moi je préfère la montrer ça évite les accusations relouEt toi pogoss ???
on veut savoiir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je préfère la montrer ça évite les accusations relouEt toi pogoss ???
on veut savoiir![]()
je suis en France je ne sais pas a combien est la moyenne mais je pensais que c'était dans les parage au vu de doctissimo ( je t'ai dis que j'aime pas la normalité ) :langue:bah écoute non 13 c'est pas normal, au Maroc la normalité doit être dans les 18 plutôt et on parle de grande quand c'est au dessus de 20.
mais bon la taille c'est pas tout, si tu tombes sur une de 25 portée par un imbécile alors autant prendre un âne.
t'as jamais vu de vidéo avec les blacks ? ils nous mettent la misère !mmmmmdddrr, pendant que vous discuteez je pensais a un truc.
Pour celle qu'on teste, est ce que les blacks c'est un mythe?? ou c vrai
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt'as jamais vu de vidéo avec les blacks ? ils nous mettent la misère !
ah ben c'est sympa!! moi tu m'a fais sourire sans me toucher donc je pense que Saranghe va avoir la pêche une fois qu'elle aura vu la banane :langue:
oui tu veux nous dire que tu es vierge, c'est bon on a compris. :langue:euh desolé mais j'ai du mal a comprendre que ce soit aussi important chez certaines
Et ben alors qu'est ce que tu fais encore ici? allez file va les rejoindre tu nous en rediras des nouvelles :langue:elle changera d'avis et se remettra avec un rebeu je sui disposer a donner mon corp pour sauver mes soeurs , mais maintenant que j'y pense en belgique j'ai deja ma petite materialiste marok 19 je kiffe la belgique!
ah ben dans ce cas tu es bien placé pour répondre à celle qui a lancé ce sujet et de lui dire l'effet que font les 13 cm en action sur sa partenaireLa mienne ?:roug:
Là ça depend de mon taux de testosterone donc de la période
de mon cycle menstruel, aussi selon le climat.
Hors érection un clitoris de la taille et de la forme d'une fraise
quand il fait frais, au pic de production de testosterone quand
il fait beau, en pleine erection 13 cm pour 4,5 cm de diamètre.
YouTube - ‪Michel Leeb - Qu'est-ce que sexe ? (part7)‬‏
Elle est de Belgique, il se déplacerait tu penses,Redondeuchleuh ? :-D
La belgique c'est a une heure de chez moi !!!!! Çest pas loin
je le savais que tu pourrais t'y déplacer!!! :-D
Saranghe tu vas passer au tagine ( mieux que le wok ou la casserole)![]()
si j'ai deja vu enfin apercu!!mmmdddrrrt'as jamais vu de vidéo avec les blacks ? ils nous mettent la misère !
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
bah en étant ton sex friend.me depanner ???
comment ça ?
Et ben alors qu'est ce que tu fais encore ici? allez file va les rejoindre tu nous en rediras des nouvelles :langue:
j'en connais plein comme ça ils viennent s'enorgueillir d'avoir fait mal à la fille et je leur dit qu'ils savent juste pas s'y prendre, que c'est pas le but du jeu.ça devait être un gros bourrin oui !![]()
si j'ai deja vu enfin apercu!!mmmdddrrr
mais je me suis dit que peut etre justement il les selectionne!
ça doit être les urologues qui mesurent les gens en traitres pour vendre des statsen gros pr celles qui hésiteraient dans le maghreb faut prendre plutôt un marocain ou un tunisien
d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils ont choppé les chiffres... :-D genre ils sont allés voir des gens au bled pour leur demander à la taille de leur zezette ...
ah ouai carrément!!!marok19 cest mon fantasme bladi son caractere de folle en meme temp sa franchise humm !saranghe elle, elle a besoin de reconfort !
si j'ai deja vu enfin apercu!!mmmdddrrr
mais je me suis dit que peut etre justement il les selectionne!
ben c'est la sélection naturelle c'est comme ça y en a qui sont mieux fourni que d'autres et eux en particulierbin wi quil les selectionne !!!!
en tt k moi ca me ferait peur de voir un anaconda, jprefere encore un boa!bin wi quil les selectionne !!!!
ah tu es un gars du nord, je ne sais pas pourquoi je te croyais de la région parisienne.
