Il ne m'a jamais vu

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je ne dis pas le contraire lol j'ai justement dit que la beauté est subjective...donc on ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Quand je disais qu'il y a des moches qui sont casées c'est par rapport à notre propre ressenti puisqu'on ne trouve pas tout le monde beau ^^

Oui donc il y a déjà 2 raisons pour lesquelles une personne en manque de confiance est négatif pour le couple...
J'avais compris t'inquiètes ;)

C'est tout à fait ça :cool:
On peut ne pas avoir totalement confiance en nous et c'est tout à fait normal car parfois tu peux avoir une baisse de régime pour "x" raison. En revanche, se rabaisser en permanence en cherchant H24 du réconfort (donc pour les mêmes raisons à interval régulier) ça risque de rendre ouf + qu'autre chose et Dieu sait que la patience sera au rdv :D.
==> Bah oui à khouiti Zwitina, il y a des limites quand même :p.
 
Tu lui demandes d etre une nana qui plait physiquement? Je suis en désaccord
C'est bon. C'est aussi aux hommes soit de plaire soit d etre eux mêmes et que les femmes les apprécient pour cela. : - )
Je lui demande rien en revanche c'est elle qui manque de confiance en elle. .. et oui c'est à elle de changer cela..
 
Oui et c'est souvent les plus belles qui sont les plus humbles ....

To7ar a m3a les moches à chaque fois :D

:eek: C'est la première que j'entends quelqu'un dire ça, à chaque fois que je le fait remarquer on me prend pour plus tarée que je le suis déjà

Sortez les fouets mdr
Et je dirais même
C'est les mochetés qui sont souvent les plus aigries

Ps: je ne parle pas de la posteuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek: C'est la première que j'entends quelqu'un dire ça, à chaque fois que je le fait remarquer on me prend pour plus tarée que je le suis déjà

Sortez les fouets mdr
Et je dirais même
C'est les mochetés qui sont souvent les plus aigries

Ps: je ne parle pas de la posteuse

Pourtant c'est connu^^ ... Tu connais pas le proverbe marocain qui dit "l'zine ki 7chem 3la zino ou lkheyb ila 8da lah".
 
J'avais compris t'inquiètes ;)

C'est tout à fait ça :cool:
On peut ne pas avoir totalement confiance en nous et c'est tout à fait normal car parfois tu peux avoir une baisse de régime pour "x" raison. En revanche, se rabaisser en permanence en cherchant H24 du réconfort (donc pour les mêmes raisons à interval régulier) ça risque de rendre ouf + qu'autre chose et Dieu sait que la patience sera au rdv
==> Bah oui à khouiti Zwitina, il y a des limites quand même :p.


Loool personne ne veut se coltiner quelqu'un en quasi dépression :D

Je dirais même qu'il faut plus que de la patience il faut avoir des nerfs en béton lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as sans doute raison
tu sais et je te jure que c'est la vérité

lors du premier rdv avec la fille, j'ai du claquer 5 euros pour un cocktail. C'était l'happy hour. La meuf c'était une bledarde refoulé qui parlait avec un accent kaira(j'avais pas parlé avec elle au tél, elle vivait chez ses parents). Et bref, elle m'a pas plu...
Le soucis, c'est que le lendemain, j'ai pigé que moi aussi je lui ai avait pas plu. Et là j'ai pensé à toi. Je me suis souvenu d'une discussion dans laquelle tu avais eu un rencard avec une fille du net et que tu l'a obligé à te rembourser la somme que tu avais dépensé pour le rdv.
J'étais à deux doigts de lui téléphone et de me rembourser les cinq euros, mais je me suis retenu...
La prochaine fois sans doute.

Tin tin tin

Walllah tu me tues :D:D
 
parce que tu sais que j'ai raison ! Je sais que tu as connu ce genre de laideronnes qui jouent les princesses qui croulent sous les demandes des mecs et que zahma ca la soule
Man d7akch 3lihoum sur le physique parce que 7ta ana khayba mais oui j'ai déjà entendu une fille dire: "j'aimerais bien être moche un jour pour voir ce que ça fait" :D Wa ti siri tolli 3la kemertek a rass ze3boula :D
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Loool personne ne veut se coltiner quelqu'un en quasi dépression

Je dirais même qu'il faut plus que de la patience il faut avoir des nerfs en béton lol

Bah en fait, tout est une question de logique lol
==> Si tu es déjà en couple et que "momo 3winètèk" pète les plombs, il est évident que tu seras là pour lui :cool:
==> Si tu es dans la phase "connaissance" donc en tout début et que ça arrive, ça rebute de ouf :p

Tout ça pour te dire que tu peux avoir les nerfs solides mais tout dépend pour qui tu te bats ;).
L'amour de ta vie ou une personne que tu ne connais pas encore mais qui ne te donne pas du tout envie d'aller + loin à cause justement de ses penchants pour le dénigrement de sa propre personne :(.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs

Sois sure de toi et tu seras belle !
 
Bah en fait, tout est une question de logique lol
==> Si tu es déjà en couple et que "momo 3winètèk" pète les plombs, il est évident que tu seras là pour lui :cool:
==> Si tu es dans la phase "connaissance" donc en tout début et que ça arrive, ça rebute de ouf :p

Tout ça pour te dire que tu peux avoir les nerfs solides mais tout dépend pour qui tu te bats ;).
L'amour de ta vie ou une personne que tu ne connais pas encore mais qui ne te donne pas du tout envie d'aller + loin à cause justement de ses penchants pour le dénigrement de sa propre personne :(.

Lool j'aime bien comment tu as détaillé les cas :p
Même si tu es en couple et que tu l'aimes à la folie lol si la personne ne fait pas d'efforts et ne veut pas s'en sortir...ça débute et ça casse le couple parce qu'on ne peut pas avancer seul/e...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me fait penser à une ancienne collègue. Franchement c'était pas une beauté parfaite du tout mais elle dégageait tellement d'assurance, de grâce, que tu voyais que son charme du coup.

Mais oui !
Ca marche, ce qui compte le plus c'est l'attitude pas le physique. Il y a des femmes belles mais qui ne savent pas se tenir marcher et ne dégagent rien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Man d7akch 3lihoum sur le physique parce que 7ta ana khayba mais oui j'ai déjà entendu: "j'aimerais bien être moche un jour pour voir ce que ça fait" :D Wa ti siri tolli 3la kemertek a rass ze3boula :D

Wallah tu m'as tué .... on dirait ma mere qui me clash : "wa ta sir tol 3la kemertek, chkoune da8a fik"
 
Haut