A
AncienMembre
Non connecté
t'est toujours parmis nous?lol
Uiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'est toujours parmis nous?lol
safi le mystère est résolu devinez quoi chers bladinautes...je vous jure que j'ai envoyé l invitation à la mauvaise personne ni plus ni moins et g mm envoyé un message avant de m'excuser et d'expliquer que je me suis trompé de personne ...du coup vous pouvez vous moquez de moi avec bcp de fracas....Il te refuse sur fb car il a une femme qui surveille son fb ...
Parcontre la femme , vu quelle fais son menage a la maison, elle est pas a starbuck donc il est tranquille a starbuck mais pas sur fb
safi dodo koulkoum bonne nuit ana je dors pas de honte je ne suis pas physionomiste mais là............g trop honte![]()
je n'ai pas ses coordonnées à cet enfoiré qui me plait mais le vois chaque jour avec une sorte de pétition du coup je pense aller l'aborder genre c est quoi ce truc?La suite ?
Tu la renvoyer au bon du coup ?
je n'ai pas ses coordonnées à cet enfoiré qui me plait mais le vois chaque jour avec une sorte de pétition du coup je pense aller l'aborder genre c est quoi ce truc?
Il fallait préparer à l'avance le jeter de poubelles vers 19 h et aller vite à la cabine téléphonique ldr c'était mon tempsCa devait etre simpa ,,, moi cetait deja en mode portable sfr la carte
safi le mystère est résolu devinez quoi chers bladinautes...je vous jure que j'ai envoyé l invitation à la mauvaise personne ni plus ni moins et g mm envoyé un message avant de m'excuser et d'expliquer que je me suis trompé de personne ...du coup vous pouvez vous moquez de moi avec bcp de fracas....
g trop honte![]()
Alors tu m'as retrouvé sur Facebook ? Viens en mp je te le donne . Kiss
MDR Non c est pas ça mais j irai le voir radi nwelli jebhaCad ? Devant une gare ? C’est pas un truc du genre « secours populaire « ?
MDR toutes les filles sont jolies mais les mecs sont exigents sans etre beau zedtou fih malha la fille au foulard khasha régime et elle sera métamorphosée et puis le foulard cache la moitié de sa beauté ses cheveuxInvite nous au mariage stp![]()
wa la rah c est pas lui et il a raison de ne pas accepter moi j ajoute jamais des inconnusC'est tout ?
Ca y est cnest fini ?
Plus de rebondissement ?
Il a accepté ta demande d'ami ?
ptdr XDInvite nous au mariage stp![]()
wa la rah c est pas lui et il a raison de ne pas accepter moi j ajoute jamais des inconnus
trankillou jvai reprendre ma formation dans j-6 donc chui un peu tendu mais ca va hamdoulilahCa va ?![]()
trankillou jvai reprendre ma formation dans j-6 donc chui un peu tendu mais ca va hamdoulilah
et toi tout va bien la famille tout ca ^^?
ouai mais après 3 mois de vacances faut que j'apprenne a m'endormir tôt le soir pour pas être ko le matinPourquoi tu es tendu ?
Au contraire, c'est top d'apprendre des choses, rencontrer des gens......................
Amdoula ca va
franchement la 2ème iris elle a plus de charme que la 1ère ptdr XDInvite nous au mariage stp![]()
sans parler du permis qui faut que je passe avec le codePourquoi tu es tendu ?
Au contraire, c'est top d'apprendre des choses, rencontrer des gens......................
Amdoula ca va
ouai mais après 3 mois de vacances faut que j'apprenne a m'endormir tôt le soir pour pas être ko le matin
et faut que je puisse finaliser les papiers de mon futur logement et de mon contrat d'apprentissage
enfin c'est vraiment une nouvelle grande étape dans ma vie je pourrais vraiment tester le vrai travail et être totalement dépendant...tu voit ^^
sinon si tout va bien pour toi alors tant mieux ^^
sans parler du permis qui faut que je passe avec le code
exact une fois que j'aurais terminer ce chapitre,je vais en démarrer un nouveau ou j'aurais un vrai contrat en bonne et duforme,j'aurais ma vrai voiture,je pourrais louer un vrai grand appartement et je pourrais me....^^jte laisse deviner la dernière étape lolC'est top !
Tu va démarrer une nouveau chapitre de ta vie !!!
je l'aurais de toute façon sans problème ^^ enfin si dieu le veutTu entres dans la vie adulte
C'est bien, fais tout en meme temps, c'est mieux
je l'aurais de toute façon sans problème ^^ enfin si dieu le veut
ah la la c'est pas simple de devenir un vrai adulte bien que je le sois déja dans la tête ^^
t'est parti a que l'age toi de chez tes parents?C'est hyper excitant !
J'avais adoré cette période de ma vie![]()
t'est parti a que l'age toi de chez tes parents?
ah ok ^^ il parait que selon certaines études les jeunes partent de plus en plus tard vers les 27 ans ou plus généralementLe jour de mes noces !
24 ans
ah ok ^^ il parait que selon certaines études les jeunes partent de plus en plus tard vers les 27 ans ou plus généralement
Ps:tu n'as toujours pas répondu a la chose suivante:
une fois que j'aurais terminer ce chapitre,je vais en démarrer un nouveau ou j'aurais un vrai contrat en bonne et du forme,j'aurais ma vrai voiture,je pourrais louer un vrai grand appartement et je pourrais me....^^jte laisse deviner la dernière étape lol
J'ai continué mes études après........ j'ai meme repris après mon congé mater.
Bah mariage![]()
pk donc ce smiley lol c'est de l'humour
tant mieux si t'as pu continuer tes études t'as réussi a les mener a termes et travailler dans ce domaine?
c'était fait exprès ^^Parce que c'était logique
Oui !
c'était fait exprès ^^
et c'est quoi ton métier a ce jour?![]()