il menace de se suicider si je le quitte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lissya
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr comme sa il aura qu'a se suicidé 2 fois :D

20 fois même loool enfin c'est pas cool de rire de ça mais moi ça m'aurait encore plus conforté dans mon choix de le quitter, pas besoin de mec instable psychologiquement et encore moins d'un pleurnichard incapable de se remettre d'une rupture

mais tu le laisse croire qu'il va t'épouser. c'est pire que tout ça.
tu lui ment en permanence.

mais il est *** ce mec de vouloir se tuer pour une fille.

un de mes voisin s est suicider au mois d aout car sa copine la menacer de le quitter

il venait d avoir 19ans

il s est pendu au portail de sa copine( de ses parents)

comme quoi!!!

20 fois même loool enfin c'est pas cool de rire de ça mais moi ça m'aurait encore plus conforté dans mon choix de le quitter, pas besoin de mec instable psychologiquement et encore moins d'un pleurnichard incapable de se remettre d'une rupture

Oui c'est clair que la ... vaut mieux éviter ce genre de personne ! Il va t'attirer des problèmes :D la police te dira vous n'auriez pas du le quitter il est mort à cause de vous ^^ mdr

Oui c'est clair que la ... vaut mieux éviter ce genre de personne ! Il va t'attirer des problèmes :D la police te dira vous n'auriez pas du le quitter il est mort à cause de vous ^^ mdr

Looool en plus ça voudrait qu'il m'aime moi plus qu'il n'aime Dieu ou si ça se dit il ne croit même pas en Dieu pour décider de se suicider Allah y hfed!

salem a tous....
jai vraiment besoin d'aide je fréquente un garçon depuis quelques temps et je me rend compte que je suis pas du tout prête a faire ma vie je ne me vois meme pas du tout faire ma vie avec lui avec lui il veut venir me demander en mariage quand je lui ai dit ke je ne voualais pas il ma menace de se suicider il voulait le faire devant mes yeux alor je lui ai promis quon allait se marier et que jalais le rendre heurex mais cetait sous la pression javais peur quil se plante devant moi je sais pas quoi faire sa me fait vraiment mal, je suis traumatiser jai peur de le revoir il est vraiment gentil il ne ma jamais fraper ni menacer moi mais il se fait du mal a lui je veux pas quil meurt il merite pas sa. je veux le quitter progressivement mais jai peur kil sattacher encore plus doner moi vos conseil si quelqun est deja passer par la je vous en serez eternellement reconaissante
Montre-lui qu'il s'est trompé dans son choix en lui offrant une image horrible de toi... une image qui va susciter son dégoût et lui faire fuir de ton entourage ;)

:eek::eek: c'est horrible

le plus terrible c que les parent de la fille etaient heureux qu il soit mort et qu ils ont fais un barbe q le lendemain ( a moins que ce soit un rituel cher les chinois mais je ne pense pas)

la filles s est fait hospitalisé et la je ne sais pas ce quel est devenu (je ne lai pas vue depuis)

la pauvre elle s en veut tellement

Dis lui que pour se marier il faut être stable, or par son comportement il montre clairement qu'il ne l'est pas du tout... Discute tranquillement avec lui, dans un endroit ou il y a du monde! Pas au bord d'un lac ou dans un endroit reculé :rolleyes:

Montre-lui qu'il s'est trompé dans son choix en lui offrant une image horrible de toi... une image qui va susciter son dégoût et lui faire fuir de ton entourage ;)

non pas d accord il va comprendre il doit bien la connaitre
mOi jlaurai quiter et jui aurais dis qu il n ai meme pas capable de prendre ses responsabilite et du coup jme vois pas finir ma vie a ses cote

et pour son suicide je lui aurais dis alah i rahmek en avance

salem a tous....
jai vraiment besoin d'aide je fréquente un garçon depuis quelques temps et je me rend compte que je suis pas du tout prête a faire ma vie je ne me vois meme pas du tout faire ma vie avec lui avec lui il veut venir me demander en mariage quand je lui ai dit ke je ne voualais pas il ma menace de se suicider il voulait le faire devant mes yeux alor je lui ai promis quon allait se marier et que jalais le rendre heurex mais cetait sous la pression javais peur quil se plante devant moi je sais pas quoi faire sa me fait vraiment mal, je suis traumatiser jai peur de le revoir il est vraiment gentil il ne ma jamais fraper ni menacer moi mais il se fait du mal a lui je veux pas quil meurt il merite pas sa. je veux le quitter progressivement mais jai peur kil sattacher encore plus doner moi vos conseil si quelqun est deja passer par la je vous en serez eternellement reconaissante

laisse le faire ! cest quoi ce chantage affectif ....

Retour