"No hablas espanol" c'est sûre qu'avec ta villageoise tu vas pas hablar espanol.
Hola, estoy roto.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"No hablas espanol" c'est sûre qu'avec ta villageoise tu vas pas hablar espanol.
Bonjour nouveau venu. Tu va bien labass ?C'est serieux vos histoires?
Je comprend plus rien
c 'est une belle des champs , bio , naturel contrairement à toi retouchée de partout .
Hola, estoy roto.![]()
Estoy triste porque voitan es un perro.
Flerine sent bon la fleuraucune retouche ma beauté mon teint immaculée, mes yeux émeraudes, mes cheveux ensoleillés ne mérite d'être comparés à une paysanne du 3/4 du monde qui pue la bouse de vache et semble être une allumeuse.
mais je suis sympa aussi , t u es libre quand?![]()
Todo lo que él quiere es un poco de ternura.
Y un poquito de sexo.![]()
un poquito no es suficente, quiero mas sexo tod sexoTodo lo que él quiere es un poco de ternura.
Y un poquito de sexo.![]()
Flerine sent bon la fleur
c 'est un bonheur
sa beauté naturelle
ne fais pas l 'objet de querelle
malgré son age avancé
j'en ferais ma fiancée
peu importe si elle est pas douée en langue
car en ce moment mon coeur tangue
.....
tu as vécu combien de temps avec cet homme?Bonsoir,
Il ne m'a rien dis, ni par téléphone ni en face, ni par mail, ni par mp, ni rien par texto et pourtant nous vivons dans l'air des NTIC.
Je me suis sacrifiée pour lui, je l'ai aimé, je l'ai défendu, je suis restée fidèle à lui même quand il draguait ces beurettes de maghrébines toutes sales.
J'étais toujours près de lui, je croyais en sa sincérité, en ces sentiments et il me jette publiquement sans rien me dire juste en voyant son commentaire sur un sujet, dans un monde de communication, il n'a pas eu le cran de me dire à moi personnellement.
Que pensez-vous de ce genre d'hommes?
Comment devrai-je faire mon deuil? Comment reconstruire ma vie après ça?
Je comprends mieux cette expression "quand le ciel nous ai tombé sur la tête" c'est ce que j'ai ressenti.
Je déteste maintenant les maghrébins, je ne leur donnerai aucune chance!
Je déteste cette région du monde!
Tu m'avais pas dis la même chose un jour sauf pour âge avancée et la langue tu l'as un remodelé à sa sauce de cette pauvre fleur fanée en voix de détresse.
tu as vécu combien de temps avec cet homme?
c'était que virtuel?
Flerine sent bon la fleur
c 'est un bonheur
sa beauté naturelle
ne fais pas l 'objet de querelle
malgré son age avancé
j'en ferais ma fiancée
peu importe si elle est pas douée en langue
car en ce moment mon coeur tangue
.....
c'était pas que virtuel ?Notre relation a duré presque un an.
Pour une fois je suis d’accord avec cette généralisationhou hou @voitan pourquoi tu ne réponds plus
Tous pareil desque je leur annonce que j'éleve trois enfants
et que je suis divorcée
qué quieré para hablar *** nosotrosvoitan es un infiel, un traitre, embustero, un mendigo del sexo.
No quiero hablar *** el.
je me suis laissé emporté par l'émotion aussi dans ce poeme, prend le pas au pied de la lettre aussiBon je m'excuse pour ce que je t'avais écris
Comprend-moi c'est l'emotion!
Pour une fois je suis d’accord avec cette généralisation![]()
Pour une fois je suis d’accord avec cette généralisation![]()
Notre relation a duré presque un an.
Pourtant tu n'étais pas d'accord avec mes généralisations hier dans l'autre thread sur les lesbiennes!![]()
comment tu le sais, je l'ai lu quelque part, n'est ce pastu ne devais pas te suicider hier ?![]()
Bonsoir,
Il ne m'a rien dis, ni par téléphone ni en face, ni par mail, ni par mp, ni rien par texto et pourtant nous vivons dans l'air des NTIC.
Je me suis sacrifiée pour lui, je l'ai aimé, je l'ai défendu, je suis restée fidèle à lui même quand il draguait ces beurettes de maghrébines toutes sales.
J'étais toujours près de lui, je croyais en sa sincérité, en ces sentiments et il me jette publiquement sans rien me dire juste en voyant son commentaire sur un sujet, dans un monde de communication, il n'a pas eu le cran de me dire à moi personnellement.
Je comprends mieux cette expression "quand le ciel nous ai tombé sur la tête" c'est ce que j'ai ressenti.
Je déteste maintenant les maghrébins, je ne leur donnerai aucune chance!
Je déteste cette région du monde!
comment tu le sais, je l'ai lu quelque part, n'est ce pas
Ben moi j'aime bien ce genre d'hommes, ils partent comme des princes sans un motVous devez me répondre sur ces questions?
Maintenant comment me venger de lui?
hahahahaha celle là est bonne , heureusement que tu travailles pas chez les flicstu est modérateur ? tu lis aussi les insultes sur les Maghrébins ?
tout le monde sait que lareloue = antivo ou voitan![]()
Labass hamdoulah et toi?Bonjour nouveau venu. Tu va bien labass ?![]()
Surtout pas. Même si c’est difficile de savoir dans ce topic, où commence l’humour et où il s’arrête, au cas où tu parles sérieusement, c’est le genre de chose à ne pas cacher, ça ne peux pas se cacher toujours; et c’est du plus mauvais effet quand la réalité fini par devoir être dite. Il y en a qui l’acceptent, d’autres qui ne l’acceptent pas, chacun avec leurs raisons j’imagine (en tous cas moi je connais la mienne), et ne croit pas que ceux qui le refusent ne le refusent tous que par égoïsme, ça peut même être le contraire de l’égoïsme.Merci de ta compréhension
J'ai aussi un autre 'prétendant" qui a pris la gentille initiative de dialoguer
par mp en m'envoyant des mots doux et gentils
Et depuis plus de contact même un au revoir
je me demande si je ne vais pas mentir sur mon statut civil
I'm fine, thank youLabass hamdoulah et toi?
il faut être aware (jean claude vandamme) notre JCVtu est modérateur ? tu lis aussi les insultes sur les Maghrébins ?
tout le monde sais que lareloue = antivo ou voitan![]()
c 'est ce que je fais moi je te conseille de mentir aussi comme moi.Merci de ta compréhension
J'ai aussi un autre 'prétendant" qui a pris la gentille initiative de dialoguer
par mp en m'envoyant des mots doux et gentils
Et depuis plus de contact même un au revoir
je me demande si je ne vais pas mentir sur mon statut civil