En tout cas, il y a qqles semaines, je suis tombée amoureuse de votre région et de vos gens. Une gentillesse et une simplicité qui manque par ici.
ah oui tu es de ou? si jetai sur paris je deteste cette region , le nord pas de calais ya pas mieux ya un gros decalage de mentalité rebeu nord et rebeu paris ,ici les gens sont sympathique ya un italien a coté de chez moi je rentre sans sonner je prend un café ici je te men pas je ne ferme meme pas la porte a clé de ma voiture tu te sens mieux loin de saint denis bobigny et jen passe beurk!
ah ouai carrément!!!
je commence a etre jalouse moi!!!
mdddr la seule chose qu'on me dit a chaque fois c'est: "ton pseudo me donne faim"
ouahhh quel compliment lolllllllllllll
ah ben dans ce cas tu es bien placé pour répondre à celle qui a lancé ce sujet et de lui dire l'effet que font les 13 cm en action sur sa partenaire![]()
ah oui tu es de ou? si jetai sur paris je deteste cette region , le nord pas de calais ya pas mieux ya un gros decalage de mentalité rebeu nord et rebeu paris ,ici les gens sont sympathique ya un italien a coté de chez moi je rentre sans sonner je prend un café ici je te men pas je ne ferme meme pas la porte a clé de ma voiture tu te sens mieux loin de saint denis bobigny et jen passe beurk!
ah ouai carrément!!!
je commence a etre jalouse moi!!!
mdddr la seule chose qu'on me dit a chaque fois c'est: "ton pseudo me donne faim"
ouahhh quel compliment lolllllllllllll
mdr j'ai pensé à ça en plusça doit être les urologues qui mesurent les gens en traitres pour vendre des stats![]()
J'ai longtemps vécue en RP, là je suis en campagne.
Y'a 3 semaines je suis allé du coté de Maubeuge au Valjoli et franchement un super weekend. Une hospitalité énorme.
dis plutôt qu'il n'y a pas encore de sexe dans ta vie. :langue:ya pas que le sexe dans la vie ....
mdr j'ai pensé à ça en plusjme suis dit que peut être les toubibs vendent les chiffres
autrement je vois pas trop comment ils font
c'est juste le décalage, j'ai des pages de retardDire que je t'ai répondu, même pas un commentaire,
même sarcastique, d'autres me l'avaient demandé
et je n'avais pas daigné répondre sauf à 1 autre![]()
ah tu es un gars du nord, je ne sais pas pourquoi je te croyais de la région parisienne.
En tout cas, il y a qqles semaines, je suis tombée amoureuse de votre région et de vos gens. Une gentillesse et une simplicité qui manque par ici.
t'as alors connu les mauvaises personnes à St Denis et Bobigny !
oui je sais quil ya des gens bien mais je sai pas cest la mentalité qui est pas la meme mais ce qui est sur cest quils savent direct quand tu es pas un rebeu de la RP qd tu es ds la cité .t'as alors connu les mauvaises personnes à St Denis et Bobigny !
MDRRR Reglo??? ba g eu plein de mec dans ma vie mais un seul HOMME que j'aime et je respecte!je sais pas son pseudo me fait hummm , a traver ses commentaire on voit bien la petite maghrebine rebelle avk ki tu pe avoir de bon delire tres sympas elle doit etre gentil , pastela ti tu es reglo en amour!
attention, j'ai parlé de la normalité pas de la moyenne. c'est différent une moyenne tiens un exemple.je suis en France je ne sais pas a combien est la moyenne mais je pensais que c'était dans les parage au vu de doctissimo ( je t'ai dis que j'aime pas la normalité ) :langue:
Oui voilàtu n'as pas tort. En tout cas en France.
Avant je travaillais à équiper les médecins de France en informatique, moyennant pas grand chose/mois. En échange, il devait nous remonter, anonymement je précise, des données sur leur malade afin de faire des études épidémiologiques notamment.
Surement que les urologues ont été contactés aussi pour ce genre de stats.