Il me plait, que faire? suite

Tu lui di ke par bêtise ou par erreur ou comme tu ve tu lui a passé un fo num et ktu t arrangé pour avoir son num et t excuser......
Après c lui ki a les cartes en main



Voilà allez fé le on attend LOL :D

Mdrrrrrr

Ta pas répondu.... Ma solution est pas mal yak?

:D

Tu mparles de cette idée la?

Si javais eu des corones jloré fait, jte jure lol


Nan mais attends jvais preciser car tu dois surement te demandé pk jblok autant lol...euh j'ai jamais eu de relation auparavant dc jsais pas comment m'y prendre, jai peur detre trop maladroite...
 
lol michante va :D

Moi perso Loubisal j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ton histoire ... dis à l'assisstante de transmettre le num, c'est tout

Moiiii??? Méchante????? Jchui un ange LOL


Non si elle dit sa a l'assistante c grillé mais si elle (re)demande son num a l'assistante et kel lui envoi un SMS juste pour s'excuser il aura son num et c ds la poche hihi^^
 
:D

Tu mparles de cette idée la?

Si javais eu des corones jloré fait, jte jure lol


Nan mais attends jvais preciser car tu dois surement te demandé pk jblok autant lol...euh j'ai jamais eu de relation auparavant dc jsais pas comment m'y prendre, jai peur detre trop maladroite...

C'est mieu parfois.... Mais écoute moi sa va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Moiiii??? Méchante????? Jchui un ange LOL


Non si elle dit sa a l'assistante c grillé mais si elle (re)demande son num a l'assistante et kel lui envoi un SMS juste pour s'excuser il aura son num et c ds la poche hihi^^

Ih Ih pas bete du tout!!

Mais ca fait pas chelou si jle contact demain...ca date un peu de vendredi tout ca...

Et puis jlui envoi sur le num pro ou perso (ih ih je sais jsuis vilaine..)
 
Noon o contraire sa fai genre tu penses pas ka sa Lol et le persooo on s'en fou du pro


Ahhhh non on ve plus de connerie LOL :D


Mdrrrrrrr,

t'es trop forte pour retourner le cerveau des gens toi ma parole!!!

On pari ksa fonctionne ???? Y aura pas de pot de nutella tu veras


On verra demain inchalah ske jvais faire ( jsuis une vrai girouette :D)

Jvous souhaite à tous une bonne nuit!!

Merci encore Maghrebia!!^^
 
Salam tout lmonde!

Je up ce sujet pour les petits curieux lol

Hier jsuis passée à l'agence (pour récupérer d papiers..), jle vois normal...il msort comme à son habitude une vanne...

Il s'approche pour me serré la main, et il là il msort, "t'es venue pour moi? je sais que t venue pour moi, je sais t amoureuse!!" mais comme dab tt ca a été dit sur le ton de lhumour...

Puis il mdit " nan mais c trop tard maintenant, jai trouvé une copine, fallait saisir ta chance o bon moment" il mlache un sourire et sbarre pour se changer...lol

Que dire de plus a part...tant pis pour moi... :D
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Salam tout lmonde!

Je up ce sujet pour les petits curieux lol

Hier jsuis passée à l'agence (pour récupérer d papiers..), jle vois normal...il msort comme à son habitude une vanne...

Il s'approche pour me serré la main, et il là il msort, "t'es venue pour moi? je sais que t venue pour moi, je sais t amoureuse!!" mais comme dab tt ca a été dit sur le ton de lhumour...

Puis il mdit " nan mais c trop tard maintenant, jai trouvé une copine, fallait saisir ta chance o bon moment" il mlache un sourire et sbarre pour se changer...lol

Que dire de plus a part...tant pis pour moi... : D

me*** loubisal !! :D
pk tu lui a pas envoyé de message?? olala jte jure
Tu vois, il a fait exactement ce qu'on t'avait dit! mais bon, je vais pas te faire la morale t'es une grande fille :D
(j'espère juste que t'es pas passé à coté de qc.......)

bonne continuation! :-D
 
Salam tout lmonde!

Je up ce sujet pour les petits curieux lol

Hier jsuis passée à l'agence (pour récupérer d papiers..), jle vois normal...il msort comme à son habitude une vanne...

Il s'approche pour me serré la main, et il là il msort, "t'es venue pour moi? je sais que t venue pour moi, je sais t amoureuse!!" mais comme dab tt ca a été dit sur le ton de lhumour...

Puis il mdit " nan mais c trop tard maintenant, jai trouvé une copine, fallait saisir ta chance o bon moment" il mlache un sourire et sbarre pour se changer...lol

Que dire de plus a part...tant pis pour moi... :D

Purééééééééé wallah j'attendais la suite de ton histoire je pensais à une fin heureuse t'as tout tué!!!
Pourquoi tu nous as pas écouté????
 
me*** loubisal !!
pk tu lui a pas envoyé de message?? olala jte jure
Tu vois, il a fait exactement ce qu'on t'avait dit! mais bon, je vais pas te faire la morale t'es une grande fille :D
(j'espère juste que t'es pas passé à coté de qc.......)

bonne continuation! :-D

lol je sais, je sais...vous m'aviez prevenu...grrrrrrrrr jpeux men prendre ka moi meme lol


Purééééééééé wallah j'attendais la suite de ton histoire je pensais à une fin heureuse t'as tout tué!!!
Pourquoi tu nous as pas écouté????

Un manque de corones jcrois...lol
 
ah la la... tu demandes des conseils et t'appliques pas aussi grrrrrrrrrrrr lol

ça va pour le mec y s'en est vite remis! ça date pas de loin cette histoire...
oh tu sais si ça se trouve il a remarqué qu'il te plaisait, il a vu qui y'avait moyen de moyenner et voilà
 
ah la la... tu demandes des conseils et t'appliques pas aussi grrrrrrrrrrrr lol

ça va pour le mec y s'en est vite remis! ça date pas de loin cette histoire...
oh tu sais si ça se trouve il a remarqué qu'il te plaisait, il a vu qui y'avait moyen de moyenner et voilà

lol sorry...!!

Ouais mais lassistante m'a dit que c t faux, kil avait personne en smoment dc jsais pas trop koi penser
 

Pipounet

Sober
VIB
Et voilàà ! t'avais qu'à te bouger .... s'il est direct parti se changer, sans attendre ce que t'allais dire, c'est mort pour toi ...


Mdrr l'assistante c'est pas sa mère ... il allait pas t'attendre 105 ans non plus ...sauf si c'est un toutou
 
Et voilàà ! t'avais qu'à te bouger .... s'il est direct parti se changer, sans attendre ce que t'allais dire, c'est mort pour toi ...


Mdrr l'assistante c'est pas sa mère ... il allait pas t'attendre 105 ans non plus ...sauf si c'est un toutou

Lol jattendais ton message à toi, un "jtavais prevenu" lol

....je sais jai merdé lol

C qui cette assistante, Moïse?? :D

C ce que je me suis dis aussi, peut etre qu'il a fait ça pour te rendre jalouse!


lol nan nan mais c'est une tres bne pote a lui
 
Haut