j'adore cette expression
j'y adhère autant qu'au "koun sbe3 ou koulni".
la kant l'mra zwina ou 7nina in3al bou chi flouss.
moi aussi j'adhère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore cette expression
j'y adhère autant qu'au "koun sbe3 ou koulni".
la kant l'mra zwina ou 7nina in3al bou chi flouss.
Oui on dit aussi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.il le faut oui
comme on dit rbate tal9a matsayyab D
LoL dans ma propre soirée pas possible que je reste spectateur!!!!!!!!tu regardes mais tu ne touches pas ! :lanue:
Nounawwwwwwwwww :roue:
LoL dans ma propre soirée pas possible que je reste spectateur!!!!!!!!
Oui on dit aussi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
LoL dans ma propre soirée pas possible que je reste spectateur!!!!!!!! :npquoi:
Je n'en doute pas, mais il faut vous mettre d'accord les filles!!!!!!!!tu seras attaché, tu n'auras pas le choix .... mais, tes sens seront décuplés et ton plaisir aussi, GARANTIE ! :sournisD
Oui c'est tout l'effet attendu, t'es sur la bonne voie!!!!!!!!!! :langue:c'est presque le même sens
qui t'a dit de rester en position de spectateur :sourois:
PS: aye aye je perd les pédales :roue:
il mérite un peu de souffrir non? ::
PS: je sens en moi cette aprèm une fibre masochiste ::
Je n'en doute pas, mais il faut vous mettre d'accord les filles!!!!!!!! :-D
Oui c'est tout l'effet attendu, t'es sur la bonne voie!!!!!!!!!! :languue:
pourquoi tu veux me faire souffrirleurrs::wazaaa:
je me désiste si c'est pour admirer le payasage!:rougee:
si tu lis bien tu sauras : parce que tu le mérites :
Complètement, il faut savoir laisser court à ses envies et ne surtout pas les refouler!!!!!!!!t'en ai sûr docteur???!! :waaa:![]()
Je n'en doute pas, mais il faut vous mettre d'accord les filles!!!!!!!! :-D
N'inverses pas les rôles petit!!!!!!!!!!!moi le gentil veau on me fait souffrir et le ****** de MMP récolte les fleurs![]()
moi le gentil veau on me fait souffrir et le ****** de MMP récolte les fleurs:wazaaa:
Avec toi elle est entre de bonnes mains!!!!!!!!! lolJe crois que NouNaw est plus jeune que moi, elle connait pas encore tous les vices et les tournevices à vous faire, mais tkt, je vais tout lui apprendre
Bon sur ce les haramistes : je file faire des courses avant que la nuit ne tombe !
Je rajoute la chantilly, les fraises, et le champomy sur la liste de courses !!
Je crois que NouNaw est plus jeune que moi, elle connait pas encore tous les vices et les tournevices à vous faire, mais tkt, je vais tout lui apprendre :sou
Bon sur ce les haramistes je file faire des courses avant que la nuit ne tombe !
Complètement, il faut savoir laisser court à ses envies et ne surtout pas les refouler!!!!!!!! :sournoise:
lui et moi on est lié depuis longtemps par l'amitié et la complicité
toi c quoi ton lien avec moi???? chauve ado et beauté fatale =============> RIEN ::
Je crois que NouNaw est plus jeune que moi, elle connait pas encore tous les vices et les tournevices à vous faire, mais tkt, je vais tout lui apprendre :sournoise:
Bon sur ce les haramistes :-D je file faire des courses avant que la nuit ne tombe !
Je vois parfaitement de qui tu parles, et je m'inspire de lui bien évidement c'est mon modèle!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu me rappelles qqD
lui c'est que l'amitié moi c'est l'amour:langue:
Je vois parfaitement de qui tu parles, et je m'inspire de lui bien évidement c'est mon modèle!!!!!!!!! :rolleyees:
Tu m'en vois ravi alors surtout si tu m'estimes plus que lui, ça me touche!!!, rien à voir, il est trop nul lui
![]()
réveille toi mon grand :
Tu m'en vois ravi alors surtout si tu m'estimes plus que lui, ça me touche!!!
Tu auras donc le droit également à un bonus!!!!!!!
Pour une fois c'est pas toi!!!!!!!!!!!c'est qui ce fameux nul![]()
je suis bien dans mon monde , jene veux pas affronter ce monde de brutes et *******:dessolue::wazaaa:
l honneur est sauf un indice pet etre?Pour une fois c'est pas toi!!!!!!!!!!!![]()
c'est qui ce fameux nul:-D
Arrêtes tu vas me faire rougir!!!!!bien sûr, aucun point de comparaison ;
j'ai hate de recevoir le mien![]()
un veau plutôt, cqui?j'admets que t un nul mais là comparé à lui tu es un agneau![]()
Personne de bladi en tout cas!!!!!!!! petit curieux..... :langue:l honneur est sauf un indice pet etre?![]()
en plus tu la connais en dehors de Bladi coquin va , on me cache des choses iciPersonne de bladi en tout cas!!!!!!!! petit curieux..... :langue: