Il me plait, que faire? suite

Zaama


il etait pas ton style qd tu l'as vu la premiere fois
C'est pas ton gout vestimentaire et pas beau
Et quand tu as appris qu'il gagne bien sa vie,un bon poste,celibataire et rebeue
Donc notre chere loubisal tout à coup son coeur.....................

Mdrrrrrrrrrrrrr si elle le trouvait moche d'avant (ce qu'elle n'a pas dit) et bien ça aurait rien changé qu'il soit riche .............toutes les filles ne sont pas des michtoneuses!!
 
Mdrrrrrrrrrrrrr si elle le trouvait moche d'avant (ce qu'elle n'a pas dit) et bien ça aurait rien changé qu'il soit riche .............toutes les filles ne sont pas des michtoneuses!!


je vais manger ma belle,j'ai faim et je serais de retour ds une heure
Si tu veux une analyse sur la rebeue,tu t'adresses à lougloug
et comme t'as l'air mimi,la consultation est gratuite
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi je connais des français qui ont vecu 40 ans ds une boite
et le jour du depart à la retraite,
pour faire un pot,
ils nous achetent un peu de chips et une bt de cola chez leader price(le magasin le plus nul de france)
et la rebeue avec ses deux jours de stage,elle egorge un mouton
Donc je me demande le jour où elle part à la retraite

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

hotdogman

Suivez moi!
Mdrrrrrrrrrrrrr si elle le trouvait moche d'avant (ce qu'elle n'a pas dit) et bien ça aurait rien changé qu'il soit riche .............toutes les filles ne sont pas des michtoneuses!!

Elle a pas dit moche, mais c'était pas son style, mais avec le temps et le fait d'être tombé sur une de ses fiches de salaire ça a du faire pencher la balance lol ^^
 
Elle a pas dit moche, mais c'était pas son style, mais avec le temps et le fait d'être tombé sur une de ses fiches de salaire ça a du faire pencher la balance lol ^^

C'est ce que j'ai dis moi.....qu'elle a pas dis qu'il n'était pas moche mais juste pas son style
et y'a pas que sa fiche de salaire looool qui a pu lui faire changer d'avis mais je sais pas son comportment...............
 
Mdrrrrrrrrrrrrr si elle le trouvait moche d'avant (ce qu'elle n'a pas dit) et bien ça aurait rien changé qu'il soit riche .............toutes les filles ne sont pas des michtoneuses!!

Merci d'avoir pris ma défense !!!!mdrrr

Pour rep à l'autre jeune homme, jai jamais dis qu'il etait moche, juste pas mon style...
Et puis riche, crois moi, il ne l'est pas non plus.
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool

Bon la jy v, jai un peu peur de ske jvais trouver a mon retour...A ce soir! lol
 
Merci d'avoir pris ma défense !!!!mdrrr

Pour rep à l'autre jeune homme, jai jamais dis qu'il etait moche, juste pas mon style...
Et puis riche, crois moi, il ne l'est pas non plus.
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool

Bon la jy v, jai un peu peur de ske jvais trouver a mon retour...A ce soir! lol


De rien looooool
T'as raison d'avoir peur mdrrr
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci d'avoir pris ma défense !!!!mdrrr

Pour rep à l'autre jeune homme, jai jamais dis qu'il etait moche, juste pas mon style...
Et puis riche, crois moi, il ne l'est pas non plus.
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool

Bon la jy v, jai un peu peur de ske jvais trouver a mon retour...A ce soir! lol

Appelle et demande le au phone au pire, si tu te prend un vent ce sera pas de vive voix :D

T'a enqueter pour savoir si Monsieur vit seul ?
 

