le mancheba le manche cocotte!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mancheba le manche cocotte!!!!
Non mais pas mal de fille rebeue ou française le disent !Nan mais comme tu sais que les rebeu sont grave chaud et plus chaud que les autre ptète t'es homo
Pour savoir tout sa
et bien ils mesureraient de la base du sexe jusqu'au bout de la vergeOuai mais si un jour on devait mesurer pour un recensement par exemple
sa veut dire elles ont testé plusieurs type et ensuite comparéNon mais pas mal de fille rebeue ou française le disent !
Non mais concrètement pour mesurer on fais comment ?
On par d'ou a ou ?
Je sai de quoi je parle elles se lâche grave avk les rebeu bien sur des rebeux dune autre ville ya pa mal de rebeu qui respecte leur sexualité qd elle a envi elle va le voir !Non rien a voir elle se lache plus car elles ont été brimé toute leur vie
moyenne nationale en france: 15 cm
en corée, 9,5 cm![]()
moyenne nationale en france: 15 cm
en corée, 9,5 cm :ee k:
tu aurais dû mettre un autre titre "QUEUE FAIRE![]()
elle fait quelle taille au fait la tienne ?
t imagine toi 9 cm, c la taille d'un gamin de 8 ans!!!!!euh desolé mais j'ai du mal a comprendre que ce soit aussi important chez certaines
t'as déjà couché avec un homme?euh desolé mais j'ai du mal a comprendre que ce soit aussi important chez certaines
non bon ça doit etre pour ça que je ne doit pas comprendre lolt'as déjà couché avec un homme?
au sénégalT'as regardé la carte
tu sais maintenant où passé tes vacances![]()
T'as regardé la carte
tu sais maintenant où passé tes vacances : D
Au début elle se lâcher plus avk les autres maintenant ça s'est vraiment décomplexer entre rebeu et oui elle ont vu une différence ,en plus ça ma fait penser a une histoire ya une rebeu qui s'est marier avk un rebeu et des qu'ils sont passer a l'acte la fille a crier comme une folle véridique l'histoire elle est parti voir sa mère la mère de la fille est parti voir la l'ère du gar elle lui a dit ta vu ce qu'il a fait a la fille elle lui a répondu je tai donner un homme pa un coq .et c'est vrai cetai abuser obliger de le baguer le Mecsa veut dire elles ont testé plusieurs type et ensuite comparé
si c'est trop petitnon bon ça doit etre pour ça que je ne doit pas comprendre lol
ya une carte elle est ou la carte???
au sénégal
Cordialement
mdrrr bon elle en meme temps elle y peut riensi c'est trop petitça sert à rien
![]()
faut aller en Equateur
vive les latinos
j'ai mon meilleur pote qui est marocain et qui vit au japon, il te présentera des japonais et pourra te dépanner en cas de besoin.Dites comment vais je faire vu que je veux un asiatique ??,
vous me mettez en stress la![]()
qui elle?mdrrr bon elle en meme temps elle y peut rien
j'ai mon meilleur pote qui est marocain et qui vit au japon, il te présentera des japonais et pourra te dépanner en cas de besoin.
Saranghe vien voir la grande je vai te redonner goût a loriental !faut aller en Equateur
vive les latinos
Moi au soudans
mais jamais en asie lol
mddrr ba bouboo qui est déçu que veut -elle faire la nature est ainsi faitequi elle?! ! !
Saranghe vien voir la grande je vai te redonner goût a loriental !
ben ouais mais y a des mecs qui ont une plus grosse naturemddrr ba bouboo qui est déçu que veut -elle faire la nature est ainsi faite
mddrr ba bouboo qui est déçu que veut -elle faire la nature est ainsi faite
Meme si ils ont des petits zizi , je m'en fout mtnt , je les aime pas pour se qu'ils ont ds le pantalon![]()
Au début elle se lâcher plus avk les autres maintenant ça s'est vraiment décomplexer entre rebeu et oui elle ont vu une différence ,en plus ça ma fait penser a une histoire ya une rebeu qui s'est marier avk un rebeu et des qu'ils sont passer a l'acte la fille a crier comme une folle véridique l'histoire elle est parti voir sa mère la mère de la fille est parti voir la l'ère du gar elle lui a dit ta vu ce qu'il a fait a la fille elle lui a répondu je tai donner un homme pa un coq .et c'est vrai cetai abuser obliger de le baguer le Mec