Il me quitte sans rien me dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
c 'est une belle des champs , bio , naturel contrairement à toi retouchée de partout .

:stop: aucune retouche ma beauté mon teint immaculée, mes yeux émeraudes, mes cheveux ensoleillés ne mérite d'être comparés à une paysanne du 3/4 du monde qui pue la bouse de vache et semble être une allumeuse.

:stop: aucune retouche ma beauté mon teint immaculée, mes yeux émeraudes, mes cheveux ensoleillés ne mérite d'être comparés à une paysanne du 3/4 du monde qui pue la bouse de vache et semble être une allumeuse.
Flerine sent bon la fleur
c 'est un bonheur
sa beauté naturelle
ne fais pas l 'objet de querelle
malgré son age avancé
j'en ferais ma fiancée
peu importe si elle est pas douée en langue
car en ce moment mon coeur tangue
.....

c 'est un bonheur
sa beauté naturelle
malgré son age avancé
j'en ferais ma fiancée
.....

Tu m'avais pas dis la même chose un jour sauf pour âge avancée et la langue tu l'as un remodelé à sa sauce de cette pauvre fleur fanée en voix de détresse.

Bonsoir,
Il ne m'a rien dis, ni par téléphone ni en face, ni par mail, ni par mp, ni rien par texto et pourtant nous vivons dans l'air des NTIC.
Je me suis sacrifiée pour lui, je l'ai aimé, je l'ai défendu, je suis restée fidèle à lui même quand il draguait ces beurettes de maghrébines toutes sales.
J'étais toujours près de lui, je croyais en sa sincérité, en ces sentiments et il me jette publiquement sans rien me dire juste en voyant son commentaire sur un sujet, dans un monde de communication, il n'a pas eu le cran de me dire à moi personnellement.
Que pensez-vous de ce genre d'hommes?
Comment devrai-je faire mon deuil? Comment reconstruire ma vie après ça?
Je comprends mieux cette expression "quand le ciel nous ai tombé sur la tête" c'est ce que j'ai ressenti.

Je déteste maintenant les maghrébins, je ne leur donnerai aucune chance!
Je déteste cette région du monde!
tu as vécu combien de temps avec cet homme?
c'était que virtuel?

c 'est un bonheur
sa beauté naturelle
malgré son age avancé
j'en ferais ma fiancée
.....

Bon je m'excuse pour ce que je t'avais écris
Comprend-moi c'est l'emotion!

Pour une fois je suis d’accord avec cette généralisation :)

Merci de ta compréhension
J'ai aussi un autre 'prétendant" qui a pris la gentille initiative de dialoguer
par mp en m'envoyant des mots doux et gentils
Et depuis plus de contact même un au revoir :pleurs:
je me demande si je ne vais pas mentir sur mon statut civil

Bonsoir,
Il ne m'a rien dis, ni par téléphone ni en face, ni par mail, ni par mp, ni rien par texto et pourtant nous vivons dans l'air des NTIC.
Je me suis sacrifiée pour lui, je l'ai aimé, je l'ai défendu, je suis restée fidèle à lui même quand il draguait ces beurettes de maghrébines toutes sales.
J'étais toujours près de lui, je croyais en sa sincérité, en ces sentiments et il me jette publiquement sans rien me dire juste en voyant son commentaire sur un sujet, dans un monde de communication, il n'a pas eu le cran de me dire à moi personnellement.
Que pensez-vous de ce genre d'hommes?
Comment devrai-je faire mon deuil? Comment reconstruire ma vie après ça?
Je comprends mieux cette expression "quand le ciel nous ai tombé sur la tête" c'est ce que j'ai ressenti.

Je déteste maintenant les maghrébins, je ne leur donnerai aucune chance!
Je déteste cette région du monde!

J'ai passé par, presque, la même chose. Il m'a largué, m'a ignoré, et il a disparu dans la nature, sans un mot, pas d'explication , pas même un adieu. RIEN.
Je lui ai juste envoyé un sms d'adieu, il n'a pas répondu. J'ai supprimé son numéro , ses photos, ses messages, j'ai maudit les lieux qu'on a visité ensemble, je pleurais quand j'écoutais une chanson que j'ai écouté avec lui, la nuit était mon enfer parce que dans son silence j'écoute tout le vacarme d'idées qui démangent mon esprit, enfin j'ai passé 15 jours de pure déprime. J'en ai encore la rage enfin parce que c'est récent :D
Ne t’inquiète pas ça va passer.

Pour répondre à tes questions:
Que pensez-vous de ce genre d'hommes? : tous/toutes mes ami(e)s me disent que c'est un truand, ******. :) peso, je ne veux même pas le qualifier. Dieu le jugera.

Comment devrai-je faire mon deuil? Comment reconstruire ma vie après ça? : Dis toi que son comportement est lâche, qu'il n'y a rien à regretter. si tu veux pleurer, pleure. après tu vas apprendre à retrouver le gout de la vie petit à petit. avec un coeur bien façonné. Tu sauras où mettre le pied avant. Moi, je suis encore célibataire. mon coeur est en auto-défense. Je n'arrive pas à faire confiance et aucun homme ne m'attire pour le moment. Mais je me mets pas de la pression et je garde espoir qu'un jour je rencontrerai la bonne personne. ;)
et puis ne généralise jamais.
Courage, si tu veux parler je suis là :)

Surtout pas. Même si c’est difficile de savoir dans ce topic, où commence l’humour et où il s’arrête, au cas où tu parles sérieusement, c’est le genre de chose à ne pas cacher, ça ne peux pas se cacher toujours; et c’est du plus mauvais effet quand la réalité fini par devoir être dite. Il y en a qui l’acceptent, d’autres qui ne l’acceptent pas, chacun avec leurs raisons j’imagine (en tous cas moi je connais la mienne), et ne croit pas que ceux qui le refusent ne le refusent tous que par égoïsme, ça peut même être le contraire de l’égoïsme.

c 'est ce que je fais moi je te conseille de mentir aussi comme moi.
je suis célibataire mais je dis que je suis marié car les hommes mariés ont plus de succès , de plus
tu sais qu'elles te feront moins ***** vu que t 'es casé, bref que des avantages.

Retour