lol ^^ oui j'ai beaucoup de courage c'est peu dire mdrBonsoir , courageux davoir parlé bouffe avec moi pendant 30 minutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ^^ oui j'ai beaucoup de courage c'est peu dire mdrBonsoir , courageux davoir parlé bouffe avec moi pendant 30 minutes
Je me rappelle quand j'ai eu mon premier portable, je crois fin des années 1990@bloujasmine, @Soumiyah, a l'époque c'était à la cabine téléphonique avec horaire fixe ét avec un copain qui appeler pour pas cramer mdrrrr
Tu es pret pour te caser et entendre une femme te parler de ses bas de contentions et jambes lourdes ,,, cest bon signelol ^^ oui j'ai beaucoup de courage c'est peu dire mdr
C'est clairCa avait plus de charme
Aujourd'hui ils ne savent plus où donner de la tete
Trop de post bad et de Tumblr à pister
Il veut pas se griller
lol exact ^^ et avec un sens de l'humour tel que le tien aussi mdr XDTu es pret pour te caser et entendre une femme te parler de ses bas de contentions et jambes lourdes ,,, cest bon signe
lol exact ^^ et avec un sens de l'humour tel que le tien aussi mdr XD
Cest ton prenom vivienne? Cest original
Hors cahier des charges ! Reculez
?
Cest ton prenom vivienne? Cest original
Jaime bien ca changeOui !
Jaime beaucoup
que veut tu dire par la?
que veut tu dire par la?
Je peux le defendre?J'ai lu avec attention ton cahier des charges, tu t'en éloignés, je te fais un rappel à l'ordre
Tu percutes pas ce soir![]()
oh tu sais je suis assez ironique quand je discute avec @misspopotte, faut pas prendre a la lettre tout ce que je dit ^^,soit plus précise dans ton histoire de cahier des charges stp(même si j'ai ma petite idée j'aimerais juste que tu confirme)J'ai lu avec attention ton cahier des charges, tu t'en éloignés, je te fais un rappel à l'ordre
Tu percutes pas ce soir![]()
oui c'est vraiJe peux le defendre?
Il ma juste dis que javais de l'humour , cava cava tranquil lol
Un mec qui pleure quel blagueoui c'est vrai![]()
oh tu sais je suis assez ironique quand je discute avec @misspopotte, faut pas prendre a la lettre tout ce que je dit ^^,soit plus précise dans ton histoire de cahier des charges stp(même si j'ai ma petite idée j'aimerais juste que tu confirme)
^^ effectivementUn mec qui pleure quel blague
Je peux le defendre?
Il ma juste dis que javais de l'humour , cava cava tranquil lol
ok no problemo mais si tu as vraiment des conseils ou des rappels a me faire pour de vrai il n'y a pas de soucis je peut les recevoir ^^Oula
Je blague
Je plaisante
Je te taquine
Fais ce que tu veux mon grand
Ouf jai cru ca allait partir en embrouille @ViViWest3ood j'ai peur que tu reagisses comme fatnazine , tous les posts ou je suis se finissent en pugilat
ok no problemo mais si tu as vraiment des conseils ou des rappels a me faire pour de vrai il n'y a pas de soucis je peut les recevoir ^^
mdr oui sans aucun doute je serait une tout autre personne qu'aujourd'hui surtout que le temps passe a vitesse grand v on ne s'en rend jamais bien compte ^^Non !
Pas assez d'expérience de la vie, dans 10 ans peut être. Mais tu seras déjà papa![]()
de toute façon t'est surement bien plus agée que moi donc t'as plus de vécu ^^Non !
Pas assez d'expérience de la vie, dans 10 ans peut être. Mais tu seras déjà papa![]()
de toute façon t'est surement bien plus agée que moi donc t'as plus de vécu ^^
ah oui c'est vrai autant pour moiCa c'est sûre
On a discuté discuter en mp, tu as oublié ?
ah oui c'est vrai autant pour moi![]()
si si j'avais compris pour le cahier des charges.Espèce de Dory vas !
D'où ton incompréhension avec le cahier des charges![]()
Il te refuse sur fb car il a une femme qui surveille son fb ...
Parcontre la femme , vu quelle fais son menage a la maison, elle est pas a starbuck donc il est tranquille a starbuck mais pas sur fb
ouai elle le flic sans doute jour et nuit sur fb mais lui descend des cafés et chocolats chauds tout le temps qu'il reste au starbucks avec ses amantesIl te refuse sur fb car il a une femme qui surveille son fb ...
Parcontre la femme , vu quelle fais son menage a la maison, elle est pas a starbuck donc il est tranquille a starbuck mais pas sur fb
ouai elle le flic sans doute jour et nuit sur fb mais lui descend des cafés et chocolats chauds tout le temps qu'il reste au starbucks avec ses amantes
mdr il a aucune chose de se faire griller comme ca effectivement ^^A notre epoque tu es tres surveillé sur les reseaux sociaux ,,, mais tu peux pecho dans ta caisse tranquille lol
Ma conclusion.: il refuse sur fb , mais pas sur la banquette arriere .
t'est toujours parmis nous?lol