mon ex n'avait rien de tout ça.
juste sa façon d'être
Et de belles paroles et de belles promesse je la connais celle là on sait tous fait avoir au moins une fois dans sa vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon ex n'avait rien de tout ça.
juste sa façon d'être
ben alors c'est quoi ?????????????? sa dentition ?![]()
Et de belles paroles et de belles promesse je la connais celle là on sait tous fait avoir au moins une fois dans sa vie.
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
ma version maghadach tfahmihamazala jeune loll
quel beaux parleurs ces mecs, ils devraient me donner la recette
![]()
iwa mazyan mnin fhamti loll la ana vieuxToi aussi t'es jeune mais je pense avoir compris.![]()
musclés c'est vite dit , ou on a pas dû fréquenter le même base![]()
En même temps vu ton gabarit, tu m'étonnes que tu devais les trouver fades !
dis tout de suite que je suis un ogre , non mais![]()
iwa mazyan mnin fhamti loll la ana vieux
NON , avec toi tout est payant![]()
merci allah yabarak fikIwa safé fhamt daba.
Lae mazel sghir, ou cheb tba9ellah 3lik 3la had les 27 ans.:langue:
merci allah yabarak fik![]()
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
ça fait toujours plaisir, un bon fake le vendredi soir ...
Ca fait toujours plaisir que ce fake t'es fais plaisir.![]()
C'est pas tant le fake en lui même qui me fait plaisir, c'est la variation des H.S qui peuvent en découler qui sont sympa (ijou !!!!)
zaama moi je commence souvent à répondre sérieusement à un topic (le 1er message) et ensuite ça dévie et ça devient du hors sujet.
C'est pas de ma faute.![]()
aminnnnn allah yssahal 3Lik bcchi riche lollAllah y barek 3liya 3la wahed rajel i9oune labess 3li inch'Allah.
9oli Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!![]()
Ben la pour le coup ...
ça sentais trop le fake. LOL
Un jour je m'exporterais vers une autre section, genre actualité française ou islam ...
Parce que ça tourne en rond quand même ...LOL
je suis venue sur HDC car je trouve que c'est plus "sympa"...j'en peux plus des posts "actualités internationales, françaises, etc etc ça finit toujours en guerre"
![]()
matgoolliiiiiish ... !iwa 13 cm ou ma9an3atakch ch7al bGhiti, chofilak chi black bach ysiftak l sbitar![]()
tu aurais dû mettre un autre titre "QUEUE FAIRE![]()
matgoolliiiiiish ... !![]()
Merci pour le fou rire!
Je te relike, tellement elle est énorme! Du moins, pas celle du copain de notre posteuse!![]()
tu en prend deux ou trois pour comblerg rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
chno mangolikch ? la matkhafch ma3bartouch walayni sure 3andi kbir min 13![]()
lintin g t pas prete de lire ce detail![]()
makanch ta ana baghi ngolha mais jabtha darouf loll bogosse 7garni loll
ps: hanti wliti kat3arfi 3liya bazaf dyal la7wayaj loll