des "bouée de sauvetage" si j'ose dire.

A croire que pour avoir ne petite amie il faut être un faux *** infidèle...

Retour