calme toi quand même sur le vocabulaire employé il est que tôt encoreC'est sur et je ne dis pas le contraire, elle fait bien ce qu'elle veut de son Q après tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calme toi quand même sur le vocabulaire employé il est que tôt encoreC'est sur et je ne dis pas le contraire, elle fait bien ce qu'elle veut de son Q après tout
Va savoir mais bon, balancer des photos de ce genre, il faut un certain aplombPersonne le touche en tout cas , elle a ptetre un coeur plus gros que son q
Tu crois ca , perso non
par simple curiosité j'aimerai bien toucher son jean il a l'air douxPersonne le touche en tout cas , elle a ptetre un coeur plus gros que son q
Oui mais si cest une rebeu qui habite pres de chez toi lolperso je préfère la réalité aux réseaux sociaux mais si une meuf comme ca me demandait en ami ou bien que je l'appercevrai sur un réseau social je lui donnerai pas plus d'importance c'est tout...
mais oui bcp d'hommes n'hésiterais pas c'est certain
ptn XDVous tripez sur un singe ??
Bien monsieur le redresseur de torts, tu es blanc bleu, toîcalme toi quand même sur le vocabulaire employé il est que tôt encore
Surement le sport+ alimentation grasseC'est disproportionné
ah c sûrmais oui bcp d'hommes n'hésiterais pas c'est certain
Mets ta main sur l'écran et ferme les yeux ..... bon courage et bon revepar simple curiosité j'aimerai bien toucher son jean il a l'air doux
Les cachets et les suppositoires achetés sous le manteau chez les noirsSurement le sport+ alimentation grasse
Et les genes metissés ...jse pas
bleu c tout. jvais vous couper ta langue si vous continuez à parler comme ça madameBien monsieur le redresseur de torts, tu es blanc bleu, toî
Non si cest annonyme, cest juste pour le delire , ca se peutVa savoir mais bon, balancer des photos de ce genre, il faut un certain aplomb
oh p.utain sa marche... incroyableMets ta main sur l'écran et ferme les yeux ..... bon courage et bon reve
nan ne soit pas si dure avec toi même au pire t'as essayé le maquillage?c'est terriblement efficace pour tricher sur son apparence ca.Irma a tjs vu juste
Si j'avais de quoi charmer il y a bien longtemps que je l'aurais fait
Je vais investir dans le tricot
Faites donc cher monsieurbleu c tout. jvais vous couper ta langue si vous continuez à parler comme ça madame
Si ca marcherait....Les cachets et les suppositoires achetés sous le manteau chez les noirs
couiqueFaites donc cher monsieur
Et son visage ? Tu en fais quoi ?Non si cest annonyme, cest juste pour le delire , ca se peut
bah étant donné que je connais la réputation de toutes les rebeus près de chez moi et qui ressemble a ce genre de meuf ca risque pas non plus lol ^^ mais bien tentéOui mais si cest une rebeu qui habite pres de chez toi lol
À ce qu'il paraît mais je n'y toucherai pasSi ca marcherait....
Aie, j'ai malcouique
On se comprend enfin, damoiseau.j'avais compris madame...
Tu as raison , tes deja monté sur un chameau ? Cest pas comme un cheval ..par simple curiosité j'aimerai bien toucher son jean il a l'air doux
Quel visage ? Les filles qui sont foutue comme ca , meme visage caché burka les mecs sen tapeEt son visage ? Tu en fais quoi ?
surement l'alimentation normale+sport intensif concentré sur le fessier+prise de produits+gènes probablements métissésSurement le sport+ alimentation grasse
Et les genes metissés ...jse pas
nan ne soit pas si dure avec toi même au pire t'as essayé le maquillage?c'est terriblement efficace pour tricher sur son apparence ca.
perd pas ton temps dans le tricot investit dans le trading je connais un ami sur internet qui s'appel julien,c'est pas un arnaqueur hein![]()
Jai pas compris : les grossese fesses ca peut pas etre naturelles?surement l'alimentation normale+sport intensif concentré sur le fessier+prise de produits+gènes probablements métissés
c'est toute a votre honneur madame la comtesse de sévignéOn se comprend enfin, damoiseau.
Quel visage ? Les filles qui sont foutue comme ca , meme visage caché burka les mecs sen tape
C'est ce que tu crois mais la réalité est toute autre, si elle avait autant de succès que ça, elle ne balancerait pas ses photos sur le net .....Quel visage ? Les filles qui sont foutue comme ca , meme visage caché burka les mecs sen tape
Et une femme qui a les 2Pas d'accord à part les dalleux.
Je préfère de loin une femme moins formé avec un jolie visage que ce truc disgracieux.
non test d'abord le maquillage et après on verra ce qu'on pourra faire continu de chercher sinon jte chercherais un riche suisse de ton âge et célibataire si tu n'y arrive pas(jrigole pas enfin jcroit).Laisse moi faire du tricot et être misérable voyons!!!!![]()