Il me plait, que faire? suite

lol :cool:

Justement!! Genre en stage tu étais a fond dans ton "apprentissage" et là tu lui donnes l'occasion de voir ta "vraie toi" (ze3ma) hihihi
Il se dira "oh en fait Loubisal elle est comme ça dans la vraie vie..." :D

Cite moi le nom des parfums que tu as je te dirai lequel est le meilleur

ps: l'importance du coiffeur je suis serieuse ne te contente pas de faire les plaques, fais un bon brushing...

LOL promis pas de plaque!!

niveau parfum jai black XS, The one, Kenzo amour, milano prada, Nina ricci, Viktor&rolf, Elle d'armani, Cadum pour bébé lool..et d'autres que jme hors concours =)

Niveau tenue jcompte mettre un jean lol ca passe?

mdrr on aurait été sur facebook jtaurais mis un "jaime" lool

Ben enfaite, le truc c'est que quand j'etais la bas, jpartais un peu en mode "wanégen" lol
Donc si j'y vais avec une nouvelle coiffure, belle tenue tt ca, ils vont trouver ca bizarre nan?

Mon parfum, il change en fonction dmon humeur, tu mconseillerai un truc discret ou envoutant? mdrr

comme ça il te remarquera, tu ne passera surement pas inaperçue ;)

Waaa t demotivant toi!!!

J'ai jamais dis qu'il ne m'avait pas remarquer...il a demandé mon num à l'assistante apres mon depart pour pouvoir prendre de mes news, mais elle a dit non.

Moi si jretourne la bas, c'est parceque jdois faire signé un doc par mon tuteur dc autant faire une pierre 2 coups =)

Tu sais qu'il voulait garder contact alors, c'est un bon point.

LOL promis pas de plaque!!

niveau parfum jai black XS, The one, Kenzo amour, milano prada, Nina ricci, Viktor&rolf, Elle d'armani, Cadum pour bébé lool..et d'autres que jme hors concours =)

Niveau tenue jcompte mettre un jean lol ca passe?

Moi je te conseillerais ceux en gras (mais j'avoue que je connais pas trop ceux que tu as cité mais pas trop fruité je pense)

Pour la tenue sois naturelle mais un peu plus classe que d'habitude...un beau jean un beau haut (pas un pull simple en V Zara quoi, un truc en satin ou quoi genre Mango tu vois le genre ?) et belles chaussures.

Ceci dit ne te fais pas trop d'idées pour ne pas être déçue lol contente toi d'être à ton top et le reste c'est entre ses mains à lui je pense lol

Salam,

Apparemment faire des "suites" est a la mode dc... lol

Jvais bientot passer à l'agence...jvais surement revoir le jeune homme à qui jpense depuis la fin de mon stage =)

Besoin de conseils...qu'est ce que je dois faire et ne pas faire ?

Merci d'avance!!

t'es au Maroc ou en France? et t'as fais ton stage dans quelle boite?

sois naturelle ,portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise

lool c'est ton conseil fétiche ça :D

Sinon Loubisal je vais te répondre quand même, il vas pas te lâcher tkt, vas y avec une tenue qui te met en valeur, tu te coiffe, maquille parfume, et eventuellement tu lui fais un grand sourire ...

Il est pas stupide , il sait trés bien qu'il ne te reverras jamais, donc il va se bouger le Q.

SAUF si le fait de pas avoir eu ton num la saouler, ce qui est trés compréhensible, on a notre fierté ...

Moi je dis met Black XS!

Moi je te conseillerais ceux en gras (mais j'avoue que je connais pas trop ceux que tu as cité mais pas trop fruité je pense)

Pour la tenue sois naturelle mais un peu plus classe que d'habitude...un beau jean un beau haut (pas un pull simple en V Zara quoi, un truc en satin ou quoi genre Mango tu vois le genre ?) et belles chaussures.

Ceci dit ne te fais pas trop d'idées pour ne pas être déçue lol contente toi d'être à ton top et le reste c'est entre ses mains à lui je pense lol

black XS....résultat garanti crois moi

Le Black XS a gagné tt les suffrages a ce que jvois lol

Ok, tenue classe mais tt en restant naturelle !! c noté lol

Sinon Loubisal je vais te répondre quand même, il vas pas te lâcher tkt, vas y avec une tenue qui te met en valeur, tu te coiffe, maquille parfume, et eventuellement tu lui fais un grand sourire ...

