et comment a tell fait pour le quitter
les mecs comme lui c des tapettes comment veut tu qu'il assume des responsabilités ce mec est instable psychologiquement il a besoin d'aide et au plus vite ! tu peut pas rester avec lui il va te faire du chantage en permanence tu reste avec moi sinon je me plante oh!!! Reveille toi soeurette c'est ta vie! La vie est trop courte pour que tu perde ton temps avec des mecs de ce genre mais la prochaine fois essaie de pas te mettre avec des cas soc parce que la c grave je pense que c'est ta premiere relation faut avoir plus confiance en soi ma belle et dis toi que si il se suicide ça ne sera pas de ta faute il aurait pu le faire avec une autre .Les mecs trop gentil qui disent oui a tout ca gache qqlchose parce que apres le mariage tu decouvre leur vrai visage et tu flippe en fait ta l'impression qu'il est pas naturel sincere qu'il joue le role du gentil pour pas que tu le quite qu'il fait tout pour te satisfaire c'est pas bon ça.En tout cas tkt pas il va pas se suicider soit en sur c'est des paroles en l'air juste pour rester avec toi.Et mm si il te menace dis lui ba vas y suicide toi et laisse une famille soufrir ta mére pleurer son fils point coupe toute discussions avec lui ne lui repond pas ni au téléphone ni rien petit a petit tu verra tu va l'oublier et lui aussi il verra que ca sert plus a rien d'insister et il s'eclipsera de ta vie mais c'est vrai qu'il va en soufrir mais t pas responsable de c soucis psychologiques. Tu lui as donné trop d'amour je pense tu lui as montré que tes bons côtés. Autre solution dis a qqln homme de preference avec une grosse voix de l'appeler pour lui dire de te laisser tranquil voir le menacer en general les hommes ont peur des hommes donc tente et si il continue vraiment a te souler dis lui que t'es dans un pays de droit et que le harcélement moral est severement puni par la loi dis lui que tu vas porter plainte si il continue et tu verra qu'il va vite se calmer voila ma belle bon courage et éloigne toi vite de ce mec