Il me plait, que faire? suite

Lol c'est ca que j'aime sur bladi, des gens qui redonne le sourire =)

Ben enfaite jhesite a passé par l'assistante, jai peur qu'elle aille TROP droit au but.

Sinon si jvous écoute lol, comment jpourrais expliquer ca à l'assistante...

OU ALORS tu mets une perruque des lunettes de soleil tu t'introduis dans son bureau tu subtilises son telephone et...non laisse tomber ce plan

L'idée de pipounet est pas mal je trouve!! ^^

ou la vérité (vraie) tout simplement!!! a ta collegue et dis lui de lui donner ton vrai numéro !!
là la balle est dans ton camp ;)

Oooh abusé décidément ta vraimen la poisse..

Il va pe etr redemander ton num :D

Euh moué j'y crois plus trop là lool, jpense qu'il me prend pour une relou ou une gamine, au choix..

Eh ouais ;)

Bah pourquoi pas la vérité, "loubisal a changé de numero, voilà le new" nan ?

enfin la vérité

Nan mais pour être plus claire, le num que jlui ai passé c'est 06 21 21 21 21...juste le fait de lecrire jme sens ***** mdrr

Et là, jai meme pas eu ltemps, dlui dire "nan jplaisante" qu'un collegue à lui est venu parler, moi t'as une autre personne qui m'a parlé..bref un raffut, il m'a dit salut et jlai vu sortir pressé...

Fax lui ton num non???

Nan, son taf fait qu'il n'a pas accès au fax.

OU ALORS tu mets une perruque des lunettes de soleil tu t'introduis dans son bureau tu subtilises son telephone et...non laisse tomber ce plan

mdrrrrr sale folle!!

Nan mais dans un mois c'est son anniv, jpensais lui envoyer un ptit message ce jour là mais 1mois c 'est lonnnnnnnnnng lol

Et faut que je fasse semblant de demander son num à l'assistante même si jlai deja =) sinon il va savoir que jlai chipé lol

ou la vérité (vraie) tout simplement!!! a ta collegue et dis lui de lui donner ton vrai numéro !!
là la balle est dans ton camp ;

Ouais je reconnais que mon idée est particulièrement séduisante "djaz" (oui tout le monde t'appelles ainsi) :cool:

Sinon fais simple, la secrétaire dit " Slt Mouloud, loubisal m'a dit de te donner ça " et soi-disant un papier ou y'a ton num, et HOP fini terminé, reglé, elucidé ...

Et là tu passes pas pour une fille dite facile ou autre, au contraire t'es même difficile :D

ps : tu m'a appris que y'a des filles ou faut VRAIMENT insisté !! la prochaine femme je la lâche plus.

Salam,

Apparemment faire des "suites" est a la mode dc... lol

Jvais bientot passer à l'agence...jvais surement revoir le jeune homme à qui jpense depuis la fin de mon stage =)

Besoin de conseils...qu'est ce que je dois faire et ne pas faire ?

Merci d'avance!!
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Si tu n'es pas prête à faire les mêmes efforts après qu'il soit acquis, il vaut mieux que tu restes simple et naturelle.

Séduire n'est pas une politique à durée déterminée... séduire doit être une affaire de tous les jours... et beaucoup sont les femmes qui ne sont pas du tout prêtes à fournir les mêmes efforts de séduction après que l'homme a été acquis... et ceci pose des problèmes et choque ces hommes qui se trouvent face à une femme qui a perdu beaucoup de sa force séductrice.

mdrrrrr sale folle!!

Nan mais dans un mois c'est son anniv, jpensais lui envoyer un ptit message ce jour là mais 1mois c 'est lonnnnnnnnnng lol

Et faut que je fasse semblant de demander son num à l'assistante même si jlai deja =) sinon il va savoir que jlai chipé lol

mdrrr ah mais si tu as son numéro ... envoies lui un msg pour lui expliquer (invente que comme tu l'as plus vu en soirée tu as pris son numéro pour pas qu'il prenne mal ta petite blague)

Ouais je reconnais que mon idée est particulièrement séduisante "djaz" (oui tout le monde t'appelles ainsi) :coool:

Sinon fais simple, la secrétaire dit " Slt Mouloud, loubisal m'a dit de te donner ça " et soi-disant un papier ou y'a ton num, et HOP fini terminé, reglé, elucidé ...

