Il me plait, que faire? suite

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mdrrrrrrrrrr
Si j'ai un frere

Sincerement toi et la voyance,franchement,il faut mieux opter pour un autre job
Veterinaire par exemple,toi qui aimes les animaux

ah ah ah loool j'étais pas loin

je voulais engager la conversation mais c est bon tu m'as arrêté net :D

néanmoins tu dois avoir au moins 3 soeurs
 

Loulou313

Lou²
Ah faudrait que je l'appelle et que jlui dise de but en blanc ce que je ressens??

C dure ca nan? lol[/QUOT

Oui mais je peux pas te dire...je n'ai jamais essayé lol pas assez de courage lol
je l'ai deja fait ...et ca a bien fonctionné!
le lendemain matin affaire conclue :)

donc un conseil, si tu le veux cher posteur, fonce

au pire cela ne fonctionne pas tu ne perdra pas ton temps, et si ca marche c'est la binga! c'est ce que je me dit
 
Ah faudrait que je l'appelle et que jlui dise de but en blanc ce que je ressens??

C dure ca nan? lol

Non surtout pas.

Tâche de le croiser (si tu connais son trajet et ses habitudes) et si tu le rencontres dis lui: "j'ai passé de bons moments durant mon stage, grâce à toi" et là fais lui cet aveu "je pense souvent à toi!"....puis attends la suite....
 
Ca fait mince ça...Non mais je ne suis pas intéressée donc déssere les dents lol

Je veux juste essayer de m'imaginer l'homme qui se cache derriere Lougloug...

il y a une bladinette qui a deja tout etalé(elle m'as vu et elle a flashé)
1m80
76kg
yeux verts
beau corp
mais j'ai un seul defaut
pas timide
 

Loulou313

Lou²
Comment tu as eu le courage...tu as du avoir des signes qu'il était aussi intéressé...
des le debut il m'a marqué, donc nous sommes devenu bon camarade. Puis ami. Je me souviens 3/4 mois après j'en avais vraiment marre, je voulais franchir un cap, mais je me posais beaucoup de questions, je ne savais pas si mes sentiments étaient partagés.

Un soir j'ai pris mon portable, je lui ai envoyer un sms. Il me repond qu'il n'a recu que la premiere partie. (tu ose imaginer mon etat quand je recoit cette reponse. Lool je n'étais pas aussi confiante avant, encore fleur bleue hi hi).
Lol la je decide de l'appeller et je lui dit tout, vraiment tout. Je met tout au clair!
 
Pas timide et c'est pas l'humilité qui t'étouffe comme tous les "rebeus " qui se croient beaux et intelligents ...

Ecoute je suis pour rien
la nature m'a gaté,je ne vais pas cracher ds la soupe
en revanche,je suis pas drageur du tout
et qd je sors avec une fille,je suis tres fidele
le contraire des rebeus
 
Ecoute je suis pour rien
la nature m'a gaté,je ne vais pas cracher ds la soupe
en revanche,je suis pas drageur du tout
et qd je sors avec une fille,je suis tres fidele
le contraire des rebeus

ça va les chevilles???Tous les " rebeus" te diront qu'ils sont fidèles et que Dieu leur a donné un beau physique qu'il faut rentabiliser...

Donc , tu n'es qu'un "rebeu" monsieur Lougloug...
 
Il faut pas s'enerver ma belle!!!
Le prochain stage,
avec l'experience que t'as maintenant,
tu pourais controler la situation savoir choper un keum malgres ta timidité
on croise les doigts pour toi


Je suis entièrement d'accord avec cette intervention, toutes ces interrogations il fallait y penser quand t'étais encore en stage et non te creuser la tête quand c'est terminé. Maintenant il faut attendre le stage suivant ^^
 
Haut