Il n'accepte pas mes enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
non, c'est culturel, puisque la virginité est la principale préoccupation de beaucoup , ils pensent qu'une fois perdue celle-ci vous êtes plus disponible ....
Salam , non de réponses qui signifient quelque chose et non de généralité ;) vous ignorez pourquoi les gens se séparent et vous faites des femmes divorcées des filles faciles ! Et c'est tout ?? mdrrr

Je pense qu'une personne divorcée (homme ou femme) doit être beaucoup plus vigileante et exigeante si elle a des enfants d'un premier mariage, ses enfants doivent être sa priorité et elle n'a pas le droit de leur imposer un cas soc qui les rejette. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ta tête, tu dis l'aimer à mourir, n'y a t'il aucune limite à l'amour au point que tu demandes conseil quand ton mec rejette tes enfants? Dégage le de la vie de tes enfants donc de la tienne.

Salem a tous

Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?

Merci de m'avoir lu
Ppppf encore une daronne perdue qui va faire passer un pourrit avant ses enfants......
Écoutes c'est un package c'est soit eux et toi soit personne, accepter des enfants de cet age là il n'y a rien de plus facile, ils sont tout choux, ont besoin de tendresse bref rien que les réflexions qu'il te fait m'auraient suffit pour mettre un terme à la relation, quand je pense que mon mari a connu ma fille préado et qu'ils sont comme c ul et chemise ....

Les femmes divorcées sont souvent sollicitées mais pas pour le mariage en fait....elles prennent moins la tête que les nunuches célibataires ou les casses c****** se prenant pour des princesses....:D
Un pote à moi m'avait dit la femme divorcée avec des mômes c'est l'idéal, le frigo est toujours plein, elle est chez elle le soir à cause des gosses et la bouffe est prête et le summum tu passes une fois qu'ils dorment et tu repars avant qu'ils ne se réveillent .....

Ma foi si tu es une femme facile c'est ton probléme mais parle en ton nom stp ! Merci bien à toi ;)
Elle a jamais dit ça, moi aussi je suis divorcée et les hommes te le diront eux même une femme divorcée c'est le jackpot pour celui qui ne veut pas s'investir mais profiter des avantages d'une femme qui a déjà un foyer
Personne n'a dit que c'était des femmes faciles mais c'est ce que les hommes mal intentionnés pensent ...

Salam

Ce qui me dérange dans ton post c'est que tu oses parler de cela comme étant un problème.
Une vraie mère digne aurait envoyé balader cet homme sans se poser de questions.
Enfin chepa mais entre tes gosses et cet homme normalement le choix est vite fait. ..normalement. ...

Elle a jamais dit ça, moi aussi je suis divorcée et les hommes te le diront eux même une femme divorcée c'est le jackpot pour celui qui ne veut pas s'investir mais profiter des avantages d'une femme qui a déjà un foyer
Personne n'a dit que c'était des femmes faciles mais c'est ce que les hommes mal intentionnés pensent ...
Tout à fait, c'est un mode de pensée chez certains mâles "mal intentionnés" ou ils se disent : femmes divorcées = full option / open bar.
Ce qui est faux bien évidemment, le statut de "divorcé" ne fait pas la personne. Il y'a des femmes open et moins open quelque soit le statut (divorcée, célibataire, mariée, veuve...).
Après c'est à la posteuz de s'imposer et si le mec persiste dans son entêtement... Next !

C'est quoi le contraire d'une fille facile ? Une fille difficile ou une fille pas facile ?
Et en quoi une libido plus ou moins développée ferait qu'on est plus ou moins digne ?

Un pote à moi m'avait dit la femme divorcée avec des mômes c'est l'idéal, le frigo est toujours plein, elle est chez elle le soir à cause des gosses et la bouffe est prête et le summum tu passes une fois qu'ils dorment et tu repars avant qu'ils ne se réveillent .....

C'est un bon compromis je trouve. Si aussi la femme ne veut que de l'extra.

Le pb c'est que la femme croit tjrs que ca va bien se dérouler et qu'il recherche du sérieux. On se trompe souvent.

Combien d'hommes trompent leurs femmes en allant au bled seuls.

Certaines ferment les yeux et se reposent sur le côté financier.

Les hommes eux, tant qu'ils sont au chaud avec leurs femmes et enfants tant qu'ils ne se font pas prendre c'est tt bénef.
Pour la posteuse : tu perds ton temps. A moins que sexuellement ça t'arrange.

Salam

Ce qui me dérange dans ton post c'est que tu oses parler de cela comme étant un problème.
Une vraie mère digne aurait envoyé balader cet homme sans se poser de questions.
Enfin chepa mais entre tes gosses et cet homme normalement le choix est vite fait. ..normalement. ...
Certaines personnes vivent mal le fait d'être seules et sont prêtes à s'enticher du tout venant en oubliant qu'il y'a des enfants derrière. Je dis pas que c'est le cas de la demoiselle mais un moment faut relever la tête et être digne bourdel.
Le mec me fait une remarque ou laisse transparaître un malaise à l'égard de mes bébés... Rhoh i kowed.
Il le sait dès le départ alors le coup de la girouette :stop:

"Rhoh i kowed". :D

Certaines personnes vivent mal le fait d'être seules et sont prêtes à s'enticher du tout venant en oubliant qu'il y'a des enfants derrière. Je dis pas que c'est le cas de la demoiselle mais un moment faut relever la tête et être digne bourdel.
Le mec me fait une remarque ou laisse transparaître un malaise à l'égard de mes bébés... Rhoh i kowed.

Toutafè....en plus sexuellement t'as pas besoin de lui faire découvrir, tu passes à l'essentiel, elle a de l'expérience en ce domaine...oui c'est ça après tu as des femmes qui assument devant leurs gosses car elles savent que le père biologique ne viendra pas les faire ch ier si elles amènent un type dans l'appart'.....

Heu désolée mais tu en connais beaucoup de femmes qui viennent tout juste de divorcer même pas un an ?!? avec 2 BB sur les bras et qui entament déjà une relation avec un type? c'est pas 2 enfants scolarisés et que madame a du temps libre la journée mais 2 BB quand même qui demande beaucoup d'attention et un divorce c'est un peu traumatisant pour une femme non?

Bref j'ai du mal à y croire encore...

j'ai pas été voir ton profil avant de suivre ton sujet mais tu m'expliques????

Alors voila sa fais 4 ans que je suis en couple mariée depuis 3 ans et demi j'ai 2 enfants en bas age.
En 2011 j'ai fais un ultimatum a mon ex et il ne m'avait pas prise au sérieux je me suis mariée au bled et en apprenant que je venais de me fiancée a ma demandé de tout arrêté et jai fais l'erreur de ne pas l'écouté aujourd'hui plus qu'hier je ne l'ai que dans la tête je l'aime et lui aussi il na d'ailleurs tjs pas fait sa vie;depuis notre rupture je ne lai jms revue il est a 250km de chez moi mais jai eu l'occasion de parlé plusieurs fois avec lui et je reste en contact qq semaine puis on ne se donne aucune nouvelles durant des mois et nous revenons systématiquement lun envers l'autre.aujourd'hui mon couple va bien nous venons d'avoir notre 2eme enfant mais je n'ai pas de sentiment pour mon mari.
Je pense a mes enfants pour leurs équilibre mais je souffre quotidienement(/quote]

http://www.bladi.info/threads/jaime-ex.395004/

Salem a tous

Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?

Merci de m'avoir lu

Heu désolée mais tu en connais beaucoup de femmes qui viennent tout juste de divorcer même pas un an ?!? avec 2 BB sur les bras et qui entament déjà une relation avec un type? c'est pas 2 enfants scolarisés et que madame a du temps libre la journée mais 2 BB quand même qui demande beaucoup d'attention et un divorce c'est un peu traumatisant pour une femme non?

Bref j'ai du mal à y croire encore...
Lol Mdrrr
J'avoue entre les couches et les biberons faut être une survivor...
Moi c'était à peine si j'arrivais à me gratter la tête^^

Honnêtement rien que le tire y'a un malaise, pas besoin de lire tout le speech
"Il n'accepte pas mes enfants "...
Un moment faut faire pause et arrêter le délire. Y'a rien à accepter, ils sont là, c'est limite indécent de chercher un argumentaire pour faire passer les enfants...

ce sont des femmes qui ont de l'expérience.. et ça n'a pas de prix..!:D

tu as des femmes qui assument devant leurs gosses car elles savent que le père biologique ne viendra pas les faire ch ier si elles amènent un type dans l'appart'.....
Moi je n'ai jamais compris c'est même pas une question d'ex mari mais de respect vis à vis de ses enfants, moi mon mari avant qu'il ne le soit venait mais toujours quand la petite était réveillée genre il partageait le repas avec nous et partait avant qu'elle ne se couche mais c'était dans le but de voir si ça matchait entre eux et de voir son comportement à lui face à ses caprices à elle ou autre.
A la limite je respecte plus celle qui fait venir le mec entre 22h et 6h du mat que celle qui dort avec le premier venu devant ses mômes

Moi je n'ai jamais compris c'est même pas une question d'ex mari mais de respect vis à vis de ses enfants, moi mon mari avant qu'il ne le soit venait mais toujours quand la petite était réveillée genre il partageait le repas avec nous et partait avant qu'elle ne se couche mais c'était dans le but de voir si ça matchait entre eux et de voir son comportement à lui face à ses caprices à elle ou autre.
A la limite je respecte plus celle qui fait venir le mec entre 22h et 6h du mat que celle qui dort avec le premier venu devant ses mômes
Heures creuses :D

Ah oui bah si on suit ses écrits elle est plutôt très chargée quand même...

05/02/2016 elle a 2 enfants de 1 an et 2 ans

23/01/2015 elle a aussi 2 enfants

Donc ça fait 4 ou 2 ou ??? moi je m'y perds dans toutes ces histoires...

Il faut conseiller les gens;

Pas les juger ni les charger.

je ne comprends même pas cmt on peut aimer un mec qui te dit que tes enfants le gênent.

La solution mets tes enfants ds une famille d'accueil. AH non je suis bête c le fait que tu aies déjà été enceinte. Je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne peux pas revenir en arrière.

Je sais même pas pq je réponds;

Retour