Il est pas stupide , il sait trés bien qu'il ne te reverras jamais, donc il va se bouger le Q.

SAUF si le fait de pas avoir eu ton num la saouler, ce qui est trés compréhensible, on a notre fierté ...

Lol ben j'espere bien qu'il va se bouger le Q!!

Et puis prendre la mouche parcequ'il a pas eu mon num...mouais

non je ne pense pas, il est peut etre timide, ou il a été bloqué a cause du boulot.

Mdr nan nan pk

Jai fait mon stage en France.

En revanche la société...SECRET DEFENSE !! =)

Mdr je t'avais demandé le domaine et t'avais pas du tout aimééé , bref on s'en fou.

Je dis qu'il peut se braquer, car tu disais que t'étais pas cool avec lui, tu l'avais recalé pour un truc, et là il demande ton num et BIM encore une tentative qui foire ...

Moi perso j'ai horreur de ça, surtout que je suis grave fragile en ce qui concerne les filles ...

J'espere qu'il ne l'a pas mal pris, ou qu'il est mazo.

Bon niveau "apparence" les filles vous m'avez beaucoup aidé!! jvous en remercie =)

Maintenant niveau "comportement" ?

Bon jpreviens que jsuis d'une nature assez reservée dc les declarations jpense que ca va pas etre possible...

Vous pensez quoi, dpasser par une intermediaire? j'ai peur du remix que peut causer le "téléphone arabe"...

Mdr je t'avais demandé le domaine et t'avais pas du tout aimééé , bref on s'en fou.

Je dis qu'il peut se braquer, car tu disais que t'étais pas cool avec lui, tu l'avais recalé pour un truc, et là il demande ton num et BIM encore une tentative qui foire ...

Moi perso j'ai horreur de ça, surtout que je suis grave fragile en ce qui concerne les filles ...

J'espere qu'il ne l'a pas mal pris, ou qu'il est mazo.

Ah bon, jmen souviens pas, jpeux juste te dire que moi jfaisais un stage en tant que commerciale et lui c'etait un technicien ... voilà, j'ai satisfait ta curiosité ?? lol

Sinon, j'espère également qu'il ne l'a pas mal pris, faut savoir persévéré dans la vie nan? =)

Bon niveau "apparence" les filles vous m'avez beaucoup aidé!! jvous en remercie =)

Bon jpreviens que jsuis d'une nature assez reservée dc les declarations jpense que ca va pas etre possible...

Vous pensez quoi, dpasser par une intermediaire? j'ai peur du remix que peut causer le "téléphone arabe"...

Si je puis me permettre, tu réfléchis TROP loubisal, beaucoup trop même.

T'arrives, en mode belle goss, tu salue tout le monde, tu le salue lui avec le sourire ... tu fais ce que t'as à faire, et si il ne t'a toujours pas parlé au moment de partir ( mais ça m'ééééétonnerais ) , et que tu le veux vraiment, tu lui dis "j'ai appris que tu voulais mon num" et là ça va le faire tkt !!!

En gros t'a rien à faire, tu te fais belle, t'y vas tu fais ce que t'as à faire et c'est OK selon moi.

Ah bon, jmen souviens pas, jpeux juste te dire que moi jfaisais un stage en tant que commerciale et lui c'etait un technicien ... voilà, j'ai satisfait ta curiosité ?? lol

Sinon, j'espère également qu'il ne l'a pas mal pris, faut savoir persévéré dans la vie nan? =)

Hum c'est donc comme cela que raisonne une fille :D

Perseverer 1, 2 voire 3 fois, après ça suffit ! on est pas des cleb's miss ;)

Tu me tiens au courant surtout !!!

De rien ;)

pour le "comportement" je pourrais pas t'aider
Moi perso j'aurais rien fait lol me connaissant je ne le regarderais meme pas alors bon on va éviter mes conseils :D sorry

Hum c'est donc comme cela que raisonne une fille

Perseverer 1, 2 voire 3 fois, après ça suffit ! on est pas des cleb's miss ;)

Tu me tiens au courant surtout !!!

Nan, prendre un homme pour un chien, jamais!!

C'est juste que nous les filles, pour etre sur que le gars est interessé ben on le laisse mariné un peu. Et puis j'etais encore dans le cadre du stage...

