Il m'invite à aller chez lui...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla213
  • Date de début Date de début
Le fait qu'il t'invite chez lui ne veut PAS DU TOUT dire qu'il veuille faire quoi que ce soit avc toi... :/ autre que voir un <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">film</a>!!

Mais ça veut pas pour ayant dire que tu devrais y aller.. Perso: j'rentrerai surement meme pas en voiture seule avec mon potentiel futur mari... alors qu'il n'y a pas grand risque! donc encore moins chez lui seule à seul! :|
Mais je connais une fille voilée, et bien pratiquante machAllah, que ça ne dérangeait pourtant pas d'aller chez lui. Et il n'y a jamais rien eu entre eux tout de meme.

J'ai fréquenté un gars plus d'un an, j'allais chez lui et il ne se passait rien de rien, on s'affalait sur le canapé à regarder des films et pourtant après un an il m'a déclaré sa flamme donc preuve que je lui plaisais et pourtant il n'a jamais rien tenté... donc c'est tout à fait possible que son mec n'ait pas d'arrières pensées, les mecs ne sont pas tous des obsédés, bourrés de vices pour arriver à leurs fins

J'ai fréquenté un gars plus d'un an, j'allais chez lui et il ne se passait rien de rien, on s'affalait sur le canapé à regarder des films et pourtant après un an il m'a déclaré sa flamme donc preuve que je lui plaisais et pourtant il n'a jamais rien tenté... donc c'est tout à fait possible que son mec n'ait pas d'arrières pensées, les mecs ne sont pas tous des obsédés, bourrés de vices pour arriver à leurs fins

C'est ce que je disais! ^^ ou qu'il en ai sans pour autant aller à l'action...

Mais je disais que tout de même, j'irais pas chez lui!

Bonsoir, merci pour ta réponse. Non, je lui ai dit que je ne pouvais pas car ce n'était pas ds mes principes. Il a dit qu'il n'avait aucune mauvaise intention et que c'était juste pour que nous puissions être plus à l'aise car un peu marre des même sorties: ciné, restos, cafés... mais qu'il comprenait tout à fait mon refus et qu'il le respectait totalement. Voilà pour la suite :)
salam,

Je pense, que le fait de lui avoir montré que tu avais des principes est un bon point, inchallah que ca se passe bien pour la suite. :)

Bonjour à tous,

Voilà, je suis avec un homme depuis peu de temps (2 mois), il est algérien est musulman comme moi, nous vivons tous les deux sur Paris, c'est quelqu'un avec des principes et des valeurs morales qui m'ont tout de suite attirée chez lui. Seulement, là il m'invite à aller chez lui pour regarder un film... j'ai dit non les deux premières fois sans lui expliquer la raison pour laquelle je ne veux pas y aller mais là je pense que je vais être honnête avec lui et lui dire carrément que je ne compte pas y aller car j'estime qu'officiellement nous ne sommes rien l'un pour l'autre, du moins pas encore et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie... peut être qu'entre lui et moi ça ne fonctionnera pas, on ne pas pas prédire ce genre de choses et je ne voudrais pas qu'avant de rentrer dans la maison de mon futur époux, il y est ait d'autres maisons d'hommes chez qui je serais allée...
En fait, je crains un peu sa réaction surtout que cela semble très banal ici donc j'attends vos avis!
Merci!

Si j'étais à sa place et que t'accepte t'es morte :) ah ah la séduction :love:

moi quand quelqu'un m'invite chez lui , je pense déja que c foutu
et c'est effectivement foutu
parce que s'il m'invite chez lui c pas pour regarder mes beaux yeux
et s'il veut plus que mes yeux qu'il va trouver sa ....... ailleurs
bye bye

moi quand quelqu'un m'invite chez lui , je pense déja que c foutu
et c'est effectivement foutu
parce que s'il m'invite chez lui c pas pour regarder mes beaux yeux
et s'il veut plus que mes yeux qu'il va trouver sa ....... ailleurs
bye bye

c'est un raisonnement réducteur mais protecteur, ou tu coupe à la racine le 'problème'
si tu arrives à vivre avec c'est good, sinon ben faut revoir ^^

c'est comme un mec qui dirait d'une nana qui a eu un ou des ex, ah ben c'est mort. Alors que la plupart des bladinette (je suppose) n'ont pas une expérience nulle, pour autant elle ne sont pas nulles du tout :D enfin voila quoi je me comprends ^^

c'est la loi du raisonnement par défaut, il faut pouvoir accepter ce qu'on élimine de bon

