Il n'a pas été très gâté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
MDRRR Reglo??? ba g eu plein de mec dans ma vie mais un seul HOMME que j'aime et je respecte!

oui mais tu sais ya des fille qui ont connu des mec et cetait pas le bon car je vous comprend il est serieu au debut et apres wallou et tes obliger de le zapper mais rien avoir avec certaine qui aime collectionner les mecs meme si pour moi je les respecte sans etre daccord avk elle .

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

je reviens je prends un double décimètre pour avoir une petite idée.

attention, j'ai parlé de la normalité pas de la moyenne. c'est différent une moyenne tiens un exemple.
sur 10 personnes imaginons que t'en aies :
6 pour qui c'est 18 cm
1 avec un micro penis de 5 cm
2 avec une petite de 13
et 1 avec 25 comme simo
la normalité ça serait 18 mais la moyenne c'est (6x18+1x5+2x13+1X25)/10 = 16,4cm
la moyenne est donc plus petite que la normalité.
bravo c'est pas faux du tout :)

attention, j'ai parlé de la normalité pas de la moyenne. c'est différent une moyenne tiens un exemple.
sur 10 personnes imaginons que t'en aies :
6 pour qui c'est 18 cm
1 avec un micro penis de 5 cm
2 avec une petite de 13
et 1 avec 25 comme simo
la normalité ça serait 18 mais la moyenne c'est (6x18+1x5+2x13+1X25)/10 = 16,4cm
la moyenne est donc plus petite que la normalité.

comment tu fais mal au crane avec tes maths .... fait moi penser à jamais te brancher maths surtout :rolleyes::D

L'effet est plutot bien, c'est la façon de l'utiliser qui compte,
l'endurance aussi et puis le reste, ceci dit moi j'aime les hommes
qui sont bien dotés mais bon c'est mes goûts personnels :rouge:

A la puberté avec le traitement hormonal pour me viriliser,
de la testosterone à forte dose, elle faisait une vingtaine
de cms mais bon c'était pas la panacée, un vrai bout de
bois totalement insensible, faut choisir.:langue:
totalement insensible ? ah ouai ? et c'est du à quoi à ton avis ?

tu n'as pas tort. En tout cas en France.
Avant je travaillais à équiper les médecins de France en informatique, moyennant pas grand chose/mois. En échange, il devait nous remonter, anonymement je précise, des données sur leur malade afin de faire des études épidémiologiques notamment.
Surement que les urologues ont été contactés aussi pour ce genre de stats.
j'ai vu juste alors :D

oui mais tu sais ya des fille qui ont connu des mec et cetait pas le bon car je vous comprend il est serieu au debut et apres wallou et tes obliger de le zapper mais rien avoir avec certaine qui aime collectionner les mecs meme si pour moi je les respecte sans etre daccord avk elle .
ba moi g collectionné les amourettes de college et lycée g u 2 mecs apres le lycée avec qui g voulu du serieu mai qu'était pa a la hauteur et ensuite g rencotré mon homme et depuis 5 ans, malgré les hauts et les bas, c vrai que je parle avec des mec sur bladi , jrigole, jparle de sex mais je suis fidel, je parle avec aucun homme en dehor dici et mon taf, je l'aime, je le respecte et voila maintenant tt ce que je souhaite c ke ce soit reciproque!
et mm si demain japrenai quoique ce soit sur lui, je me dit que de mon coté jaurai rien raté vu que jaurai été hyper clean!

totalement insensible ? ah ouai ? et c'est du à quoi à ton avis ?

Surement une compression des nerfs, il était très long mais son diamètre
lui était très réduit, on aurait dit un baton de majorette avec une boule
rose au bout de la tige vraiment dure comme du bois, j'avais la hantise
d'avoir une érection parce que impossible à lui rendre vite fait sa taille
normale.

A l'époque je découvrais aussi ma féminité, avec ce problème masculin
en bonus pas étonnant que j'ai trouvé ma féminité plus interessante.

L'effet est plutot bien, c'est la façon de l'utiliser qui compte,
l'endurance aussi et puis le reste, ceci dit moi j'aime les hommes
qui sont bien dotés mais bon c'est mes goûts personnels

A la puberté avec le traitement hormonal pour me viriliser,
de la testosterone à forte dose, elle faisait une vingtaine
de cms mais bon c'était pas la panacée, un vrai bout de
bois totalement insensible, faut choisir.