Et jvous tiendrais o courant avec un "il me plait, que faire? suite bis" lol

De rien

pour le "comportement" je pourrais pas t'aider
Moi perso j'aurais rien fait lol me connaissant je ne le regarderais meme pas alors bon on va éviter mes conseils :D sorry

Mdr oui on va eviter t conseils , t encore plus seche que moi apparemment...loool

Jetez moi des pierres, jle mérite vraiment...!!!

Jsuis passée à l'agence aujourd'hui.

Je l'ai vu =)...on sdit bonjour, s'échange deux-trois mots.

Il me dit "alors tu mpasses ton numéro?"

L'agence était bruyante...ca mparler ds tt les sens, je lui reponds en lui donnant un numéro fictif...

Même pas le temps de lui lâcher un "non jplaisante", "tiens mon num"...qu'il était déjà parti (il a un 2nd taf)

Jsuis ***** ma parole.

Merci de m'avoir lu.

Jetez moi des pierres, jle mérite vraiment...!!!

Jsuis passée à l'agence aujourd'hui.

Je l'ai vu =)...on sdit bonjour, s'échange deux-trois mots.

Il me dit "alors tu mpasses ton numéro?"

L'agence était bruyante...ca mparler ds tt les sens, je lui reponds en lui donnant un numéro fictif...

Même pas le temps de lui lâcher un "non jplaisante", "tiens mon num"...qu'il était déjà parti (il a un 2nd taf)

Jsuis ***** ma parole.

Merci de m'avoir lu.

mdrrrrrrrrr j'ai trouvé pire que moi :D

bon peut etre qu'il est encore temps de réparer ...
dis à ta collègue de lui passer ton numéro ??

lol ben si jlai fait...bouh jm'auto insupporte là.

Jviens de me relire, on peut être mal comprendre donc jprecise que le num que jlui ai passé svoyait qu'il était faux...

=(

lool t'es pas sérieuse là :rolleyes:

Je t'avais dis qu'en mâle qui se respecte, il attaqué tout SEUL.

T'a deconné Loubisal, dis à ta secrétaire de lui passer le vrai, t'a plus le choix :D

Miskine il devait être tout content "je l'ai !!!!!" lol

bah pourquoi avoir fait ça?? pourquoi chercher les complications???
c'est dommage

Jsais pas jdois aimé ca les complications apparemment lol

Nonn abusé tu y retourne et tu lui demande sil a essayé de tapeler d un air ironique

Ben jai plus de reelle raison d'y retourné, aujourd'hui j'y suis allée pour faire signé un doc pour le stage...

Et comme c'est pas forcement la porte à coté ben jpeux meme pas sortir le "ah ben jpassais par la, jme suis dis que jallais vs faire un ptit coucou.."

mdrrrrrrrrr j'ai trouvé pire que moi

bon peut etre qu'il est encore temps de réparer ...
dis à ta collègue de lui passer ton numéro ??

lool t'es pas sérieuse là :rolleyes:

Je t'avais dis qu'en mâle qui se respecte, il attaqué tout SEUL.

T'a deconné Loubisal, dis à ta secrétaire de lui passer le vrai, t'a plus le choix :D

Miskine il devait être tout content "je l'ai !!!!!" lol

Lol c'est ca que j'aime sur bladi, des gens qui redonne le sourire =)

Ben enfaite jhesite a passé par l'assistante, jai peur qu'elle aille TROP droit au but.

Sinon si jvous écoute lol, comment jpourrais expliquer ca à l'assistante...

Jsais pas jdois aimé ca les complications apparemment lol

Ben jai plus de reelle raison d'y retourné, aujourd'hui j'y suis allée pour faire signé un doc pour le stage...

Et comme c'est pas forcement la porte à coté ben jpeux meme pas sortir le "ah ben jpassais par la, jme suis dis que jallais vs faire un ptit coucou.."

Oooh abusé décidément ta vraimen la poisse..

Il va pe etr redemander ton num :D

Lol c'est ca que j'aime sur bladi, des gens qui redonne le sourire =)

Ben enfaite jhesite a passé par l'assistante, jai peur qu'elle aille TROP droit au but.

Sinon si jvous écoute lol, comment jpourrais expliquer ca à l'assistante...

Eh ouais ;)

Bah pourquoi pas la vérité, "loubisal a changé de numero, voilà le new" nan ?

enfin la vérité :D

Retour