Le problème, pour nous les arabes, on ne vit jamais une relation à deux, il y a toujours, la famille qui rentre en compte, on se retrouve à vivre sa relation alourdie de son père, de sa mère, de son frère, de sa soeur, de la société, du qu'en dira-t-on.

On ne vit plus une relation à deux, mais avec toute sa famille et tout le monde, les voisins, les cousins, le quartier, etc... lol !

Et je trouve ça particulièrement encombrant et ça pèse lourd sur une relation, où il y a plus de liberté, de spontanéité, l'amour mis en cage avant même qu'il voit le jour, qui meurt dans l'oeuf avant de voir le jour.

Tout est basé sur la peur de l'autre, et des autres, de ce qu'ils diront sur nous après.

Je trouve ça lourdingue.

Je pense que tu devrais déjà essayer de savoir qui tu es toi, ce que tu veux toi.

Et de savoir sur le garçon avec qui tu sors, quelle mentalité il a et comment il considère les filles qui vont chez un garçon avant le mariage.

Ecoute-le beaucoup, écoute ses réflexions, écoute comment il parle des autres femmes arabes ou de ses ex, est-ce qu'il en parle avec respect ou non?

S'il trouve ça normal, et pas malsain d'aller chez son copain regarder un film tout va bien.

Et si au contraire, tu sens que sa mentalité est traditionnaliste et dans le jugement, oui effectivement, ne va pas chez lui.

Je pense que tout dépend de la confiance que tu as en lui, comment tu te sens en sa présence, s'il est rassurant ou non, respectueux ou non, tendre, attentionné, ou non.

Si je sens qu'un homme est plutôt dans le jugement, à critiquer tout le temps les autres, à critiquer les femmes qui font l'amour avant le mariage, déjà d'une, je ne sortirais même pas avec lui, et par conséquent, je mettrais jamais les pieds chez lui, c'est certain.

Tout dépend de la façon dont il regarde les femmes. S'il les respecte ou non.

En général, on le sent ce genre de choses.

Si tu nous poses la question, c'est que sans doute, tu le sens pas trop, que t'as pas encore confiance en lui?

Si tu n'as pas encore confiance, attends de te sentir à l'aise avec lui.

Suis ton rythme, ne cède à aucune pression, et s'il te fait du chantage affectif ou te met la pression pour que tu viennes chez lui, quitte-le.

S'il respecte ton refus, ça veut dire qu'il te respecte.

Le problème, pour nous les arabes, on ne vit jamais une relation à deux, il y a toujours, la famille qui rentre en compte, on se retrouve à vivre sa relation alourdie de son père, de sa mère, de son frère, de sa soeur, de la société, du qu'en dira-t-on.

On ne vit plus une relation à deux, mais avec toute sa famille et tout le monde, les voisins, les cousins, le quartier, etc... lol !

Et je trouve ça particulièrement encombrant et ça pèse lourd sur une relation, où il y a plus de liberté, de spontanéité, l'amour mis en cage avant même qu'il voit le jour, qui meurt dans l'oeuf avant de voir le jour.

Tout est basé sur la peur de l'autre, et des autres, de ce qu'ils diront sur nous après.

Je trouve ça lourdingue.

Je pense que tu devrais déjà essayer de savoir qui tu es toi, ce que tu veux toi.

Et de savoir sur le garçon avec qui tu sors, quelle mentalité il a et comment il considère les filles qui vont chez un garçon avant le mariage.

