Salam 3alikum et mabrouk ramadan à tous et à toutes
Oui, je sais, une histoire de plus sur ce forum qui en compte deja beaucoup et je vous demande de la patience.
J'ai rencontré 3 semaines avant le ramadan un jeune homme comme je rêve d'en rencontrer depuis longtemps. On a vécu 3 super semaines, c'était quelqu'un d'attentionné (il m'appelait tous les midi pour me raconter sa journée, demandais de mes nouvelles, on se voyait presque tous les jours, etc). On s'est parlé la veille du debut du ramadan, c'est même moi qui lui ait dit que c'était le lendemain et depuis, plus de nouvelles. Vraiment plus aucune. Il ne répond pas à mes appels ou mes textos. Il m'a même raccroché au nez la dernière fois.
Je veux dire, on ne parle pas d'amour, on ne se dit rien de romantique. C'est vrai qu'on s'est embrassé avant le ramadan mais quand même!
J'ai jamais eu un coup de foudre pareil, et je ne suis pas une ado de 15 ans. Lui est adulte aussi, il a 30 ans et semblait vraiment avoir la tête sur les épaules. Je sais que ça ne fait que 3 semaines qu'on se connait mais vivre un truc pareil, c'est vraiment exceptionel.
J'ai arrêté de l'appeler ou d'essayer de le contacter mais j'ai besoin d'une explication. Il y a vraiment des mecs qui vivent leur ramadan en autarcie ou c'est moi qui continue à lui chercher des excuses?
Au fait, pas la peine de me dire que c'est ridicule, je suis consciente de ça. Je veux juste une réponse et un peu de réconfort. Je sais que je ne devrais pas penser à lui en cette periode, surtout que nous ne sommes pas mariés (oula! loin de là!).
Merci à celles qui conscentiront à m'aider