Il n'a pas été très gâté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
bah écoute non 13 c'est pas normal, au Maroc la normalité doit être dans les 18 plutôt et on parle de grande quand c'est au dessus de 20.
mais bon la taille c'est pas tout, si tu tombes sur une de 25 portée par un imbécile alors autant prendre un âne.
je suis en France je ne sais pas a combien est la moyenne mais je pensais que c'était dans les parage au vu de doctissimo ( je t'ai dis que j'aime pas la normalité ) :langue:

elle changera d'avis et se remettra avec un rebeu je sui disposer a donner mon corp pour sauver mes soeurs , mais maintenant que j'y pense en belgique j'ai deja ma petite materialiste marok 19 je kiffe la belgique!
Et ben alors qu'est ce que tu fais encore ici? allez file va les rejoindre tu nous en rediras des nouvelles :langue:

La mienne ?:roug:

Là ça depend de mon taux de testosterone donc de la période
de mon cycle menstruel, aussi selon le climat.

Hors érection un clitoris de la taille et de la forme d'une fraise
quand il fait frais, au pic de production de testosterone quand
il fait beau, en pleine erection 13 cm pour 4,5 cm de diamètre.:rouge:

YouTube - ‪Michel Leeb - Qu'est-ce que sexe ? (part7)‬‏
ah ben dans ce cas tu es bien placé pour répondre à celle qui a lancé ce sujet et de lui dire l'effet que font les 13 cm en action sur sa partenaire :)

Elle est de Belgique, il se déplacerait tu penses,Redondeuchleuh ? :-D
La belgique c'est a une heure de chez moi !!!!! Çest pas loin

ah tu es un gars du nord, je ne sais pas pourquoi je te croyais de la région parisienne.

En tout cas, il y a qqles semaines, je suis tombée amoureuse de votre région et de vos gens. Une gentillesse et une simplicité qui manque par ici.

je le savais que tu pourrais t'y déplacer!!! :-D
Saranghe tu vas passer au tagine ( mieux que le wok ou la casserole) :D

Mdr ! un tajine cuit sur de la braise, y'a pas mieux ! :D

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

Il ne reste plus qu'à lui donner la profondeur de ta... et vous avez tous les paramètres en main... :rolleyes:

en gros pr celles qui hésiteraient dans le maghreb faut prendre plutôt un marocain ou un tunisien :oh:

d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils ont choppé les chiffres... :-D genre ils sont allés voir des gens au bled pour leur demander à la taille de leur zezette ...
ça doit être les urologues qui mesurent les gens en traitres pour vendre des stats :D

ah tu es un gars du nord, je ne sais pas pourquoi je te croyais de la région parisienne.

En tout cas, il y a qqles semaines, je suis tombée amoureuse de votre région et de vos gens. Une gentillesse et une simplicité qui manque par ici.

ah oui tu es de ou? si jetai sur paris je deteste cette region , le nord pas de calais ya pas mieux ya un gros decalage de mentalité rebeu nord et rebeu paris ,ici les gens sont sympathique ya un italien a coté de chez moi je rentre sans sonner je prend un café ici je te men pas je ne ferme meme pas la porte a clé de ma voiture tu te sens mieux loin de saint denis bobigny et jen passe beurk!

ah ben dans ce cas tu es bien placé pour répondre à celle qui a lancé ce sujet et de lui dire l'effet que font les 13 cm en action sur sa partenaire :-)

L'effet est plutot bien, c'est la façon de l'utiliser qui compte,
l'endurance aussi et puis le reste, ceci dit moi j'aime les hommes
qui sont bien dotés mais bon c'est mes goûts personnels :rouge:

A la puberté avec le traitement hormonal pour me viriliser,
de la testosterone à forte dose, elle faisait une vingtaine
de cms mais bon c'était pas la panacée, un vrai bout de
bois totalement insensible, faut choisir.:langue:

ah oui tu es de ou? si jetai sur paris je deteste cette region , le nord pas de calais ya pas mieux ya un gros decalage de mentalité rebeu nord et rebeu paris ,ici les gens sont sympathique ya un italien a coté de chez moi je rentre sans sonner je prend un café ici je te men pas je ne ferme meme pas la porte a clé de ma voiture tu te sens mieux loin de saint denis bobigny et jen passe beurk!

J'ai longtemps vécue en RP, là je suis en campagne.

Y'a 3 semaines je suis allé du coté de Maubeuge au Valjoli et franchement un super weekend. Une hospitalité énorme.

ah ouai carrément!!!
je commence a etre jalouse moi!!!
mdddr la seule chose qu'on me dit a chaque fois c'est: "ton pseudo me donne faim"
ouahhh quel compliment lolllllllllllll

je sais pas son pseudo me fait hummm , a traver ses commentaire on voit bien la petite maghrebine rebelle avk ki tu pe avoir de bon delire tres sympas elle doit etre gentil , pastela ti tu es reglo en amour!

J'ai longtemps vécue en RP, là je suis en campagne.

Y'a 3 semaines je suis allé du coté de Maubeuge au Valjoli et franchement un super weekend. Une hospitalité énorme.

ici tu es zen et je pe te dire que ca bouge bien islamiquement surtout a lille les jeune sont tres investit fille et garcon franchement ya du bon potentiel meme la belgique cest tres bien moi je sui en dessou de lille .

mdr j'ai pensé à ça en plus :D jme suis dit que peut être les toubibs vendent les chiffres
autrement je vois pas trop comment ils font

tu n'as pas tort. En tout cas en France.
Avant je travaillais à équiper les médecins de France en informatique, moyennant pas grand chose/mois. En échange, il devait nous remonter, anonymement je précise, des données sur leur malade afin de faire des études épidémiologiques notamment.
Surement que les urologues ont été contactés aussi pour ce genre de stats.

t'as alors connu les mauvaises personnes à St Denis et Bobigny !

je suis en France je ne sais pas a combien est la moyenne mais je pensais que c'était dans les parage au vu de doctissimo ( je t'ai dis que j'aime pas la normalité ) :langue:
attention, j'ai parlé de la normalité pas de la moyenne. c'est différent une moyenne tiens un exemple.
sur 10 personnes imaginons que t'en aies :
6 pour qui c'est 18 cm
1 avec un micro penis de 5 cm
2 avec une petite de 13
et 1 avec 25 comme simo
la normalité ça serait 18 mais la moyenne c'est (6x18+1x5+2x13+1X25)/10 = 16,4cm
la moyenne est donc plus petite que la normalité.

tu n'as pas tort. En tout cas en France.
Avant je travaillais à équiper les médecins de France en informatique, moyennant pas grand chose/mois. En échange, il devait nous remonter, anonymement je précise, des données sur leur malade afin de faire des études épidémiologiques notamment.
Surement que les urologues ont été contactés aussi pour ce genre de stats.
Oui voilà
tant que c'est anonyme c'est pas choquant

Retour