Et là tu passes pas pour une fille dite facile ou autre, au contraire t'es même difficile

ps : tu m'a appris que y'a des filles ou faut VRAIMENT insisté !! la prochaine femme je la lâche plus.

yes you can call me djaz :cool: lol

en gras: euh oui apres faut savoir si c'est un faux non ou un vrai non LOL

mdrrr ah mais si tu as son numéro ... envoies lui un msg pour lui expliquer (invente que comme tu l'as plus vu en soirée tu as pris son numéro pour pas qu'il prenne mal ta petite blague)

yes you can call me djaz :col: lol

en gras: euh oui apres faut savoir si c'est un faux non ou un vrai non LOL

Eh ouais exactly ( c toi qui veut la jouer à l'anglaise) !

Et comment ça se voit ? si elle donne un num qui est faux façon loubisalllllllll :D

Ca se trouve il est en train d'essayer d'appeler comme un ouf :langue:

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Si tu n'es pas prête à faire les mêmes efforts après qu'il soit acquis, il vaut mieux que tu restes simple et naturelle.

Séduire n'est pas une politique à durée déterminée... séduire doit être une affaire de tous les jours... et beaucoup sont les femmes qui ne sont pas du tout prêtes à fournir les mêmes efforts de séduction après que l'homme a été acquis... et ceci pose des problèmes et choque ces hommes qui se trouvent face à une femme qui a perdu beaucoup de sa force séductrice.

Merci du conseil =)

Et tkt pas, en fin dcompte j'y suis allée naturelll, vaut mieux qu'il s'habitue a mvoir ainsi =)

Zerma jai cru qu'il etait acquis...lol

Et comment ça se voit ? si elle donne un num qui est faux façon loubisalllllllll :D

Ca se trouve il est en train d'essayer d'appeler comme un ouf :langue:

Mdrrr nan il serait vraiment *** s'il tente d'appeler au 06 21 21 21 21...

Mais une fille qui est interessée crois moi, que tu lvois juste à son regard

Enfaite jai peur que tt lmonde soit au courant la bas, et qu'ils me prennent pour une fillle un peu legere...

mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte!

elle t'as fait marrer ta blague j'espère :D

meskine il doit se dire qu'il t'intéresse pas et t'as pas osé le dire dc tu donnes un num fictif et grillé fictif lol

franchement passes par la secrétaire tant que c'est encore frais ou récupère son num ca le fera surtt que mnt t'es sûre qu'il est intéressé ;)

[QUOTE

Enfaite jai peur que tt lmonde soit au courant la bas, et qu'ils me prennent pour une fillle un peu legere...[/QUOTE]

franchement t'as l'intention d'y retourner?
jsuppose que non lol
allez fais le c'est ton futur qui est en jeu :)

mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte!

elle t'as fait marrer ta blague j'espère :D

meskine il doit se dire qu'il t'intéresse pas et t'as pas osé le dire dc tu donnes un num fictif et grillé fictif lol

franchement passes par la secrétaire tant que c'est encore frais ou récupère son num ca le fera surtt que mnt t'es sûre qu'il est intéressé ;)

Mdrr

Sur le coup, javoue que oui, jlui ai sorti le num avec un grand sourire loool

Sinon Oui jpense passé par l'assistante, jlui demanderaii detre discrete...^^

Et comment ça se voit ? si elle donne un num qui est faux façon loubisalllllllll

Ca se trouve il est en train d'essayer d'appeler comme un ouf :lannngue:

we can talk english all night long mister you're the one who should be scared :cool: :D

mdrrr ah loubisal elle a fait fort serieux !!
Enfaite jai peur que tt lmonde soit au courant la bas, et qu'ils me prennent pour une fillle un peu legere...

ben justement tu as deja son numéro donc envoies lui directement un msg et tu lui expliques ta blague et tu diras qu'on t'a passé son numéro apres qu'il soit parti (il va pas mener une enquete sur ça quand meme lol)

[QUOTE

franchement t'as l'intention d'y retourner?
jsuppose que non lol
allez fais le c'est ton futur qui est en jeu :)[/QUOTE]

Enfaite inchalah, jserais amenée à repasser à l'agence, mais pas avant les exam, dc pas avant mars-avril.

Faut que je saute le pas...je sais!!...mais trop dure à faire...lol

Enfaite inchalah, jserais amenée à repasser à l'agence, mais pas avant les exam, dc pas avant mars-avril.

