J'avais dit tatzidi fih chwiya, mais je rectifies, tatzidi fih bezzaf!Tu as écris le mot en c![]()
Comment je peux dire c o n et que ça ne soit pas un gros mot, yallah, dis moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais dit tatzidi fih chwiya, mais je rectifies, tatzidi fih bezzaf!Tu as écris le mot en c![]()
J'avais dit tatzidi fih chwiya, mais je rectifies, tatzidi fih bezzaf!
Comment je peux dire c o n et que ça ne soit pas un gros mot, yallah, dis moi?
Non mais tu es folle toi? La jeune fille, vit un drame et toi tu lui dis qu'il peut y avoir plus grave!!!salam
Faut être cooooooooooooool!
Pose toi, bois un verre de Oasis tropical tranquillement, et dis toi qu'il y'a plus grave dans la vie!
wa salam
wa salam
Non mais tu es folle toi? La jeune fille, vit un drame et toi tu lui dis qu'il peut y avoir plus grave!!!salam
Faut être cooooooooooooool!
Pose toi, bois un verre de Oasis tropical tranquillement, et dis toi qu'il y'a plus grave dans la vie!
wa salam
wa salam
Un lol=c o nPour moi s'en est un lol
Non mais tu es folle toi? La jeune fille, vit un drame et toi tu lui dis qu'il peut y avoir plus grave!!!
salam
A cause de toi, j'ai du RElire le post pour voir si j'vais mal percutée le truc, et si vraiment comme tu le dis : "je suis folle"...
Fin bref, je peux te confirmer, que son histoire, même dans "confessions intimes" ils voudrons pas diffuser l'épisode...
wa salam
Un lol=c o n
C'est ça? Ou c'est moi qui suis c o n la?
Comme tu veux.Laisse tomber.![]()
Comme tu veux.
Si non ça va toi?
Bikhir....Ça va merci et toi?
Bikhir....
Tu as passé un bon w.e?
Aye!!!Pourrie comme chaque jour qui passe. Mais hamdullah![]()
Aye!!!
Pourquoi?
Il y'a toujours une raison derrièreComme ça....
Il y'a toujours une raison derrière
Je comprends.Raison qui ne concerne que moi![]()
Je comprends.
J'aime pas voir des jeune gens tsariste, d'où ma question.
Tu habites ou?
J'ai éditéTsariste? Kézako?
Je vis dans une ferme.![]()
J'ai édité
Et elle se trouve ou cette ferme?
J'étais sur que j'allais recevoir cette réponse.Dans une prairie![]()
J'étais sur que j'allais recevoir cette réponse.
On continue dans les questions réponses ou tu me dis direct... Ou tu me dis pas.
Je finirai par savoir et je ne pense pas que ça soit un secret d'état! Si?
Attends, je vais aller demander ailleurs et je reviens avec la réponse! Comme ça c'est réglé!Ce n'est pas un secret. Juste ps envie de répondre![]()
On m a dit belgique, mais je sais pas si on se fous de moiCe n'est pas un secret. Juste ps envie de répondre![]()
On m a dit belgique, mais je sais pas si on se fous de moi![]()
Haha! Alors la tu rêves!Zut!! Mon secret est percé....
Dis moi donc qui est donc indic que je le butte....![]()
Haha! Alors la tu rêves!
Les bons indic se font rare de nos jours!
Je le garde sous la main celui la
Ps: c'est vrai que tu es de belgique?
On est en plein hors sujet... on va se faire taper sur les doigts.
Cessons donc cela tisouite![]()
Qui est de service ce soir?
Mdr!
Allons ailleurs, alors
Je m'amuse avec toi, bonne soirée petit arc-en-ciel.![]()
Jsui pas heureuse avec lui ..................................OK on s'est vu samedi mais monsieur comme il est à pied en ce moment il habite à paris à aller une pote qui est en voiture bon il est sincère il me l'a dit mais j'lai mal pris pk il m'a pas proposer qu'on se voit même si j'ai pas de voiture et qu'on s'est vu samedi
J'lai mal pris du cou il m'a dit oui mais toi ta pas de voiture j'ai fait OK ben va y se fini entre nous.
Makeda. C'est tu réellement ce que veux dire l'osmose????Salam
As tu si peu confiance en toi pour avoir à te référer à ce qu'on pense de toi?
Ne te compare jamais à une autre. Chaque femme est unique, cultive plutôt ce qui te rend particulière.
Salam moi je pense qu'il te taquine il ne faut pas tout prendre au premier degré et comme ont dit qui aime bien chati bienSalam
Est ce que pour vous c'est du rabaissement quand votre mec vous dit ouais tu ressemble à la fille de la télé et il vous dit te mieux qu'elle (on me trouve belle et bien faite)et à la fin ils vous dit non je rigole sa n'a rien avoir vous avez pas la même tête .
Lui il me dit se rien c'est juste pour rire mais moi jle prend mal parce qu'il m'avait déjà rabaisser du cou sa m'énerve.
Comment vous l'auriez pri les filles?