oumai

oumaiza
Moi je connais des français qui ont vecu 40 ans ds une boite
et le jour du depart à la retraite,
pour faire un pot,
ils nous achetent un peu de chips et une bt de cola chez leader price(le magasin le plus nul de france)
et la rebeue avec ses deux jours de stage,elle egorge un mouton
Donc je me demande le jour où elle part à la retraite

le jour ou elle part à la retraite c est ZEEEEEERDA :D
mdr
 
Merci d'avoir pris ma défense !!!!mdrrr

Pour rep à l'autre jeune homme, jai jamais dis qu'il etait moche, juste pas mon style...
Et puis riche, crois moi, il ne l'est pas non plus.
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool

Bon la jy v, jai un peu peur de ske jvais trouver a mon retour...A ce soir! lol


T'as son numéro alors fonce s'il te plaît autant!
Tu te poses trop de questions et si tu veux des réponses alors appelle-le là au moins tu seras fixée
 
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!
2 ) ;) ...................... tu connais la suite
 
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!
appelle le .. qu'est ce que t'as à perdre ?????? :rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
C'est ce que j'ai dis moi.....qu'elle a pas dis qu'il n'était pas moche mais juste pas son style
et y'a pas que sa fiche de salaire looool qui a pu lui faire changer d'avis mais je sais pas son comportment...............

Merci d'avoir pris ma défense !!!!mdrrr

Pour rep à l'autre jeune homme, jai jamais dis qu'il etait moche, juste pas mon style...
Et puis riche, crois moi, il ne l'est pas non plus.
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool

Bon la jy v, jai un peu peur de ske jvais trouver a mon retour...A ce soir! lol

Tu dis qu'il te plait mais est-ce que tu as eu des échanges avec lui pour sonder un peu de son coté son niveau d’intérêt. Je veux dire par la s'il ne t'as pas remarqué particulièrement, il risque d'être pris de court quand tu le recontacteras. Mais c'est le seul moyen d'être fixé :)
Rien de pire que de ne rien faire et de regretter en suite, donc passe à l'action de manière intelligente et vois ce que ça donne ;)
Good luck!
 
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool


Elle a dit que c'est ça qui l'attire donc nan je pense pas qu'elle est parlée avec lui et donc pas demander enfin pas chercher à savoir si de son coté lui aussi était interrssé....mais peut etre qu'elle a remarqué des trucs........lol
 

hotdogman

Suivez moi!
C'est plus ce qu'on a pu mdire a son sujet, son humour et son coté mystérieux qui mplait loool


Elle a dit que c'est ça qui l'attire donc nan je pense pas qu'elle est parlée avec lui et donc pas demander enfin pas chercher à savoir si de son coté lui aussi était interrssé....mais peut etre qu'elle a remarqué des trucs........lol

De toute façon quand quelqu'un nous plait on se fait des films à la spielberg.. :)
 

hotdogman

Suivez moi!
looool c'est vrai........mais au arrêter à un moment d'imaginer et plutôt voir ce qu'il en ait vraiment c mieux...

c'est la toute la question, certains laissent glisser, au point que ça devienne presque leur compagnon virtuel :) le matin ils se lèvent et lui disent bonjour mon choux! et ils imaginent qu'il leur répond..enfin bon laisse tomber! Vaut mieux qu'elle le contacte, sinon ça va la travailler, avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre
 
moi je connais des français qui ont vecu 40 ans ds une boite
et le jour du depart à la retraite,
pour faire un pot,
ils nous achetent un peu de chips et une bt de cola chez leader price(le magasin le plus nul de france)
et la rebeue avec ses deux jours de stage,elle egorge un mouton
donc je me demande le jour où elle part à la retraite

ahahahahahahahahaha ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Si il tenait à toi il aurait fait la démarche à mon avis. Surtout si c'est pas un timide. Tu crois que tu va y'aller lui demander et il va te répondre " a oui !! J'y avait pas pensé !! Ben maintenant que j'y réfléchis tu m'attires trop ! " :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D je sais de quoi je parle. La première fois que tu vois une fille, avant meme de lui dire bonjour tu la scanne de haut en bas et tu sais si elle t'attire ou pas. Et chez les mecs c'est beaucoup moins subtil quand il est question de cacher ses sentiments :D tu grille direct.
 
:D je sais de quoi je parle. La première fois que tu vois une fille, avant meme de lui dire bonjour tu la scanne de haut en bas et tu sais si elle t'attire ou pas.

Ouai je suis d'accord sur le fait qu'avant de parler tu sais si la personne t'attire ou non, si t'a envi de la connaitre ou non.......mais sans non plus la scanner lol
J'ai peur quant on me scanne mdrrrrrr



Et chez les mecs c'est beaucoup moins subtil quand il est question de cacher ses sentiments :D tu grille direct.

A bon je pensais le contraire, que c'était plus difficile à une fille de caxher ses sentiments......
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!

Déjà, est-ce que tu sais s'il est libre?
Sinon, retourne là-bas, discute avec lui, et en partant, propose lui de vous revoir. S'il dit oui et te donne ses coordonnées, tu as tout bon.

C'est ce que jme disais mais jme dis que ca trop cramé parcequ'il est rarement la... il est present pendant la pause dej' et le soir vers 16h30..dc si j'arrive comme di par hasard a cette heure la..lol
Justement, c'est le but de te faire cramer, non? (sans faire du rentre-dedans non plus)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
:D je sais de quoi je parle. La première fois que tu vois une fille, avant meme de lui dire bonjour tu la scanne de haut en bas et tu sais si elle t'attire ou pas. Et chez les mecs c'est beaucoup moins subtil quand il est question de cacher ses sentiments :D tu grille direct.

Peux-tu développer stp?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Peux-tu développer stp?

Le mec est beaucoup plus entreprenant tout simplement. La femme est attentiste, se fait désirer. L'homme c'est le conquerant de l'histoire, mis à par les femmes new age de l'an 2010 qui osent aller aborder les hommes, c'est toujours à l'homme d'aller faire la démarche. Donc il n'a pas interet à masquer ses sentiments. Souvent il tate le terrain du regard pour voir si y'a moyen. La femme je l'ai etudié :D y'en a differente. Mais généalement elle captive du premier regard, puis ignore et laisse venir :D
 
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!

Et pourquoi tu ne fait ce qui te plait quitte a te manger une veste !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Le mec est beaucoup plus entreprenant tout simplement. La femme est attentiste, se fait désirer. L'homme c'est le conquerant de l'histoire, mis à par les femmes new age de l'an 2010 qui osent aller aborder les hommes, c'est toujours à l'homme d'aller faire la démarche. Donc il n'a pas interet à masquer ses sentiments. Souvent il tate le terrain du regard pour voir si y'a moyen. La femme je l'ai etudié :D y'en a differente. Mais généalement elle captive du premier regard, puis ignore et laisse venir : D

Merci. Ca se tient.
Mais ici-même, j'ai entendu parler d'hommes qui se disent que c'est perdu d'avance avec une femme (genre trop belle pour lui :rolleyes:). C'est une exception à la règle ou ça n'existe pas les hommes comme ça (je parle surtout d'hommes jeunes)?
 
Le mec est beaucoup plus entreprenant tout simplement. La femme est attentiste, se fait désirer. L'homme c'est le conquerant de l'histoire, mis à par les femmes new age de l'an 2010 qui osent aller aborder les hommes, c'est toujours à l'homme d'aller faire la démarche. Donc il n'a pas interet à masquer ses sentiments. Souvent il tate le terrain du regard pour voir si y'a moyen. La femme je l'ai etudié :D y'en a differente. Mais généalement elle captive du premier regard, puis ignore et laisse venir :D

Le Passeur analyseur de femme mdrrrrrrrrrrrr
 
Merci. Ca se tient.
Mais ici-même, j'ai entendu parler d'hommes qui se disent que c'est perdu d'avance avec une femme (genre trop belle pour lui :rolleyes:). C'est une exception à la règle ou ça n'existe pas les hommes comme ça (je parle surtout d'hommes jeunes)?


La Beauté est elle un facteur déterminant dans les relations humaines ?
 
Haut