Je croyais que tu avais un micro pénis !!!! :confus:

Je ne pige plus rien, là ... lol

ba moi g collectionné les amourettes de college et lycée g u 2 mecs apres le lycée avec qui g voulu du serieu mai qu'était pa a la hauteur et ensuite g rencotré mon homme et depuis 5 ans, malgré les hauts et les bas, c vrai que je parle avec des mec sur bladi , jrigole, jparle de sex mais je suis fidel, je parle avec aucun homme en dehor dici et mon taf, je l'aime, je le respecte et voila maintenant tt ce que je souhaite c ke ce soit reciproque!
et mm si demain japrenai quoique ce soit sur lui, je me dit que de mon coté jaurai rien raté vu que jaurai été hyper clean!
Oui l'important c'est qe tu a pri le bon chemin avk un homme droit et tu a garder tes valeur et puis apres il faut respecter toute fille .tu sai ça me faibtrop rire les mec qui disent celle ci c'est une p..... Sincèrement toute celle qui avait des dossier se sont ranger et elle vont se marier et yen a une qe je connaissai qui ma di jai compri les erreur et j'ai compri qel type d'homme me rendra la dignité :un Mek ds dine comme quoi il faut pa les juger trop vite et aussi comme quoi les mec au fond ne sont pas tous attacher a unnbout de peau ou a une réputation tant quelle est sérieuse au présent avk lui .

Oui l'important c'est qe tu a pri le bon chemin avk un homme droit et tu a garder tes valeur et puis apres il faut respecter toute fille .tu sai ça me faibtrop rire les mec qui disent celle ci c'est une p..... Sincèrement toute celle qui avait des dossier se sont ranger et elle vont se marier et yen a une qe je connaissai qui ma di jai compri les erreur et j'ai compri qel type d'homme me rendra la dignité :un Mek ds dine comme quoi il faut pa les juger trop vite et aussi comme quoi les mec au fond ne sont pas tous attacher a unnbout de peau ou a une réputation tant quelle est sérieuse au présent avk lui .
franchement par rapport a ca, je suis vraiment contente pr ces filles qui ont un lourd passé et qui se sont repenti, a plusieurs reprises j'ai vu cet situation et je n'ai pa critiqué contrairement a d'autres!

franchement par rapport a ca, je suis vraiment contente pr ces filles qui ont un lourd passé et qui se sont repenti, a plusieurs reprises j'ai vu cet situation et je n'ai pa critiqué contrairement a d'autres!
Bien sur qon est content pour elle. Elles ont droit a une deuxième chance ces fille pas mal de mec épouseront des fille non vierge tant qe celle ci soit honnête des le début et qu'il s'entendent bien les mentalite changent pastela chez les mec a ce sujet a nous d'être plus souple et serieu avk nos sœur qui en ont besoin .

Je croyais que tu avais un micro pénis !!!! :confus:

Je ne pige plus rien, là ... lol

Ce fut une courte période, la période la plus fortement dosée en testosterone
au moment de la puberté, la vingtaine de cms c'était en érection sous l'effet
des hormones, mon pénis est variable depuis la puberté, tous les mois il
change de taille par cycle, c'est réglé sur mon cycle menstruel, je m'y suis
habitué, pas évident à le faire accepter pour certains partenaires,
sans érection il varie de une fraise à 10 cms, en erection 13 cms.

Sous l'effet d'un apport d'oetrogenes il disparait, un apport de testosterone
le rend provisoirement permanant.

Ce fut une courte période, la période la plus fortement dosée en testosterone
au moment de la puberté, la vingtaine de cms c'était en érection sous l'effet
des hormones, mon pénis est variable depuis la puberté, tous les mois il
change de taille par cycle, c'est réglé sur mon cycle menstruel, je m'y suis
habitué, pas évident à le faire accepter pour certains partenaires,
sans érection il varie de une fraise à 10 cms, en erection 13 cms.

Sous l'effet d'un apport d'oetrogenes il disparait, un apport de testosterone
le rend provisoirement permanant.
Tu étai une femme? J'arrive pa a saisir

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

Il arrivera toujours a y pénétrer avec cette longueur et en largeur tu lui as demandé renseignes toi ou sinon fais un cas pratique tu mesures tout, toi même et tu test si l'essaie est concluant tu continues sinon next.
Eh oui on est jamais mieux servis que par sois même.

Je suis biologiquement les 2, je suis une hermaphrodite, ma féminité est
apparu à mes 15 ans avec un bonnet C, grosse surprise comme cadeau,
ma famille a voulu inverser par un traitement virilisant avec de gros
problèmes à la clé pour moi, je suis actuellement hermaphrodite bisexuelle.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/

Ah cool un hermaphrodite je rêvais d'en croiser un jour!
Je l'étais aussi dans une vie antérieure, alors ça fait quoi d'être les deux?

Retour