Il me plait, que faire? suite

Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!

L'option n°4 semble être la meilleure.
Si un homme est attiré par une femme, il fera toujours le 1er pas.
 

just me

You know you love me
VIB
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!


5) sautes lui dessus
 
et il te regardais des fois ou pas du tout il tadressait la parole? ou juste en groupe???

Pour ce qui est des regards oui il y en avait, mais toujours accompagnés de ptits pik lol

Ensuite niveau discussion, jetais assez restreinte, on etait toujours à 20 lol, jetais que tres tres rarement seule.

Sinon lorsqu'il a appris qu'il me restait qu'une semaine a faire, ben il m'a proposé son numero lol et m'a dit que si javais un soucis de transport ou quoi, javais k lappellé et il serait la pour moi, a nimporte quelle heure de la nuit ou de la journée lol ...mais la encore c'etait sur le ton de lhumour, dailleurs il m'a sorti cette phrase devant tt c collegues et tt lmonde a trouvé sa technik de drague bidon lol

Et moi, des qu'il commence a mparlé jle recale lol, c'est automatique lol...jlé peut etre refroidi, jsais pas, ou jme fais peut etre des films...
 
Pour ce qui est des regards oui il y en avait, mais toujours accompagnés de ptits pik lol

Ensuite niveau discussion, jetais assez restreinte, on etait toujours à 20 lol, jetais que tres tres rarement seule.

Sinon lorsqu'il a appris qu'il me restait qu'une semaine a faire, ben il m'a proposé son numero lol et m'a dit que si javais un soucis de transport ou quoi, javais k lappellé et il serait la pour moi, a nimporte quelle heure de la nuit ou de la journée lol ...mais la encore c'etait sur le ton de lhumour, dailleurs il m'a sorti cette phrase devant tt c collegues et tt lmonde a trouvé sa technik de drague bidon lol

Et moi, des qu'il commence a mparlé jle recale lol, c'est automatique lol...jlé peut etre refroidi, jsais pas, ou jme fais peut etre des films...

Il t'as proposé son num alors c'est claire qu'il a aussi kiffé sur toi!!!
ça technique "je fait de l'humour" c'est une technique pour se rassurer et pas se prendre un stop assez violent surtout devant tout le monde.
Je serais toi je l'appellerais,si tu n'ose pas envoi lui un sms.
Mais ne passe pas par ta collègue, elle peut déformer tes propos ou les siens...

Au pire du pire si jamais tu te prend une veste, personne ne sera au courant, qui ne tente rien n'a rien!
 
Pour ce qui est des regards oui il y en avait, mais toujours accompagnés de ptits pik lol

Ensuite niveau discussion, jetais assez restreinte, on etait toujours à 20 lol, jetais que tres tres rarement seule.

Sinon lorsqu'il a appris qu'il me restait qu'une semaine a faire, ben il m'a proposé son numero lol et m'a dit que si javais un soucis de transport ou quoi, javais k lappellé et il serait la pour moi, a nimporte quelle heure de la nuit ou de la journée lol ...mais la encore c'etait sur le ton de lhumour, dailleurs il m'a sorti cette phrase devant tt c collegues et tt lmonde a trouvé sa technik de drague bidon lol

Et moi, des qu'il commence a mparlé jle recale lol, c'est automatique lol...jlé peut etre refroidi, jsais pas, ou jme fais peut etre des films...

Il ta proposer son num? alors fonce...sil te la donner c pas par hasard!!! appel ou envoie un message et tu sera rapidement fixer et puis si tu le remballe automatiquement quand il devant la il sera au tel donc sa va peut être te faire réagir autrement!
 
Helloo la compagnie!!

Jviens de parler avec l'assistante et elle vient de me dire qu'il lui a demandé mon num lol ...
















































mais elle lui a dit non mdrr

Jai pas osé lui dire qu'elle pouvait lol, mais bon juste ca, ca mrassure lol...ih ih tout lmonde s'en fout , mais javais besoin dpartager ca avec quelqu'un...lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Helloo la compagnie!!

Jviens de parler avec l'assistante et elle vient de me dire qu'il lui a demandé mon num lol ...
















































mais elle lui a dit non mdrr

Jai pas osé lui dire qu'elle pouvait lol, mais bon juste ca, ca mrassure lol...ih ih tout lmonde s'en fout , mais javais besoin dpartager ca avec quelqu'un...lol


coool ;)

maintenant oui tu fonces !!
 
ecoute appelle le et dis lui que t'as su qu'il voulait ton numéro ....

