Il n'accepte pas mes enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
je ne comprends même pas cmt on peut aimer un mec qui te dit que tes enfants le gênent.

La solution mets tes enfants ds une famille d'accueil. AH non je suis bête c le fait que tu aies déjà été enceinte. Je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne peux pas revenir en arrière.

Je sais même pas pq je réponds;
Il regrette de ne pas l'avoir "déformée" en premier :eek:

Pq il s'est mis avec toi s'il sait d'avance que ça n'ira pas ??????

Je me mets avec un mec aux yeux verts et puis je lui dit " ***** quoi tu fais ***** avec tes yeux verts vas y fais quelque chose sinon je ne te quitte "

Salem a tous

Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?

Merci de m'avoir lu

Tu veux un bon conseil?

Fais tes valises, casse toi.... et vite!!!

Tu es un package, toi et tes 2 gosses, inséparable, inaliénable, indissociable... à prendre ou à laisser.

Mdr le mec il me dit "tu as déjà été déformée par tes grossesses". Je lui en colle une... Rien que de repenser aux contractions Étc pour la peine je lui en colle deux.
Y'a des gens tu as l'impression qu'ils ont été élevés dans des porcheries.
Même pas. ..juste laissés en liberté sans éducation et ce genre de mec "viril " est très recherché

Honnêtement rien que le tire y'a un malaise, pas besoin de lire tout le speech
"Il n'accepte pas mes enfants "...
Un moment faut faire pause et arrêter le délire. Y'a rien à accepter, ils sont là, c'est limite indécent de chercher un argumentaire pour faire passer les enfants...
Le titre ma dérangé, mais le reste aussi!
Divorcée depuis un an et à un enfant d'un an??
Et au bout d'un an, elle est déjà raide morte dingue d'un autre homme!

Sacré courage ou sacrée bêtise ou surtout sacré fake...

Anyway, il y'a une incohérence quelque part!
Soit c'est cette femme qui n'est pas stable psychologiquement, soit son histoire manque d'éléments.

Mais je ne dirais rien sur cet homme qui n'est que honnête en lui exprimant clairement que leur histoire n'est qu'une passade et qu'il ne compte pas concrétiser.

Anyway, il y'a une incohérence quelque part!
Soit c'est cette femme qui n'est pas stable psychologiquement, soit son histoire manque d'éléments.

Mais je ne dirais rien sur cet homme qui n'est que honnête en lui exprimant clairement que leur histoire n'est qu'une passade et qu'il ne compte pas concrétiser.

Tu peux tomber raide dingue d'une nana ou d'un mec en 5 secondes.....
Maintenant effectivement qq incohérence, mais rien d'extraordinaire.

.

Pas d'incohérence des cas de figures comme ça j'en connais à la pelle. ET même pire que ça avec plusieurs enfants et à chacun son papa + petit copain en vue ....

Salem a tous

Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?

Merci de m'avoir lu
puisque qu'il veut pas tes enfants c'est qu'i veut pas de toi
oublie cet homme car je vois qu'il n'est pas sèrieux

Je penses que la personne la plus honnête dans cette histoire c'est l'homme.

Il a été cash et c'est tant mieux. Pour elle surtout.

Retour