Il me soule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Non mais tu es folle toi? La jeune fille, vit un drame et toi tu lui dis qu'il peut y avoir plus grave!!!

salam

A cause de toi, j'ai du RElire le post pour voir si j'vais mal percutée le truc, et si vraiment comme tu le dis : "je suis folle"...

Fin bref, je peux te confirmer, que son histoire, même dans "confessions intimes" ils voudrons pas diffuser l'épisode...

wa salam

salam

A cause de toi, j'ai du RElire le post pour voir si j'vais mal percutée le truc, et si vraiment comme tu le dis : "je suis folle"...

Fin bref, je peux te confirmer, que son histoire, même dans "confessions intimes" ils voudrons pas diffuser l'épisode...

wa salam

Tu vois dert dik khir, ne me remercies pas!!

T'inquiète tu très saine d'esprit, je te le confirme.

J'étais sur que j'allais recevoir cette réponse.

On continue dans les questions réponses ou tu me dis direct... Ou tu me dis pas.

Je finirai par savoir et je ne pense pas que ça soit un secret d'état! Si?

Ce n'est pas un secret. Juste ps envie de répondre:ange:

OK on s'est vu samedi mais monsieur comme il est à pied en ce moment il habite à paris à aller une pote qui est en voiture bon il est sincère il me l'a dit mais j'lai mal pris pk il m'a pas proposer qu'on se voit même si j'ai pas de voiture et qu'on s'est vu samedi

J'lai mal pris du cou il m'a dit oui mais toi ta pas de voiture j'ai fait OK ben va y se fini entre nous.

OK on s'est vu samedi mais monsieur comme il est à pied en ce moment il habite à paris à aller une pote qui est en voiture bon il est sincère il me l'a dit mais j'lai mal pris pk il m'a pas proposer qu'on se voit même si j'ai pas de voiture et qu'on s'est vu samedi

J'lai mal pris du cou il m'a dit oui mais toi ta pas de voiture j'ai fait OK ben va y se fini entre nous.
Jsui pas heureuse avec lui ..................................

Salam

As tu si peu confiance en toi pour avoir à te référer à ce qu'on pense de toi?
Ne te compare jamais à une autre. Chaque femme est unique, cultive plutôt ce qui te rend particulière.
Makeda. C'est tu réellement ce que veux dire l'osmose????
Si je me permets je le trouve inapproprié avec le reste de la phrase.

Salam

Est ce que pour vous c'est du rabaissement quand votre mec vous dit ouais tu ressemble à la fille de la télé et il vous dit te mieux qu'elle (on me trouve belle et bien faite)et à la fin ils vous dit non je rigole sa n'a rien avoir vous avez pas la même tête .

Lui il me dit se rien c'est juste pour rire mais moi jle prend mal parce qu'il m'avait déjà rabaisser du cou sa m'énerve.

Comment vous l'auriez pri les filles?
Salam moi je pense qu'il te taquine il ne faut pas tout prendre au premier degré et comme ont dit qui aime bien chati bien

Retour