mourad750
pere castor
J'ai pas tout lu.
Pfff, ça sert à quoi de faire perdre son temps aux autres.![]()
à leur faire sortir des conneries :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas tout lu.
à leur faire sortir des conneries :langue:
Tu aimes vraiment qqn qui te traites de cette manière?
Si c'est le cas, car je sais que l'amour nous permet hélas de supporter beaucoup de choses, alors demande toi si lui peut t'aimer autant que toi tu l'aimes...
Si mépriser une personne peut aller de paire avec l'aimer...
A partir de là, tires en certaines conclusions.
Bon courage.
non ca c'est des coneries de pseudo psy de couple :langue:
Tu dis ça pour le moment, mais quand tu auras un problème de couple, tu m'appelleras au secours. :langue:
Barre-toi chérie, quitte-le, c'est ton vrai rôle de femme!!!!
Je sais pas, faut voir...
Que-ce que tu me propose??
Pauvre Mari ,
il n'a vraiment pas de chance, d'être tombé sur une femme dans ton genre !!
même pas le plaisir d'apprécier ses orteils :langue:
J'ai pas tout lu.
ué ben la j"ai absolument pas besoin de toi :langue:
Tu dis ça pour le moment, mais quand tu auras un problème de couple, tu m'appelleras au secours. :langue:
Pourtant je fais des efforts, je vous en conjure...
Faut que j'y mette plus de vigueur alors. Peut-être qu'il m'accordera un regard aimable. un seul. Je ne demande pas grand chose...
Moi j'ai trouvé cela sensé et aimable. Vraiment...
Si un jour j'ai de vrais soucis, je viendrai frapper à ta porte![]()
ohh ton histoire m'a retournée sincèrement tu ne mérite pas tout ce qui t'arrive.
nous sommes de tout cœur avec toi, c tout ce que je peux te dire![]()
Bonsoir tout le monde...
J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !
Alors voilà, je me raconte...
Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.
Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)
Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...
Alors voilà :
comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Comment être autre chose qu'une servante, une exécutante ?
Comment me sortir se cette spirale infernale qui me bouffe ?
Aidez moi, svp, je vous en conjure, à votre aimable bénédiction, merci, svp.
franchement une femme soumise. c'est un vrai amour.![]()
tu lui lance des piques là, hchouma
ce n'est pas drôle du tout.
c'est pas des piques. mais je te promis qu'elle serait gater.a tout point de vu. cadeaux. ciné et restos.
ah bon, je pense pas, elle a dit qu'elle lui consacre tout son temps, elle reste toute la journée à la maison pour s'occuper de lui et attendre ses ordres.
pauvre choux.elle est tombée sur le pire des hommes.
mais ce que je trouve de louche.
elle s'occupe plus de bladi que de son mari![]()
c pa possible sa existe pas les gars comme ça, qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête pour te marier avec ça? et quand tu dis parfois j'embrasse, t'embrasse koi??? (pas ses pieds j'espère!!???)
Sinon moi je l'aurais déjà défoncer ton homme, comment peut-il te faire subir ça, sa m'énerve grave les mecs comme ça!!
Je suis enfermée dans la cave. Il est sorti.
J'ai réussi à planquer le portable sous ma djellaba![]()
Je suis enfermée dans la cave. Il est sorti.
J'ai réussi à planquer le portable sous ma djellaba![]()
tu es un sacré numéro toi.tu es vraiment marié?![]()
pauvre choux.elle est tombée sur le pire des hommes.
mais ce que je trouve de louche.
elle s'occupe plus de bladi que de son mari![]()
parce que la pauvre, elle ne peut pas sortir de chez elle, heureusement pour elle qu'il lui as permis d'utiliser le net.
Pas touche Tim 92......
Panseur à un mari...une amante...des chiens ...des canaries....et un chat....
loooool
mais ca fait combien de temps kils sont mariés?
elle n'a pas essayé de s'echapper?
parce que la pauvre, elle ne peut pas sortir de chez elle, heureusement pour elle qu'il lui as permis d'utiliser le net.
a 44 ans ta pas encore la téte sur les épaules. baz![]()
a 44 ans ta pas encore la téte sur les épaules. baz![]()
Mdrrrr
Mais il y croit à ce que tu raconte le pauvre...