Faut que je saute le pas...je sais!!...mais trop dure à faire...lol

oh t'inquiète d'ici là y auront oublié...
les potins ds les boites ca tournent yen aura d'autres d'ici que ty retournes inchAllah! lol

t'auras des remords si ya pas de suite alors à l'attaque! on veut une suite :D

Salam,

Apparemment faire des "suites" est a la mode dc... lol

Jvais bientot passer à l'agence...jvais surement revoir le jeune homme à qui jpense depuis la fin de mon stage =)

Besoin de conseils...qu'est ce que je dois faire et ne pas faire ?

Merci d'avance!!

Sa me rappel ma période de stage en BTS

Où les vendeurs du magasin , se foutait de la g**lle des vendeurs qui sortaient avec des stagiaires ou qui se moquait tout simplement des stagiaires "amoureuses" !

Crois moi ils oublient pas , j'ai passé deux ans dans mon entreprise , et des stagiaires qui étaient avec moi au début de la première année , ben ils s'en rappelaient la deuxième

Où les vendeurs du magasin , se foutait de la g**lle des vendeurs qui sortaient avec des stagiaires ou qui se moquait tout simplement des stagiaires "amoureuses" !

Crois moi ils oublient pas , j'ai passé deux ans dans mon entreprise , et des stagiaires qui étaient avec moi au début de la première année , ben ils s'en rappelaient la deuxième

Moi j'ai taffé à la soc gen (devinez ), c'est vrai que sa taille dans tous les sens lol

Djaz ti parles bien l'anglais pour une algerienne :rouge: but you don't impress me :cool:

mais c'est parce qui sont jaloux qui taillent... lol
mnt chuttttttttt

loubisal ne les écoutes pas, te dégonfles pas... sinon tu finiras vieille fille ptdrrr

oh t'inquiète d'ici là y auront oublié...
les potins ds les boites ca tournent yen aura d'autres d'ici que ty retournes inchAllah! lol

t'auras des remords si ya pas de suite alors à l'attaque! on veut une suite

Mdr en mode sitcom mon histoire :D

Ouuuiii voilà ma crainte, surtout que la ou jetais c'etait des vrrraaaaaaaiiiiiiiiiiiiis crapules!!

Rien qu'ils se charient entre eux dc si ils ont échos que loubiSal a tenté son "coup" jsuis fini

Moi j'ai taffé à la soc gen (devinez ), c'est vrai que sa taille dans tous les sens lol

Ouuuiii voilà ma crainte, surtout que la ou jetais c'etait des vrrraaaaaaaiiiiiiiiiiiiis crapules!!

Rien qu'ils se charient entre eux dc si ils ont échos que loubiSal a tenté son "coup" jsuis fini

Oui le monde du travail est impitoyable !

C'est pas de sitôt que j'y remet les pieds perso !

Oui le monde du travail est impitoyable !

C'est pas de sitôt que j'y remet les pieds perso !

c'est sur ya bcp de crapules mais bon tu peux pas vivre ta vie en fonction de ce que les gens vont dire et surtout des gens où t'en a rien faire de ce qui peuvent penser!!!

franchement si loubisal serait à temps plein ca serait différent, faudrait absolument la discrétion... mais là c'est bon le stage est fini elle les reverra pas

NON loubisal ne te dégonfle surtout pas!!!!!!!

Déjà que le pauvre tu lui a donné un faux num, il va se dire si tu te fout de sa gueule, et il va passer à autre chose si tu ne lui donne pas signe de vie!!!! Il va se dire que tu voulais t'en débarrasser!!!

Alors pour l'amour du ciel, envoie lui un message RIGHT NOW!!! (pour rester ds le contexte so british ;) )

Tu risque de regretter amèrement!!!!!!!!

Se faire désirer, c bien, prendre les gens pour des ****, c très moyen!! :D

Allez prends le taureau par les cornes & fais ce que tu as à faire tisouite!!

Donne ns des news!!

mais non mais non c'est pour ton bien que jdis ca lol
j'espère être invité au mariage ;)

PS : non non dégonflage inadmissible!

LOL

moué moué, rattrape toi lol... :D

Bon a ski parait la nuit porte conseil, jvais dc réfléchir a tt ske vous m'avez dit (d'ailleurs jvous en remercie!! ^^)

Et puis jvous tiendrez au courant pour encore une suite lool

Recap : deux possibilités s'offre à moi, passer par l'assistante ou lui envoyer un message directos sur mon mobile...jvs direz kel attak jai choisi lol

Bne nuit los amigas y amigos!! =)

NON loubisal ne te dégonfle surtout pas!!!!!!!

Déjà que le pauvre tu lui a donné un faux num, il va se dire si tu te fout de sa gueule, et il va passer à autre chose si tu ne lui donne pas signe de vie!!!! Il va se dire que tu voulais t'en débarrasser!!!

Alors pour l'amour du ciel, envoie lui un message RIGHT NOW!!! (pour rester ds le contexte so british ;) )

Tu risque de regretter amèrement!!!!!!!!

Se faire désirer, c bien, prendre les gens pour des ****, c très moyen!! :D

Allez prends le taureau par les cornes & fais ce que tu as à faire tisouite!!

Donne ns des news!!

Mdrrrr jai bien aimé ton "pour l'amour du ciel" !!

Bon la ti suite jpeux pas faire grand chose, il est juste 00h30 lol

Sweekend j'y reflechi lol (jme reconnais plus, jme suis jamais cassé autant la tete pour quelqu'un..lol)

Mais promis quoi qu'il arrive, jvous tiendrez au courant inchalah!! lol

PS: J'allais me déconnecter mais jetais obligée de te rep avant =)

LOL

moué moué, rattrape toi lol... :D

Bon a ski parait la nuit porte conseil, jvais dc réfléchir a tt ske vous m'avez dit (d'ailleurs jvous en remercie!! ^^)

Et puis jvous tiendrez au courant pour encore une suite lool

Recap : deux possibilités s'offre à moi, passer par l'assistante ou lui envoyer un message directos sur mon mobile...jvs direz kel attak jai choisi lol

Bne nuit los amigas y amigos!! =)

jte propose de mettre un vote en place ou un sondage
tapez 1 pour que loubisal passe par l'assistante
2 pour attaquer directos sur le mobile
3 pour qu'elle abandonne (ca c'est pour rire et que tu te bouges lol)

sur ce bonne nuit !!!

Mdrrrr jai bien aimé ton "pour l'amour du ciel" !!

Bon la ti suite jpeux pas faire grand chose, il est juste 00h30 lol

Sweekend j'y reflechi lol (jme reconnais plus, jme suis jamais cassé autant la tete pour quelqu'un..lol)

Mais promis quoi qu'il arrive, jvous tiendrez au courant inchalah!! lol

PS: J'allais me déconnecter mais jetais obligée de te rep avant =)

LOOL écoute te casse pas la tete envoie lui un message mi excuse-mi ironique demain en lui disant que tu n'a pas eu le temps de lui dire que c un faux mais que tu aimerais bien garder le contact... Au pire tu te dis que si tu passe pour une fille un peu bizarre qui s'accroche vu que tu l'a envoyé bouler une fois ça compense!!! mdr :D et puis il va plus y penser il sera tellement content de t'avoir ENFIN & pour de vrai cette fois, n'est-ce pas? ;)

Mais plus tu attendra plus il t'oubliera alors passe pas à coté c peut-être le bon.....

Whaou j'ai l'impression de parler comme dans une série américaine là lol

PS: Merci =)

LOOL écoute te casse pas la tete envoie lui un message mi excuse-mi ironique demain en lui disant que tu n'a pas eu le temps de lui dire que c un faux mais que tu aimerais bien garder le contact... Au pire tu te dis que si tu passe pour une fille un peu bizarre qui s'accroche vu que tu l'a envoyé bouler une fois ça compense!!! mdr : et puis il va plus y penser il sera tellement content de t'avoir ENFIN & pour de vrai cette fois, n'est-ce pas? ;)

Mais plus tu attendra plus il t'oubliera alors passe pas à coté c peut-être le bon.....

Whaou j'ai l'impression de parler comme dans une série américaine là lol

PS: Merci =)

On dirait pas que t'as 18 ans, tu t'y connais :D

Oui Loubisal tu nous tiens informé de la suiteee !

jte propose de mettre un vote en place ou un sondage
tapez 1 pour que loubisal passe par l'assistante
2 pour attaquer directos sur le mobile
3 pour qu'elle abandonne (ca c'est pour rire et que tu te bouges lol)

sur ce bonne nuit !!!

Mais oui envoie lui un msg je te l'avais dis depuis le début en plus t'as son numéro donc t'attends quoi!!!!
J'espère que t'as suivi le conseil pour le parfum au moins lol

Retour