LOL oula entreprendre les choses, jsais pas faire ca moi! lol

Nan jpense que jvais un peu attendre, et passer directement la bas, jdois faire signé un doc par le chef d'agence de tte facon..

Et puis la s'il demande mon num ou koi, ben jlui refileré. Mais bon la juste le faite qu'il demande apres moi, jsuis contente lol
 
Oui mais s'il l'a pas fait pendant que t'étais la bas....peut etre qu'il est timide est qu'il ne le fera pas même en te revoyant....

Nan il est pas timide du tout, mais a chaque fois qu'il mparlé jle recalé, jai du le refroidir...

Bon, jvous tiens au courant des avancées dans deux semaines incha'allah lol

Merci pour vos conseils les filles!!
 
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!

Appelle le ou ajoute le sur facebook, qui sait il serait peut etre interessé...
 
Salam,

Apparemment faire des "suites" est a la mode dc... lol

Jvais bientot passer à l'agence...jvais surement revoir le jeune homme à qui jpense depuis la fin de mon stage =)

Besoin de conseils...qu'est ce que je dois faire et ne pas faire ?

Merci d'avance!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
-coiffeur
-maquillage discret mais classe :cool:
-belle tenue sobre mais :cool:
-tu as quoi comme parfum ?

Pour le reste je ne saurais te conseiller sorry
 
-coiffeur
-maquillage discret mais classe :cool:
-belle tenue sobre mais :cool:
-tu as quoi comme parfum ?

Pour le reste je ne saurais te conseiller sorry

mdrr on aurait été sur facebook jtaurais mis un "jaime" lool

Ben enfaite, le truc c'est que quand j'etais la bas, jpartais un peu en mode "wanégen" lol
Donc si j'y vais avec une nouvelle coiffure, belle tenue tt ca, ils vont trouver ca bizarre nan?

Mon parfum, il change en fonction dmon humeur, tu mconseillerai un truc discret ou envoutant? mdrr
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Apparemment faire des "suites" est a la mode dc... lol

Jvais bientot passer à l'agence...jvais surement revoir le jeune homme à qui jpense depuis la fin de mon stage =)

Besoin de conseils...qu'est ce que je dois faire et ne pas faire ?

Merci d'avance!!

Salem,

Soit naturelle et souriante.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrr on aurait été sur facebook jtaurais mis un "jaime" lool

Ben enfaite, le truc c'est que quand j'etais la bas, jpartais un peu en mode "wanégen" lol
Donc si j'y vais avec une nouvelle coiffure, belle tenue tt ca, ils vont trouver ca bizarre nan?

Mon parfum, il change en fonction dmon humeur, tu mconseillerai un truc discret ou envoutant? mdrr

lol :cool:

Justement!! Genre en stage tu étais a fond dans ton "apprentissage" et là tu lui donnes l'occasion de voir ta "vraie toi" (ze3ma) hihihi
Il se dira "oh en fait Loubisal elle est comme ça dans la vraie vie..." :D

Cite moi le nom des parfums que tu as je te dirai lequel est le meilleur

ps: l'importance du coiffeur je suis serieuse ne te contente pas de faire les plaques, fais un bon brushing...
 
alors la crois moi si il ta pas remarque durant tout ton stage cest pas mnt qu'il va le faire il a rien fait avant il fera rien mnt alors evite toi de gaspiller ton argent pour recolter un vent sauf si tu vas faire plus que venir te montrer et partir si il te plaît va lui parler sinon reste chez toi
 
alors la crois moi si il ta pas remarque durant tout ton stage cest pas mnt qu'il va le faire il a rien fait avant il fera rien mnt alors evite toi de gaspiller ton argent pour recolter un vent sauf si tu vas faire plus que venir te montrer et partir si il te plaît va lui parler sinon reste chez toi

Waaa t demotivant toi!!!

J'ai jamais dis qu'il ne m'avait pas remarquer...il a demandé mon num à l'assistante apres mon depart pour pouvoir prendre de mes news, mais elle a dit non.

Moi si jretourne la bas, c'est parceque jdois faire signé un doc par mon tuteur dc autant faire une pierre 2 coups =)
 
Haut