Il n'a pas été très gâté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir des ados sous la douche après un match de foot.

"Le mec il en a une petite" , "le mec il en a une grosse " .

Je suis peut etre mal placé pour le dire mais apparemment ce n'est pas la taille qui compte.

Ce n'est pas parce que tu as un meilleur balon de foot que tu jouera forcement mieux.

Vous vous prenez la tête sur des trucs bidon des fois.

Si les mecs commencent a jouer avec les tours de poitrines, je pense que certains vont se mettre à pleurer.

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
iwa 13 cm ou ma9an3atakch ch7al bGhiti, chofilak chi black bach ysiftak l sbitar :D

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

cherche un black de 30 cm ;) ou Bien un vibreur et a toi de choisir la taille

bah oui , je pense qu'elle cherche une grande taille ;)

au risque de paraître naïve, est ce que la taille compte vraiment ?
Chacun fait ce qu'il veut et là en loccurence la posteuse, mais moi ça m'aurait gêné que le mec me donne la taille de son machin.

je dois avoir un problème car moi ce n'est pas ce qui est le plus important

Chacun fait ce qu'il veut et là en loccurence la posteuse, mais moi ça m'aurait gêné que le mec me donne la taille de son machin.

et c'est quoi alors ? son portefeuille :D ( je déconne )

il faut sortir un peu le dimanche :ee k: , et les autres jours aussi

Je sors je sors je sors et pourtant je n'arrive pas à le comprendre une fin de semaine difficile alors traduisez moi vos coms svp j'en peux plus!!!:D

Eh j'attends pas Lundi pour qu'on en reparle c'est soit maintenant ou jamais.crcrcrcr!!!

Et ne dis pas jamais.LOOOOL!!!

c pas la taille qui compte mais le savoir faire ;)

Retour