loll ah l mass bi al karama lolllhahahaha dikechi fihe lkarama
ps: wayehe o ghadi nekhafe daba nemechiwe lebehare ensemble![]()
ps : la matkhafich rani dima sage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loll ah l mass bi al karama lolllhahahaha dikechi fihe lkarama
ps: wayehe o ghadi nekhafe daba nemechiwe lebehare ensemble![]()
coucou bouboo! j'espere que tu va bien
13 cm? c'est une blague, a cette taille , meme tes doigts te feront plus d'effet
sava je deconneeeeeeeeeee
kat khafi 3la walou 7ta ntihahahaha dikechi fihe lkarama :-D
ps: wayehe o ghadi nekhafe daba nemechiwe lebehare ensemble :-D
depuis ce matin je cherchais un double décimètre....enfin je viens de prendre le mètre à couture de ma mère pour avoir une idée.![]()
att je crains de ne pas comprendre, t'est une femme n'est ce pas, tu mesure quoi? ahhh je viens de piger lol bah c'est rien 13cm loldepuis ce matin je cherchais un double décimètre....enfin je viens de prendre le mètre à couture de ma mère pour avoir une idée.![]()
kat khafi 3la walou 7ta nti D
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
et ça donne quoi ?![]()
ila 3emti m3ah ghadi tabrih b'yeddek ou t8ennayila cheftou bel maillot ghadi nebe9a netekhayele kter mene 13 cm ghadi tejini fechekel![]()
Le vagin d'une femme ne fait guere plus........
Tu veux quoi??? qui nettoie ton uterus
![]()
ila 3emti m3ah ghadi tabrih b'yeddek ou t8ennay
zin kay7cham 3la zinou ou l khayab ,,,,,,,,,,,,,, lolltane7echeme ana
![]()
comme la majorité des hommes quoiil s'est amusé à mesurer ça wawwwwww, il a une vie de dingue![]()
Ai je l'air d'une Mytho ??![]()
ben ché pas , je n'ai eu droit qu'à ton avatar en guise de photo,lol
Aucun rapport avec le sucre d'orge ! Game over![]()
pourquoi t'as changé de titre?![]()
c'est dommage j'aimais bien QUEUE FAIREje me suis fait la même remarque...j'ai cru un instant que mon PC avec buggué
c'est dommage j'aimais bien QUEUE FAIRE![]()
du fait qu'elle se pose la question que fait on se doute qu'il na pas était gâterc'est dommage j'aimais bien QUEUE FAIRE![]()
attends je ma ramène avec mon sucre d'orge et on replay , il fait beaucoup plus que 13 cm :-rouge:
pourquoi t'as changé de titre?![]()
witou witoutane7echeme ana
:-D
Bah j'espère bien purée !!! Mdrrrrrr ! 1m93 pour 13 cm, ça serait une anarque
ça m'a déboussolée aussi !!!
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
Ben oui, 13n cm c'est très peu: mon ex en avait une pareille![]()
raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Meskina je compatis avec toiBen, non seulement elle n'était pas longue mais en plus, de diamètre, c'était encore pire !
Ben, non seulement elle n'était pas longue mais en plus, de diamètre, c'était encore pire !