Ecoute-le beaucoup, écoute ses réflexions, écoute comment il parle des autres femmes arabes ou de ses ex, est-ce qu'il en parle avec respect ou non?

S'il trouve ça normal, et pas malsain d'aller chez son copain regarder un film tout va bien.

Et si au contraire, tu sens que sa mentalité est traditionnaliste et dans le jugement, oui effectivement, ne va pas chez lui.

Je pense que tout dépend de la confiance que tu as en lui, comment tu te sens en sa présence, s'il est rassurant ou non, respectueux ou non, tendre, attentionné, ou non.

Si je sens qu'un homme est plutôt dans le jugement, à critiquer tout le temps les autres, à critiquer les femmes qui font l'amour avant le mariage, déjà d'une, je ne sortirais même pas avec lui, et par conséquent, je mettrais jamais les pieds chez lui, c'est certain.

Tout dépend de la façon dont il regarde les femmes. S'il les respecte ou non.

En général, on le sent ce genre de choses.

Si tu nous poses la question, c'est que sans doute, tu le sens pas trop, que t'as pas encore confiance en lui?

Si tu n'as pas encore confiance, attends de te sentir à l'aise avec lui.

Suis ton rythme, ne cède à aucune pression, et s'il te fait du chantage affectif ou te met la pression pour que tu viennes chez lui, quitte-le.

S'il respecte ton refus, ça veut dire qu'il te respecte.

Tu devrais étayer un peu plus ton argument, c'est pas assez clair ..

Je te jure que ç'est déjà arrivé à une copine! Elle dort chez un mec, ce n'était pas prévu mais bon bref....le lendemain à la lumière du jour elle voit des fringues de femme étendues sur le séchoir, il voit la tête qu'elle fait et il lui dit "ce sont des vêtements à mon ex, elle ne les a pas encore tous récupéré", dans la salle de bain idem, des produits féminin.

Des vêtements en train de sécher sur le séchoir et des produits dans la salle de bain appartiendraient à une ex..ça aurait paru crédible s'ils n'étaient pas en train de sécher mais plus dans un carton ou des sacs dans un coin de l'appart.

ah va falloir leur enseigner l'ar et la maniere ces coco..

ca prends quoi de netoyer (les preuves) chez soi avant de ramener une nana ...

il faut pas penser a tirer un coup , faut penser au fois suivante.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les assiettes?
ça me rappelle les dots des rebeues qd elles rament avec elles les assiettes ,couteaux zid ou zid

Les rebeues offrent une dot aux rebeues.
Je sais que les rebeues sont fan de Bollywood, à l'Inde mais elles n'ont pas prise ce type de pratique qui mettra en ruine leurs privilèges (matériels).

LOL !

Ah? Tu m'analyses? Je ne savais pas...

Et je ne savais même pas que j'étais un "cas"... Je le découvre tout juste et ça fait tout drôle.

Mais pour analyser, fusse-t-il qu'il y ait un esprit pour le faire...

Et c'est là où ça se gâte... :D

:langue:

mais t'adore taper sur ton clavier toi !! c'est fou man !
tiens rends-toi utile et rédige-moi une lettre

Les deux en meme temps!!!

Mais une chose que j'ai pas compris chez la rebeue,elle pense souvent que:invitation=sexe

Énorme, tu veux pas en inviter une et filmer pour moi s'il te plaît ? C'est pour la bonne cause!

Bah oui son corps est un appel àla luxure non? :langue: ne savais-tu pas ?

Malheureuse ... que dis tu là!?!?!
LougLoug est connu comme le loup blanc chez Christie's, c'est une vérité populaire enfin....:rolleyes:

Mdrrrrrrr
Il faut pas exager lonely!!!

Mon dernier canapé est un cinna,je l'ai changé à cause de ma famille
Toute la tribu a debarqué chez moi
j'ai une cousine qui dormait sur l'ancien canapé au salon
et comme elle a des cheveux hrach,wallah elle l'a rendu..........

Retour